RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Quiii veut une belle infooo? 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Quiii veut une belle infooo? 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Demandes de rps
Partagez

Quiii veut une belle infooo?

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
Quiii veut une belle infooo? Empty
MessageSujet: Quiii veut une belle infooo?   Quiii veut une belle infooo? EmptyMer 8 Mai - 0:24

Pseudo - Onyx de Malherbe
Groupe avec qui rp - Qu'importe, j'adapterai selon
Nombre de personne - 1
Niveau - [x] petit rp [] moyen [] long rp
Contexte - Onyx est le gérant d'un strip-club, mais il est surtout connu dans le gratin comme vendeur d'informations. Je cherche donc quelqu'un à qui acheter (ou vendre) une information, de préférence une petite info pas méchante sur un quelconque PNJ inventé, histoire de ne pas niquer le contexte. Sinon, à voir avec les admins quelles genres d'infos pourraient avoir fuité, selon vos envies! Quiii veut une belle infooo? 2076098987
Le lieu serait, de préférence, le Castello di Malherbe, à Trastevere, puisqu'il sert de bureau et de couverture pour l'activité d'informateur d'Onyx.
Le sorcier étant neutre, ce peut être quelqu'un de n'importe quel camp! On pourra négocier par mp (ou dans ce sujet) du prix (service, information, ou du gros CA$H! Quiii veut une belle infooo? 4199080904 )

Onyx parle et pense en 006600
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
MessageSujet: Re: Quiii veut une belle infooo?   Quiii veut une belle infooo? EmptyLun 15 Juil - 14:23

Bonjour, moi je suis chaud pour récupérer une petite info Quiii veut une belle infooo? 1207783274
Bon étant une petite rebelle je sors ni vu ni connu mais chuuut Quiii veut une belle infooo? 4199080904

Quiii veut une belle infooo? Tumblr_inline_mye0cf9THY1rcvsof_1 Quiii veut une belle infooo? 1498406079-tumblr-n8c75twasu1tejn5ko8-250_1
“I know it’s wrong – God, it’s all kinds of wrong – but I just want to be myself for once”

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
MessageSujet: Re: Quiii veut une belle infooo?   Quiii veut une belle infooo? EmptyMer 17 Juil - 19:28

Alleeez!
Tu as une idée précise ou pas? Je pensais à une info contre un PNJ du Chiavi qui prépare une attaque, ou un Anon dangereusement proche de trouver une famille de Neph' en cavale dans les rues de Rome, comme tu le sens :)

Onyx parle et pense en 006600

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
MessageSujet: Re: Quiii veut une belle infooo?   Quiii veut une belle infooo? EmptyMer 17 Juil - 20:44

Alors j'ai deux / trois idées qui peuvent regrouper les tiennes :) Je t'envoie tout le détail de ce pas Quiii veut une belle infooo? 3147535680

Quiii veut une belle infooo? Tumblr_inline_mye0cf9THY1rcvsof_1 Quiii veut une belle infooo? 1498406079-tumblr-n8c75twasu1tejn5ko8-250_1
“I know it’s wrong – God, it’s all kinds of wrong – but I just want to be myself for once”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiii veut une belle infooo?   Quiii veut une belle infooo? Empty

Quiii veut une belle infooo?