RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Odhran Cotter - inéluctables

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 17:34

Tu présumes bien cher ami Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 226317258

Lorsque j'ai vu que ton perso venait d'Irlande, j't'avoue, j'me suis emballée x)
Du coup, en lisant rapidement (et en diagonale j'avoue) ta fiche, j'ai vu qu'Ody (<- ton nouveau surnom officiel, pardon) avait été élevé au pays des légendes, par une mère qui prônait également l'égalité et la tolérances des espèces. ET ÇA TOMBE PLUTÔT BIEN ! Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 1885915130 Puisqu'il existe - je ne sais pas si tu as vu - un Refuge de créatures quelque part, paumé en Irlande. Un très très vieux sorcier qui se fait appeler "Le Guide" est à l'origine de ce refuge. C'est un endroit où il recueille toutes les âmes perdues quelles qu'elles soient. (Vampires, sorciers, Neph',...) et il les 'éduque' à la tolérance de chacun, au respect de tous, en marge des conflits inter-espèces et vivant en harmonie avec les êtres humains ainsi que les Neph. DU COUP - si j'ai bonne mémoire, pardonne-moi si j'me plante - j'me dis que la madre à Ody pourrait être une grande amie du Guide et ils auraient pu s'entraider à une époque (par exemple). En supposant qu'ils se connaissent, j'imagine que les réfugiés de cette matriarche et ceux du Refuge, pourraient se connaître et être amené à apprendre ensemble parfois. (Sans perdre de vue que Nate est un vampire qui DÉTESTE sa nature, il était un élève quelque peu récalcitrant, solitaire et suicidaire >.> néanmoins, il a réussi à surmonter ça et à donner sa vie pour la cause humaine) bref. J'me dis qu'Ody et Nate pourraient être des amis de l'époque et/ou qu'Ody aurait même pu être un espèce de pilier sur lequel Nate était obligé de s'accrocher ? Peut-être même que ce serait grâce à lui qu'il aurait trouvé l'inspiration de se battre ? Bref. Dis-moi un peu ce que tu en penses et si ça te branche ^^ bien entendu, si t'as une autre idée ou que ça t'inspire carrément autre chose, balance ;-) j'suis ouverte à tout Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 1885437807

(PS : si tu veux plus d'infos concernant le Refuge perdu en Irlande, ici t'as des pré-liens et , t'as la situation géopolitique.)

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Dernière édition par Nate Gallagher le Mar 21 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 17:57

*fait une petite croix pour marquer sa place*

Je pense qu'il y a facilement moyen de trouver quelque chose avec Chiara (la vampire) ou Hestia (la fée) Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 129189093

Chiara est née est 1500, devenue vampire à l'âge de 26 ans. Elle a jamais eu une vie facile, elle descend des Borgia après tout mais c'est pas ça qui la définis, ce nom, elle s'en fiche un peu en quelque sorte. Non le problème, c'est qu'elle n'a pas eu le choix de devenir un vampire. Elle est tombée malade, elle n'allait pas bien et Rafael lui a fait envoyer un médecin, un vampire. Mais ce médecin n'a jamais été un modèle pour elle car il était complètement dingue Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3920714634 Du coup elle a appris toute seule, elle est devenue, avec le temps infirmière mais elle ne le doit qu'à elle-même !

Hestia, c'est la grand mère, elle a 2999 ans la nana mais si je dis pas de bétise, 24 en apparence. Elle est la bras droit de la Reine des fées de la cours des Lumière. Elle a toujours prétendu qu'un jour, elle serait reine mais "en attendant son tour" elle fait comme si tout ça lui convenait, elle obéit aux ordres, elle manipule le monde à sa guise. Hestia, elle veille à ne jamais faire les choses elle-même pour n'être associée à aucun crimes. Elle est terrible pour ça, elle a genre 0 scrupules, tant qu'elle est gagnante à la fin. Elle est peintre, elle a une galerie à Rome.

Thelma, elle est un peu (tout petit peu je le jure) tarée sur les bords Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3920714634 Depuis qu'elle est gamine, elle est convaincue qu'elle est une sorcière, pour elle, la révélation de l'existence du monde obscurs n'a pas du tout été une surprise parce qu'elle savait déjà bien qu'elle n'ait jamais eu de preuve concrète. Elle tient une boutique d'ésotérisme, elle est fille d'un défunt parrain de la mafia et c'est son demi-frère qui a repris les affaires de leur père. Mais elle, elle se mêle pas de la mafia, elle a assez à faire avec ses activité pour l'organisation à laquelle elle appartient. Elle n'a pas peur de tuer Nephilim et Terrestre si c'est nécessaire, si c'est pour protéger des Créatures.

Luna, en fait à côté, c'est un petit ange... elle, c'est une Nephilim, elle a 25 ans et elle est du côté de la brigade Nocturne mais elle a de sérieux doutes quant aux réelles intentions de tout le monde. Elle doute parce qu'elle ne croit pas à ce qui est écrit dans les rapports concernant les morts de ses parents biologiques comme d'Isabelle et Raphael (ses parents adoptifs). C'est un peu compliqué dans sa tête, elle ne sait juste plus qui croire, hormis Ezekiel, so Parabataï et cousin. Elle tient une librairie en ville quand elle n'est pas à la BN en train de casser des cul, oui elle est à la tête d'une des division de combat et elle n'est pas vraiment tendre quand on l'embête un peu trop Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3920714634

VOILA VOILA JE ME TAIS MAINTENANT Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3920714634

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:28

@NATE GALLAGHER Ody...ça va, je devrais survivre XD

Alors ton idée me plait bien SAUF qu'Odh, une fois sa mère morte est parti à travers l'Irlande. Ce qui fait que...ce serait étrange qu'il ne se soit pas plutôt rapproché de ce guide, devenant orphelin, et qu'il soit donc parti, au point de tomber sur Theobald son mentor...

Donc ce que je te propose pour que nos persos se sont fréquentés à l'époque, ce soit que c'est Theobald (dont je compte faire un scena un jour) et non la mère d'Odh qui fréquentait ce refuge...Du moins ce fameux sorcier qui en était le détenteur.

Le mentor d'Odh n'est pas le gars le plus recommandable, du moins il agit pour ses intérêts, mais il a pu vraiment être ami avec le guide et pendant un temps, cela aurait permis à nos perso de se fréquenter et vivre le lien que tu me décris là :)

On peut penser qu'Odh était encore jeune, donc il apprenait encore à se servir de ses pouvoirs, mais aussi qu'il a pu en effet inspiré Nate de par l'innocence qui se dégageait de lui. Peut-être même que Nate voulait le protéger (de son propre mentor, trouvant ce dernier pas net par certains aspects) tout en s'accrochant à Odh donc. Nate aurait été le premier ami d'Odh. Après à voir si ils se seraient revus par après au fil des années?

T'en dis quoi?

@HESTIA E. HELLIGRAPHEIS

Que de perso!! :)

Alors, je me suis plus centrée sur Chiara et Hestia, vu que c'est elles que tu m'as mis en avant :)

De plus, comme elles sont vieilles aussi, ça laisse plus de marge pour notre lien :)

Chiara: je comprends qu'elle s'est toujours démerdée toute seule. Elle a sans doute du mal à faire confiance? En tout cas, je vois bien un truc positif ici, même qu'ils auraient pu être amants dans le passé si jamais ça feet. Après tout, vu mon lien du dessus avec Nate, cela a aidé Odhran à voir au-delà du fait d'être vampire ou non ^^.
Après, sans être amant, ils auraient pu devenir ami, confident...genre ils se sont croisés à des moments de vie où ils venaient de vivre un drame et l'autre a été là. J'imagine bien Odh créer des illusions pour divertir l'esprit de Chiara s'il la sentait triste...

Dis moi si tu as une préférence.

Hestia: vu qu'elle est fée des lumières et Raphael des ténèbres, peut-être qu'elle aurait pu porter un intérêt envers Odhran à cette époque, celle où elle a su que le fée était en lien à ce sorcier? Je ne sais si elle aurait été du genre, une fois la rupture connue, de s'approcher d'Odhran, juste en vue de le manipuler, ou de faire souffrir Raphael à travers lui?

Bref, ce n'est pas top, mais voilà ce qui me vient comme ça ^^

Après pour Thelma, à voir si elle a besoin d'un protecteur. Je veux dire, elle est sensible aux créatures, Odhran aurait pu le capter, et il veillerait sur elle sans qu'elle ne le sache...genre des trucs qui doivent se passer supra mal, se passent - comme par magie - super bien..bref, un brin d'idée, ce n'est pas abouti ^^

La Grâce de l'éphémère

Le sable s'écoule. Il nous rappelle le temps qui passe tandis que mon cœur s'effrite. ©️ signature by anaëlle.

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 16:21

@Odhran Cotter Oui ce serait intéressant de remettre ça sur le tapis justement Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 2076098987 A préciser que Odhran n'a pas participer à la guérison de Scylla sans lui enlever ses souvenirs, je crois que c'est contraire à la mythologie de l'univers Shadowhunters Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3420750149 C'est pour ça que Scylla et les Herondale garderaient un amer souvenir de Odhran, qui n'a pas VRAIMENT pu se rendre utile pour le coup. A terme Scylla verrait que le choix d'Odhran était le meilleur, mais pour l'instant elle est encore un peu... dans le guidon Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 226317258

Après, Scylla est intelligente, elle sait qu'elle ne peut pas aller libérer son frère toute seule, surtout si elle est pas experte en combat rapproché, elle ne ferait jamais la démarche d'y aller seule. Mais effectivement, pour obtenir l'aide d'Odhran sur ce point, il lui faudrait payer le prix. A voir ce dont tu as besoin, mais ce qui embêterait Scylla le plus, ce serait quelque chose qui irait à l'encontre de ses principes, à l'encontre de la Rébellion ou qui l'obligerait à ternir le nom des Herondale, ou bien devoir collaborer avec un vampire, ou s'impliquer très personnellement dans quelque chose, elle déteste ça. Mais sans savoir ce que ton perso pourrait demander c'est dur de cibler ahah. Tu me dis Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3556324869

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 13:19

@Odhran Cotter Je ne t'ai pas oublié, je suis là Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3920714634

Alors alors oui que de perso, comme tu dis Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 2521561984

Pour Chiara, je vois bien une rencontre après qu'elle ait tout perdu en 1880, quand le clan auquel elle appartenait a été décimé, que le seul homme qu'elle aimait ait disparu, qu'on lui ait monté la tête en lui disant que tout était de sa faute à lui etc.. elle était vraiment mal et c'est un peu un moment clé de sa vie, c'est là qu'elle est devenue une marionnette même si elle n'était pas d'accord, elle ne se laissait pas faire mais dans le fond, elle n'avait même pas conscience qu'elle se faisait manipuler. Donc je pense qu'à partir de là, elle aurait bien eu besoin de quelqu'un et en retour, Chiara c'est une personne vraiment fiable, on peut lui confier sa vie sans le moindre problème parce qu'elle sait ce que ça fait que de vivre beaucoup trop longtemps sans réellement savoir pourquoi.

Concernant Hestia, elle adore jouer avec les sentiments des gens Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3920714634 Donc je pense que si elle avait dû s'approcher d'Odhran, elle l'aurait fait quand il était encore avec Rafael, d'une manière à faire d'une pierre de coup histoire de faire chier deux personnes au lieu d'une seule Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3920714634 Après, tant qu'elle a quelque chose à gagner en retour, elle ne dit jamais non à s'amuser, à manipuler les gens, c'est plus fort qu'elle.

Thelma, c'est une casse-cou clairement Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 3920714634 C'est la nana qui fonce tête baissé, qui fait ce qu'elle pense juste, genre tout le temps. Faut tuer quelqu'un ? Bah s'il y a une bonne raison de le faire, go hein. Fin ouais, elle, tout ce qu'elle veut c'est la protection des créatures plus que tout, elle va pas réfléchir aux conséquences sur le coup, c'est inutile tu vois. C'est pour ça qu'elle se débrouille pour avoir toujours du sang de vampire avec elle pour qu'en cas de problème, elle n'ait plus qu'à être mordue... c'est radical comme solution mais c'est tout ce qu'elle a trouvé donc je pense que si elle a quelqu'un qui veille sur elle, même de loin, ça lui sauverait bien la mise par moment mais je ne voit pas vraiment comment mettre ça en pratique du coup ><

Après pour Thelma, à voir si elle a besoin d'un protecteur. Je veux dire, elle est sensible aux créatures, Odhran aurait pu le capter, et il veillerait sur elle sans qu'elle ne le sache...genre des trucs qui doivent se passer supra mal, se passent - comme par magie - super bien..bref, un brin d'idée, ce n'est pas abouti ^^

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odhran Cotter - inéluctables   Odhran Cotter - inéluctables - Page 4 Empty

Odhran Cotter - inéluctables