RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Devine la couleur de mon slip 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Devine la couleur de mon slip 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: » Autres
Partagez

 ☾ Devine la couleur de mon slip

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Devine la couleur de mon slip Empty
MessageSujet: ☾ Devine la couleur de mon slip   ☾ Devine la couleur de mon slip EmptySam 4 Aoû - 14:43


Devine la couleur de mon slip




Alors, ce jeu tordu du slip(c'est le cas de le dire), vous devrez donner la couleur du slip de votre partenaire. Mais soyons fous les amis, faites en sorte qu'il y ait des licornes, des petits cochons, des petits coeurs. Par exemple ; Je devine que la couleur du slip d'Ezeckiel est rose bonbon avec des licornes qui chie des paillettes.  ☾ Devine la couleur de mon slip 4199080904  


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ Devine la couleur de mon slip Empty
MessageSujet: Re: ☾ Devine la couleur de mon slip   ☾ Devine la couleur de mon slip EmptySam 4 Aoû - 18:45

Pour commencer ☾ Devine la couleur de mon slip 2358001447
Ensuite je diraiiiiiiiii bleu avec des motifs pikachu ☾ Devine la couleur de mon slip 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Devine la couleur de mon slip Empty
MessageSujet: Re: ☾ Devine la couleur de mon slip   ☾ Devine la couleur de mon slip EmptyMer 15 Aoû - 19:09

gris avec des petits dauphins ☾ Devine la couleur de mon slip 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Devine la couleur de mon slip Empty
MessageSujet: Re: ☾ Devine la couleur de mon slip   ☾ Devine la couleur de mon slip EmptySam 25 Aoû - 4:59

blanc avec des petits coeurs rouge ☾ Devine la couleur de mon slip 129189093 ☾ Devine la couleur de mon slip 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Devine la couleur de mon slip Empty
MessageSujet: Re: ☾ Devine la couleur de mon slip   ☾ Devine la couleur de mon slip EmptyMar 27 Nov - 13:29

Violet avec des nounours ☾ Devine la couleur de mon slip 718761031 Me demandez pas comment je sais *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Devine la couleur de mon slip Empty
MessageSujet: Re: ☾ Devine la couleur de mon slip   ☾ Devine la couleur de mon slip Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Devine la couleur de mon slip


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: