RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Odhran Cotter - inéluctables 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Odhran Cotter - inéluctables 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Odhran Cotter - inéluctables

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Odhran Cotter - inéluctables Empty
MessageSujet: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyDim 12 Mai - 16:48

Cotter Odhran

« Tout est éphémère sauf le présent »

Nom  Cotter. Un nom qui a suivi ses pas. Un nom qu'il n'a jamais changé. Comme un passé qu'on ne souhaite pas oublié. Une origine qui crépite, prête à s'enflammer.

Prénoms Odhran. L'Irlande comme un souvenir qu'on affiche, dont on ne veut se défaire.

Date de naissance 1114 à Cork. Le mois des récoltes. La date, marquante, de l'équinoxe d'automne: 21 septembre.

Âge 905 ans. 9 siècles. Une éternité jonché de deuils. Mais aussi de joie. Son idéalisme le pousse à avancer, à s'ouvrir continuellement, même si une certaine mélancolie s'empare de ses traits quand personne ne regarde.

Statut sentimentale  La mort a toujours raison sur la vie. Trop d'amour vous calcine le cœur au point qu'il ne peut que s'effriter. Pourtant il ne peut s'empêcher d'admirer la beauté - l'éphémère - qui lui aussi retournera en poussière. Sa vie n'est lié à aucun être actuellement.

Orientation sexuelle Le satiné d'une peau au soleil. Le toucher du soyeux des lèvres d'un amant...ou d'une amante. Odhran aime au-delà du physique, ce qui l'a fait visiter de nombreux lits peu importait le genre. Malgré les années, il se permet d'être encore touché par la beauté, accepte sa durée limitée, même s'il semble bien loin de pouvoir encore prétendre à aimer profondément. En surface, il semble tomber en amour facilement. En surface. Le beau n'est pas l'essence d'un être, juste son aboutissement.

EspèceSorcier

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir :
✦ Il aide la rébellion en raison de sa parole donnée à Alfonso de Santi, mais aussi en raison de l'amitié qui les liait. Il sécurise notamment le QG.
✦ Il vite à Rome depuis un bon siècle désormais
✦ Idéaliste, son point faible reste sa soif d'aider son prochain, peu importe l'origine de ce dernier. Il croit en un monde plus harmonieux, avec davantage d'amour. Contrairement à beaucoup de sorciers, sa mère ne l'a pas rejeté et l'a élevé dans le respects des dieux anciens celtiques, et de l'amour envers soi et les autres.
✦ Il recueillait les créatures obscures - majoritairement sorcières - qui étaient abandonnées...En raison de l'épidémie tous sont morts, à part deux d'entre eux.
✦ Officiellement il est propriétaire d'une bibliothèque à Rome: In Libris Depictum. Il est un bienfaiteur reconnu pour les causes artistiques ou sociales. Il est également mécène pour quelques artistes.
✦ Officieusement il est un dealer d'artefact et d'informations. On le connait sous le pseudo de Lacy pour ce métier.
✦ Il aime jouir de l'instant. On lui connaît plusieurs conquêtes. Ce qu'on ne sait pas, c'est que malgré que son coeur s'effrite d'un amour qui n'a pas duré, il est toujours apte à aimé, séduit par la beauté mais sans plus réellement s'attacher.
✦ Toutefois il est très attaché à ses deux protégées (orphelins) et à d'autres êtres sur lesquels il peut veiller.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F)Protégé : tu n'es pas un des orphelins qu'il héberge, mais votre rencontre l'a amené à toujours avoir un oeil sur toi...d'un commun accord ou pas.
(M/F)Rébellion : Il est un sorcier, créature obscure, mais il est là pour sécuriser votre QG. Que tu le détestes ou qu'au contraire il t'a amené à voir que toutes les créatures ne sont pas néfastes, vous êtes liés par la même cause.

(M/F) De Santi :Tu es un descendant d'Alfonso De Santi. Tu sais que le sorcier était lié à ton ancêtre, certains disent même qu'il était ami. Tu veux en savoir plus sur Alfonso, ou simplement tu as voulu t'intéresser à Odhran pour l'une ou l'autre (ou encore autre chose) de ces raisons.

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

La Grâce de l'éphémère

Le sable s'écoule. Il nous rappelle le temps qui passe tandis que mon cœur s'effrite. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Odhran Cotter le Dim 12 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyDim 12 Mai - 16:48

Les filles/garçons

Rafael Fitzgerald

Indélébile : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

La Grâce de l'éphémère

Le sable s'écoule. Il nous rappelle le temps qui passe tandis que mon cœur s'effrite. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Odhran Cotter le Dim 12 Mai - 21:27, édité 1 fois

Odhran Cotter

Odhran Cotter
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyDim 12 Mai - 16:48

Les filles/garçons

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

La Grâce de l'éphémère

Odhran Cotter

Odhran Cotter
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyDim 12 Mai - 17:02

À vous :)

Dans l'absolu je suis ouverte pour tous les liens construits qui peuvent amener une évolution à notre perso, mais aussi qui font sens au vue du contexte etc :)

La Grâce de l'éphémère

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyDim 12 Mai - 17:08

Je pose mes fesses en premier Odhran Cotter - inéluctables 129189093
Onyx est aussi informateur, et lui aussi croit profondément au vivre ensemble des Obscurs, Néphilim et Terrestres. Par contre, c'est un cynique fini. Il est convaincu que le statut-quo actuel prépare juste une autre guerre. Il est connu pour aider les plus démunis, notamment les voleurs et les prostituées, en leur donnant un boulot et un toit le temps qu'ils se remettent sur pieds, ce qui lui permet de prendre pas mal d'infos sur la pègre et les bas-fonds de Rome. Odhran Cotter - inéluctables 1907746260
Du coup, je vois très bien Onyx et Odhran se respecter mutuellement puisqu'ils ont le même but, mais ne pas réussir à se mettre d'accord: Nyx pense qu'aider un côté plus que l'autre ne peut qu'engendrer une autre guerre, du coup il vend des infos aux deux camps.
Et again, Onyx ayant beaucoup bossé dans les centres hospitaliers "no questions asked" des quartiers pauvres, il a sa petite réputation de soigneur sympa et gratuit.
Je pose ça là, à toi de voir! Odhran Cotter - inéluctables 2937320139

Onyx parle et pense en 006600

Odhran Cotter

Odhran Cotter
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyDim 12 Mai - 21:22

*tapote le siège* fais donc, installes-toi bien ;)

Alors si je comprends bien...Onyx croit que tout le monde peut vivre ensemble...mais uniquement à travers des guerres incessantes et il en profite pour son commerce?

D'où le fait que c'est là où avec Odh ils auraient du mal à s'entendre?

Je veux voir si j'ai bien compris.

Vu toutes les bonnes actions, même par intérêt (avec les prostituées) que Onyx fait, il y a de fortes chances comme tu dis qu'ils se respectent. Mais il est vrai qu'Odh a une certaine éthique. Quand il a conscience du pourquoi on lui demande telle ou telle chose, il va décider de l'obtenir mais contre des promesses...à son niveau Odh essaye d'aller vers la paix.

Alors que oui, au final Nyx n'y croit pas trop à cette dernière.

Le lien me paraît concluant à ce niveau-ci ^^

Donc on aurait un lien de confrère quelque part...à voir si ce lien serait aussi de confiance? dans le sens, est-ce qu'ils seraient juste confrère, ou parviendraient-ils à être "ami"? Et donc s'aider au besoin pour pratiquer un sort, ou je ne sais quoi. T'en penses quoi?

La Grâce de l'éphémère

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyDim 12 Mai - 22:12

C'est l'idée, oui! J'imagine bien Odhran et Onyx se lancer dans des grands débats où Nyx finit par dire "T'as bien trop confiance en l'Humanité"

Je pense qu'ils pourraient effectivement être amis, mais je les imagine très bien être irréconciliables sur la question de la rébellion. En fait, Odh croit profondément au vivre ensemble, là où Nyx considère l'Humanité comme des primates énervés qui se prennent pour des philosophes.

J'aime bien l'idée qu'ils s'entre-aident en magie (et même parfois en tant qu'informateurs) Odhran Cotter - inéluctables 129189093 Après, Onyx ne fait pas grand chose s'il n'en tire rien en retour, et je pense que du coup ils resteraient toujours un peu méfiants l'un vis-à-vis de l'autre.

Onyx parle et pense en 006600

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyLun 13 Mai - 8:42

Me voilà Odhran Cotter - inéluctables 3072270985 J'avais dis que je passerais Odhran Cotter - inéluctables 2717197234 Odhran Cotter - inéluctables 129189093

On va commencé par Nathan, vampire de 411 ans maintenant, né il y a 4 siècles sous le règne de Jacques 1er en Angleterre. Venant d'une famille de noble qui vivotait autour de la cour, lui ne vivait que de débauche (sexe, alcool et jeu en tout genre) jusqu'à ce qu'il rencontre la femme de sa vie qu'il se marie et qu'il ait un enfant. Tout ce bonheur prendra fin lors d'une attaque de bandit ou sa femme perdra la vie et lui sera transformé. Nathan n'aime pas trop être un vampire, il aurait préféré mourir et rejoindre sa femme et son fils, mort de maladie quelques années avant. Bref il reste quelques années avec sa créatrice et finit par partir, voulant vivre sa vie de son côté. Ilo a beaucoup voyagé en Europe avant de se posé en Hongrie en en 1740 (si j'me souviens bien) et fonde son propre clan d'une trentaine d'âmes. Malheureusement, il sera anéanti 150 ans plus tard et c'est la qu'il décide de rester solitaire. Il erre entre Paris et Londres. Il décide de devenir avocat au début des anées 1900. Il arrive à Rome juste après le début de la rébéllion, mais n'y prends pas part, il observe de loin. Il ne sait pas trop où est sa place en réalité. Il devient avocat pour la Brigade Nocturne, mais plus par opportunité que par réelle envie de les rejoindre, il défend les intérêts de ses membres, mais voilà.
Niveau relation, Nathan en a quelques unes auxquelles il tient, il y a sa créatrice, son ancienne amante et il est avec la Grande Sorcière de Rome, bien que ça soit très très compliqué. Il connait Onyx aussi depuis peu de temps.
Niveau caractère, Nathan est quelqu'un d'assez calme et réfléchi, il n'agit que rarement sous le coup de la colère (bien qu'il en soit capable). Il ne donne que rarement sa confiance et prends bien le temps d'observer les gens. Il s'investit beaucoup dans son travail.
J'ai possiblement une idée, au début de sa transformation, Nathan et sa créatrice Iduun étaient responsables de pas mal de ravages, ils tuaient beaucoup tous les deux, parfois juste par nécéssité ou par envie, est-il possible qu'il est dans ce temps-là, tuer quelqu'un de sa connaissance ou un ami ? Nathan a beaucoup changé en réalité depuis, mais il serait prompt a reconnaître ses erreurs j'pense. Sinon, comme il est avocat, y'a possiblement moyen de s'arranger pour des choses et d'autres.

Et j'ai Morgan également, petit humain de 30 ans. Il est le chef de la mafia Romaine depuis peu, vu que sa boss a disparut et lui a laissé la place. Bref, j'ai vu que tu faisait du trafic d'artefact et ça peut m'interesser Odhran Cotter - inéluctables 3072270985 Ce qu'il faut savoir sur Morgan, c'est qu'il est hyper violent, qu'il n'est pas patient ni diplomate (mais il fait des efforts dans ce sens, promis) qu'il déteste les créatures obscures dans son ensemble, mais il sait aussi qu'il n'a pas trop le choix de faire affaire avec eux s'il veut prospérer. Il est aussi recherché par la Brigade et le Consul après la mort accidsentelle de deux cardinaux survenu durant le Conclave, bref il se fait un peu petit en ce moment Odhran Cotter - inéluctables 3920714634
Morgan est orphelin, il a grandit en orphelinat jusqu'à ses 15 ans et ensuite il a été envoyé en maison de correction parce qu'il a été prit en train de voler. Il en est sortit à 18 ans et a apprit les ficelles avec un autre voleur avant d'entré dans la mafia. Il est donc l'un des meilleurs de la ville et sa réputation est justifiée. Bon clairement, la vu qu'il gère le réseau, il ne s'amuse plus à ça, mais peut-être qu'ils auraient pu bosser ensemble une fois ou deux.

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyLun 13 Mai - 12:41

Odhran Cotter - inéluctables 751054299 Odhran Cotter - inéluctables 751054299 Odhran Cotter - inéluctables 751054299
Je viens aussi poser mes fesses ici ! Ca fait beaucoup de popotins à t'occuper mais c'est comme ça !
Alors, j'évoquais un lien possible de trahison si cela t'intéresse et si cela est possible concernant ton perso :
Dans mon histoire je parle d'un sorcier qui a vendu Idunn et un autre vampire avec qui elle trainait aux Nephilim. Ça c'est passé à la Nouvelle-Orléans en 1866. Idunn vivotait assez sagement, entourée de vampires et d'autres créatures obscure dont le sorcier en question. Mais ce dernier a vendu la petite troupe pour des raisons qu'elle ignore (mais qui sont sans doute très bonnes). Idunn a réussi à s'enfuir emportant avec elle le nouveau-né vampire de son ami alors que ce dernier a perdu la vie. Ensemble ils ont fuient, retournant en Europe. De là elle garde une aversion profonde pour les sorciers Odhran Cotter - inéluctables 129189093

Depuis elle essaye de remettre la main sur le sorcier (elle a la rancune tenace). Elle peut n'avoir qu'un surnom et non pas le nom du sorcier ce qui complique ses recherches.

Est-ce que Odhran pourrait être ce sorcier là où de ton côté c'est pas possible ?

Sinon t'en fais pas j'ai plein d'idées de dramas Odhran Cotter - inéluctables 1745565527

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Odhran Cotter

Odhran Cotter
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables EmptyLun 13 Mai - 13:57

@ONYX DE MALHERBE

Oui je pense en effet qu'ils ne pourront s'entendre sur leur vision du "vivre ensemble" et c'est très bien ainsi.

Pour les informations à récolter, cela me paraît limite naturel sur ce coup-là.

Pour le fait qu'il y ai toujours méfiance aussi j'ai envie de dire. Toutefois, ce serait intéressant, si on veut se lancer un rp à un moment, que ce soit dans un cadre où l'un peut réellement venir en aide à l'autre (et dit comme ça, je pense que ce serait plus Odh qui aiderait Nyx, à moins que ce soit l'inverse et que ce n'est que sur le tard, que Nyx ne demande rien en échange). Quand je dis ça, je vois quelque chose en lien à l'émotionnel, pas un truc d'affaires, histoires d'apporter une ambiguïté quelconque à la relation (dans le sens qu'il persiste un peu d'humain dans chacun dépendamment du contexte).

@NATHAN C. LANCASTER J'aime beaucoup le caractère de Nathan. Je pense sincèrement qu'ils pourraient s'entendre avec Odh...Pour le fait qu'ils auraient pu tuer quelqu'un de la connaissance d'Odh par le passé c'est plausible.
Pourquoi pas un ami oui...ici je me rends compte que Odh manque d'ami, notamment un qui l'aurait connu du temps où il était avec Rafael.
Est-ce qu'ils auraient pu s'en prendre à un sorcier? Genre un qui avait à peine un siècle?

Vu que Nathan observe pas mal les gens, peut-être aussi qu'Odh l'inspire à sa façon? Vu son côté pacifiste limite etc, cela se pourrait-il que ton vampire l'ait dans son collimateur (ne serait-ce qu'en raison de son trafic d'artefact et d'informations, et qu'il aurait entendu qu'il a une éthique?). En fait ici, je cherche à voir ce que les deux pourraient s'apporter, et je me dis que niveau discussion pour trouver du sens, ça pourrait le faire, et de son côté Odh s'ouvrirait peut-être (à moins que ce ne soit Nathan qui l'invite à un moment) au niveau de ses émotions (de raconter le marasme que l'éternité lui a fait vivre à ce niveau-ci)

Si ce n'est pas clair, dis moi :P

Pour Morgan: Ils ont pu travailler ensemble oui. Mais à exploiter en jeu là, je ne vois pas XD On peut partir sur le fait qu'ils se connaissent, qu'ils savent où trouver l'autre, mais ça reste professionnel quoi.

@IDUNN A. VARANGR Oui, pleins de popotins, mais de jolis alors XD

Alors, pour te répondre, ce ne serait pas le genre d'Odh, bien trop humaniste pour vendre un groupe de vampire (oui humaniste englobe toutes les créatures). Par contre, et à force de lui faire porter tant de chapeaux, je me dis que j'en ferai peut-être un scénario ^^ cela pourrait être le mentor, Theobald, d'Odh qui a osé faire ça...

Après, pas sûr qu'Odh soit au courant, mais ce serait amusant que Idunn se pointe auprès de lui en mode: je cherche cette information. Et qu'Odh réussit à trouver l'info à un moment...mais que ce soit son mentor donc...

Mais j'écoute pour les autres idées aussi :)

La Grâce de l'éphémère

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables Empty

Odhran Cotter - inéluctables