RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Action 2 ; Hestia & Rafael 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Action 2 ; Hestia & Rafael 3308333368

::  :: » Rps
Partagez

Action 2 ; Hestia & Rafael

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Action 2 ; Hestia & Rafael Empty
MessageSujet: Action 2 ; Hestia & Rafael   Action 2 ; Hestia & Rafael EmptyMar 7 Mai - 1:02

Mini-event ; Brigade Nocturne

Voici votre sujet @Hestia E. Helligrapheis & @Rafael FitzGerald ayant choisi ;

Action 2 ;  Vous êtes assignés dans l’aile contenant les armes et les salles de combats. Votre rôle est de simplement compter les armes, sécuriser les salles et en faire un compte rendu. Soudainement, une flèche s’élance dans les airs risquant de vous toucher alors qu’un début d’incendie s’installe. Est-ce possible qu’un sorcier puisse vous attaquer ?!

La liste des défis viendra prochainement !

Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
MessageSujet: Re: Action 2 ; Hestia & Rafael   Action 2 ; Hestia & Rafael EmptyDim 12 Mai - 16:37

There's a look on your face I would like to knock out

Hestia & Rafael ♣ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

Tout va mal. C’est ce que tout le monde dit. C’est ce que tout le monde répète. La peur se manifeste. Le chaos commence à pointer le bout de son nez. Mais toi Rafael, toi tu ne cesses de présenter ce visage inexpressif comme si rien ne pouvait t’atteindre. Et peut-être que c’est le cas. C’est pour cette raison que tu es allé si loin dans la hiérarchie des Fées des Ténèbres. Un rien ne peut t’affoler. Peu importe la situation, tu restes maître de toi-même, maître de tes émotions. Merci à ces décennies durant lesquelles tu as appris à faire face à tous les événements critiques. Ce qui compte pour toi, c’est la sécurité de ton roi alors logiquement, quand il t’a demandé, tu as tout laissé tomber pour répondre à son appel. C’est rare qu’il monte à la surface de la terre. Sa place est auprès des siens. Sa place est dans son royaume mais toi Rafael, tu es ses oreilles et ses yeux parmi les créatures et les Terrestres. C’est à toi d’aller au repère de la Brigade Nocturne pour le représenter auprès des leaders. Telle est sa demande ; faire ce qu’ils te demandent dans la mesure du raisonnable. Tu comprends. Tu lis entre les lignes. Les siècles t’avaient appris à bien interpréter ses expressions ainsi que ses silences. Un hochement de tête, une référence et te voilà parti pour exécuter ses ordres. Dans ton habituel costard cravate, tu fais ton entrée dans la salle des urgences. Tu sais déjà ce qui se passe, tu l’as déjà compris. Vous êtes attaquées, les créatures obscures. Vous êtes attaquées et personne ne sait ni pourquoi ni comment. Le plus urgent à présent, est de sécuriser le périmètre. Tu ne dis parce que tu es d’accord, parce que tel est l’ordre de ton roi. Cependant, quand tu vois la blonde qu’on assigne comme ton binôme, ton visage si flegmatique, se tord légèrement dans une expression de pure amusement. Hestia, le bras droit de la reine des Fées des Lumières. N’est-ce pas ironique de vous mettre ensemble ? Soit. Tu sauras faire face à cette créature féroce comme on l’appelle souvent. Pour toi, ce n’est qu’une gamine qui désire montrer sa force, ni plus ni moins. Courtois, tu hoches la tête quand elle s’approche. « Bien le bonsoir, Hestia. » Tu ne t’éternises pas dans les politesses, tu commences déjà ta mission. Tu n’as pas besoin d’un cahier pour faire un inventaire. Tu es muni d’une excellente mémoire photographique qui t’aidera dans le processus. Les mains plantées dans les poches de ton pantalon parfaitement repassé, tu regardes l’ensemble de cette salle que tu viens à découvrir pour la première fois. Les armes, tu n’aimes pas ça. Tu ne les as jamais apprécié pour tout le malheur dont elles étaient, sont l’origine. « Vous voulez commencer par quoi ? Les femmes d’abord. » On aurait dit que tu te montres sarcastique. Peut-être que tu l’es, un peu. Après tout, tu ne modifieras pas ton caractère pour ses beaux yeux.  

Codage par Magma.

Over The Hills And Far Away
♣️ Would you do it with me. Heal the scars and change the stars. Would you do it for me. Turn loose the heaven within. Come out, come out wherever you are. So lost in your sea. Give in, give in for my touch, for my taste for my lust

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
MessageSujet: Re: Action 2 ; Hestia & Rafael   Action 2 ; Hestia & Rafael EmptyVen 24 Mai - 1:20

Rafael & Hestia

Elle ne sait pas en quoi ça la concerne ce qui peut se passer à la Brigade Nocturne mais elle a dit oui, juste pour avoir ce plaisir de voir leur visages défait et en panique. Non ce n’est pas réellement la réaction que l’on attend d’une fée des Lumières et pourtant, c’est bien trop jouissif pour qu’elle sache s’en passer. Là, elle navigue dans les couloirs, elle sautille presque, se faisant se retourner sur son passage des visages agacer de son comportement. Et ça ne fait que commencer qu’elle se dit. Elle est trop détendue quand tous les autres ont des airs sérieux qui déforment leurs traits. C’est d’un ennui. Et pourtant, elle reste là, elle sourit même quand le nom de Rafael est prononcé pour être son binôme. Finalement, peut-être que cette soirée ne sera pas aussi ennuyant qu’elle ne laissait présager. Elle ne dit rien pour le moment et se contente de rejoindre la pièce qui leur a été assigné. Bien, très bien, elle est au moins tombé sur quelqu’un d’un minimum dégourdis, ça devrait lui faciliter la mission. « Rafael. Tu devrais penser à te dérider, tu commences sérieusement à vieillir. » Tout le monde sait qu’une fée ne peut pas mentir et Hestia, elle ne s’en cache pas, au contraire même, elle joue de cette vérité qu’elle manipule souvent au grand dam de ses victimes. Mais Rafael est différent, différent parce qu’il est comme elle. Fils d’un démon et d’un ange déchu. Si lui reste sans bouger dans cette salle des plus divertissante, elle, elle avance, elle fait le tour en laissant ses doigts parcourir les lames acérées qui pourraient lui être fatales. « Parce qu’en plus je dois faire quelque chose ? Non, non. Moi, je m’assois, et je regarde. » Et elle le fait la diablesse, elle va s’asseoir comme si de rien n’était, comme si c’était normal d’avoir un tel comportement dans un moment aussi grave et important. Elle se fiche bien de ce qu’il pourrait penser, elle se fiche bien de ce qu’on peut dire d’elle. Hestia, elle est trop âgée pour avoir encore un intérêt quelconque pour les commérages. « Les années passent mais tu ne changes pas. Toujours aussi coincé. Aussi, je te demanderais de ne pas trop ouvrir la bouche tant que je suis là, je n’ai pas envie de voir ce balai que tu as de coincé là où je pense ressortir. » Elle est insupportable et elle le sait mais elle a aussi trop le goût du risque pour se mettre à agir différemment. On l’accepte comme elle est ou pas du tout. Evidemment que ce sont des mots qui ne se prononcent pas, qu’elle devrait probablement le vouvoyer comme il l’a fait avec elle mais… non, ça ne l’intéresse pas, elle a ses propres règles. Un soupir traverse ses lèvres et elle se lève, lève les yeux au ciel au passage avant de toucher un nouvel objet posé sur la table. « Je suppose que nous devons vérifier que rien n’a été volé ? » S’il n’y a que ça, elle devrait survivre. Déjà, elle ramasse une épée, ou quelque chose qui y ressemble en tout cas pour le déposer sur la table, ça sera plus simple pour évaluer les dégâts si le sol n’est déjà plus parsemer de ces armes.

AVENGEDINCHAINS

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
MessageSujet: Re: Action 2 ; Hestia & Rafael   Action 2 ; Hestia & Rafael EmptyMar 11 Juin - 16:17

Chiara & Rafael ♣ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

Tu commences sérieusement à vieillir. Les mots de la jeune femme ne te poussent pas à la regarder encore moins l’ignorer. Tu es tout simplement amusé par autant de mauvaise foi. Et même si une voix plus raisonnable t’intime l’ordre muet de ne rien dire, tes lèvres quant à elles, ne désirent pas rester closes. « Mais on est vieux, Hestia, on l’est. » Vous foulez la terre depuis plus de deux mille ans tous les deux. Vous avez vu des contrées naitrent et d’autres disparaître. Vous avez vu témoigné des civilisations voir le jour et d’autres ayant péris sous l’océan. Vous êtes plus vieux que le temps et si toi tu prends en considération cet aspect de ta vie que tu trouves positif, tu ignores si la jeune femme est dans le même lot. A la voir agir et communiquer, elle te rappelle les petites fées qui viennent à peine de naître. Tu le sais, tu n’es pas dupe, c’est toute une stratégie après tout, son pouvoir n’est autre que la manipulation. Oh évidemment, elle est arrivée à exercer son talent sur toi à une époque très lointaine. Mais une fois, pas deux. Quoi qu’il en soit, tu détectes un certain ennui ressenti par la fée. Un ennui qui ne date pas d’aujourd’hui et quand on connaît son âge réel, cette perspective ne surprend plus. C’est peut-être pour cette raison que tu ne ressens aucune envie de meurtre à sa nouvelle tirade. Au contraire, tu soupires doucement ; elle a très mal choisi sa cible. « Si pour toi être poli est synonyme d’avoir un balais dans le cul et bien … soit ? » N’empêche, on te l’a jamais faite celle-là, ça a le mérite de te tirer un léger sourire. Un sourire qui ne disparaît pas mais qui devient plus au moins malicieux. « On a dépassé l’âge des enfantillages Hestia et n’oublie pas à qui tu parles. » Non, ce n’est pas une menace. Elle semble seulement avoir négligé le fait que vous vous connaissez bien tous les deux. Toi, tu ne te laisses pas intimider par ce genre de paroles qui se veulent cinglantes. Ca ne t’inspire qu’une profonde indifférente tout comme son envie de ne rien faire et de rester là, à regarder. Tu t’en fous à dire vrai. Là, tu veux simplement faire la tâche assignée et rapporter les faits à ton roi, ton séjour à la Brigade Nocturne, s’arrête à cela. Alors que tu te penches afin de ramasser une arbalète et la remettre à côté de ses jumelles, tu jettes un coup d’oeil à la blonde. Elle t’agace en fait. Et même si ton visage reste toujours aussi impassible, cette impression ne change pas d’un iota. « Et tout remettre en place. » Dis-tu en accrochant une épée en faisant attention de ne pas toucher sa lame aiguisée. En réalité, cette situation ne te plait pas vraiment. C’était un mauvais coup de mettre deux fées de deux cours différentes dans la même salle. C’est un fait, tu trouves Hestia agaçante et infantile mais tu ne peux passer à côté de son pouvoir ainsi que sa manie à ne pas prendre toute la situation au sérieux. « Tout comme, tu peux faire ce que tu sais faire. C’est à dire, parler inutilement et me laisser faire le travail. » Tu fais signe à ses mains tout en coinçant une cigarette entre tes lèvres. « Je ne veux pas être responsable si madame se casse un ongle. » Tu trouves toute cette situation surréaliste. Tu lèves les yeux au ciel avant de la baisser vers les armes répandues par terre. Tu peux utiliser ta magie pour tout remettre en ordre. Ca ne prendrait pas beaucoup de temps et de cette façon, tu seras débarrassé de cette langue de vipère. Tu peses le pour et le contre sans pour autant arrêter de ramasser quelques armes. Heureusement que tu t’es baissé puisqu’une flèche passe juste à côté de ton visage. Tu vois rouge. Elle n’a pas osé ! « Hestia ! » Mais quand tu vois que la jeune femme a eu le même réflexe que toi pour échapper à cette lame, tu la regardes. Vous êtes attaqués ou tu rêves ?

Codage par Magma.

♣️ Would you do it with me. Heal the scars and change the stars. Would you do it for me. Turn loose the heaven within. Come out, come out wherever you are. So lost in your sea. Give in, give in for my touch, for my taste for my lust

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
MessageSujet: Re: Action 2 ; Hestia & Rafael   Action 2 ; Hestia & Rafael EmptyDim 23 Juin - 17:20

Rafael & Hestia

Être coincée ici avec Rafael, c’est un petit morceau de plaisir qu’elle voudrait chérir, dont elle voudrait prendre soin aussi longtemps que possible. Parce qu’elle sait bien que c’est pas demain la veille que ça se reproduira. Eux Le Petit Peuple, pourtant censé s’entendre et rester souder, ça la fait rire Hestia cette pensée car quand on les voit agir tous les deux, l’un envers l’autre, on a pas de mal à comprendre que c’est bien loin de se passer de cette manière. Et pourtant, d’une certaine manière, la présence de Rafael à ses côtés à quelque chose de rassurant. Certes elle ne lui dira pas, préfère largement le voir faire la tête que d’avoir un air satisfait sur le visage et elle préfère se plaindre. Oh ça oui, elle préfère et en plus, elle le fait plutôt bien. Mais il a raison, ils sont vieux, c’est un fait inébranlable, c’est une vérité que même elle ne peut venir contredire malgré tout son bon vouloir. A frôler les trois millénaires, à faire de la Terre, un terrain de jeu dont même les plus vieux sorciers et vampires n’ont pas connaissance. C’est ce qu’elle aime dans sa condition, cette impression que le monde leur appartient et que ça sera toujours le cas. Rafael, il n’est pas drôle non, il n’est pas joueur, il l’ennui et le soupir qu’elle laisse échapper est bien la preuve de cet ennui et du fait qu’elle voudrait bien partir là, si seulement on la laissait faire. Mais si elle venait à s’échapper dès maintenant, elle sait que ça pourrait mal se passer pour elle et qu’on lui couperait les ailes, métaphoriquement parlant, pour avoir désobéit. En clair, elle passerait un sale quart d’heure et c’est pas dans son agenda que de perdre du temps avec des remontrances inutile. « Tu es devenu barbant Rafael. Avant tu étais plus drôle. » Elle parle évidemment de cette époque où entre les deux fées, tout n’était pas si noir, si négatifs. Ou la conversation était réellement possible. Elle lui a juste jamais pardonné son abandonné, elle a juste jamais pardonné qu’il ouvre les yeux et qu’il voit la fine manipulatrice qu’elle pouvait être quand il y avait un enjeu derrière. C’est ça quand on est les bras droits du roi et de la reine. C’est faire des sacrifices, c’est accepter que l’autre puisse chercher à gagner des informations, d’un moyens comme d’un autre et ça, Hestia l’a tout de suite compris, elle n’a jamais éprouvé aucune honte à se servir de ses atouts pour gagner ce qui lui revenait de droit. Alors non, ce qu’ils doivent faire ici, ça n’a pas de réelle importance. elle s’informe juste pour prétendre, pour faire celle qui sait si jamais quelqu’un venait à entrer dans la pièce pour les surveiller, les contrôler. Elle n’a pas vraiment envie la capricieuse, elle qui aurait préféré se trouver ailleurs, peut-être à regarder, à se moquer de ces êtres si vide d’intérêt. Elle l’écoute parle, se fout totalement de ses mots. Comme on dit, le venin du serpent n’atteint pas la blanche colombe et elle, elle est cette colombe, elle est cette pureté inatteignable. « Cause toujours, tu m’intéresses. » Elle continue de regarder, d’observer, et alors qu’elle est sur le point de se saisir d’un objet, elle entend un sifflement et un regard suffit pour qu’elle la voit fondre sur elle cette flèche qui, instinctivement, la pousse à se baisser. Son nom résonne, prononcé par Rafael et en elle, la colère est déjà en train de grimper quand elle se redresse, époussetant au passage ses vêtements. « Tu penses vraiment que c’est en m’attaquant, en essayant de te débarrasser de moi que tu seras tranquille ? Ou même que ça va fonctionner ? Non mais faut être le roi des idiots pour le penser et…. » Mais elle s’arrête net quand elle voit qu’il s’est lui aussi baissé, qu’il se relève seulement. « Attend, tu veux dire que non seulement tu n’y es pour rien mais qu’en plus nous sommes en train de nous faire attaquer ? » Elle ne sait pas vraiment ce que ça veut dire alors qu’ils sont à la Brigade Nocture, tous censés s’aimer les uns les autres, quelle ironie.

AVENGEDINCHAINS

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
MessageSujet: Re: Action 2 ; Hestia & Rafael   Action 2 ; Hestia & Rafael EmptyJeu 18 Juil - 22:56

Chiara & Rafael ♣ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

Les années, les siècles et les décennies t’ont appris à avoir un total contrôle sur ton faciès. Quand bien même intérieurement, des émotions se mélangent et s’entrechoquent, à l’extérieur, tu restes impassible. Tu ne montres que ce que tu désires montrer et actuellement, tu ne veux afficher qu’un profond désintérêt à chaque mot quittant ses lèvres. Hestia est belle. Il faut être aveugle pour passer à côté de sa beauté féérique et irrésistible. Toi aussi tu as succombé à cette beauté dans le passé. Tu l’avais laissé se jouer de toi avant de comprendre un fait capital ; cette jeune femme est pourrie. Elle est dotée d’une âme machiavélique capable de réduire en cendre tous ceux se mettent sur son chemin. Elle t’avait berné. Ah oui, elle avait su pénétrer dans ta vie, dans tes peurs, dans tes espérances pour bien te manipuler. Mais en réalité, elle n’avait pas tort et c’est quelque chose que tu avais appris après avoir accumulés les dommages. Telle est la règle du jeu entre vous ; la loi du plus fort ne s’applique pas seulement aux humains, bien sûr que non. Elle s’applique aussi au petit peuple et elle a su prendre l’avantage sur toi. C’est sans doute à cause d’elle que tu es devenu plus vigilant. Ou disons plutôt grâce à elle. Car elle t’a appris les règles, elle t’a appris à ne compter que sur toi-même et à servir ton roi en dépit de ton propre confort. Une leçon durement assimilée qui t’a valu plus tard une souffrance émotionnelle non négligeable. T’étais drôle dit-elle. Tu te contentes de lui jeter un coup d’oeil sans rien de plus. Tu ne trouves pas le moment fabuleux pour sortir de vieux dossiers ou pour un règlement de compte. Elle avait fait ce qu’elle avait fait pour son intérêt. Là, tu suis son exemple, tu appliques ce que tu as appris. Cigarette enfoncée entre tes lèvres, tu réfléchis sérieusement à faire appel à ton pouvoir. Ce pouvoir, tu as mis des siècles à le perfectionner. Au départ, t’étais maladroit, tu faisais mal les choses mais à présent, il suffit d’une pensée, d’un sifflement pour que tes amis ressurgissent. Pour qu’ils viennent exécuter tes ordres. Tes amis sont des animaux, grands ou petits, tu as pu communiquer avec eux, tu as même pu prendre possession de leurs corps pour faire exactement ce que tu demandes. Appeler des fourmis pour soulever toutes ses armes ? Ca te semble une bonne idée de cette façon, tu pourras vite en finir. Sérieusement, la présence de Hestia t’agace de plus en plus et ce coup de fléchette est la goute d’eau qui fait déborder le vase. Elle a osé faire une tentative de meurtre sur toi. Tu imagines déjà les répercussions sur elle et sincèrement … ça ne te déplait pas. On peut dire que malgré le fait qu’elle ait contribué à te donner une leçon, ses faits et gestes du passé, font sortir ta rancune. Cependant, elle semble tout aussi surprise que toi, allant jusqu’à te blâmer pour quelque chose que tu n’as pas fait. Tu ne dis rien, elle comprend vite que tout comme elle, tu es innocent. « Je n’ai pas ce genre de pouvoir. » Et elle non plus. Déplacer des choses avec cette aisance … ça ne peut être que le travail d’un sorcier et personne d’autre. Tu as l’impression qu’il suffit d’un regard échangé avec la fée pour que vous veniez à la même conclusion. « Manifestez-vous et expliquez-vous. » Tu regardes vers la porte. Un sorcier a dû vous faire une blague. Une mauvaise blague et Hestia n’a pas tort ; tu n’es pas drôle et tu ne trouves pas ce genre de choses amusantes. Tu te déplaces, tu fais un geste vers la fléchette pour la récupérer mais tes sens s’animent. Tes sens te font froncer les sourcils. « Tu sens ça ? » Tu es certain que ton odorat ne te joue pas des tours. Tu sens une odeur de brûlé sans que tu ne saches d’où ça vient. Mais quand tu te retournes, tu vois une flamme. Une petite flamme ressurgir de nulle part et brûlent des gants avant de tomber sur la table. Bientôt un incendie commence à éclater.

Codage par Magma.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Action 2 ; Hestia & Rafael   Action 2 ; Hestia & Rafael Empty

Action 2 ; Hestia & Rafael