RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:10

@Ariane Verlac Il me semble qu'on a la possibilité de faire quelque chose de très positif et d'intense avec tout ça SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1885915130 Surtout qu'elles doivent se sentir si seules et incomprises séparément, que le fait de pouvoir si bien se comprendre, ça doit donner quelque chose de très beau. Là où elles diffèrent un peu, c'est que (arrête moi si je me trompe) Ariane est assez audacieuse, elle est douée en combat rapproché, elle ne recule jamais devant une bataille et est assez téméraire. Scylla était carrément comme ça en étant plus jeune, mais s'est "fermée" à tout ça, pour prendre plus de distance, de réserve, elle préfère se battre à distance, là où on ne peut pas trop l'atteindre, elle compense par un grand savoir en matière d'histoires et de runes, pour peaufiner ses stratégies. Je pense que Ariane, avec un peu de temps, aurait pu passer de "simple bras droit" à "protégée", carrément. Où Scylla tenterait de lui inculquer un peu le savoir dont Ariane manque, et Ariane essaierait de ranimer un peu la flamme de l'audace chez ce grand glaçon savant SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 2076098987 (je n'exclus pas que cela passe, si tu le souhaites, par un petit moment très physique SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3420750149 en sachant très bien que ça ne "va" nulle part, mais dans l'esprit d'essayer de déclencher quelque chose, de sentir un peu de vie) (et en sachant aussi que tout ça a forcément pris pas mal de temps, étant donné l'état d'esprit de nos deux chasseuses)
Ou alors si on oublie totalement ce dernier aspect, je peux aussi construire un aspect un peu "sororal" en faisant le parallèle avec son frère. C'est tout comme tu veux SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3964072575

@Orion D'Isanto Absolument ! SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3308333368 Bon, en étant Anonimato, tu ne vas pas forcément t'attirer les faveurs de Scylla mais SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1884892681 Imaginons que tu aies été en danger à un moment donné, que Scylla soit venue à ton secours en tant que chasseuse d'ombres (parce que c'est quand même son taff, même si elle est reléguée au rang de paria par les créatures obscures), et que malgré ça, Orion soit anonimato et que ça la rende dingue SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1885915130 Scylla n'a jamais trop compris comment les humains pouvaient se ranger du côté des créatures obscures CONTRE les shadowhunters alors que ceux-là sont censés les protéger, justement. La relation de Orion avec un vampire peut ajouter un chouette aspect là dessus SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3728214088
Revenir en haut Aller en bas

Orion D'Isanto

Orion D'Isanto
J'ai débarqué à Rome le : 22/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:13

J'adore ton idée *.*

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:30

@Orion D'Isanto J'ajoute ça alors. A voir si on développe en RP SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1073722428

@Idunn A. Varangr @Ariane Verlac @Ezekiel Lightwood-Bane Des petits retours? SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1885915130 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 4237285151

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:37

@Z. Scylla Herondale Moi je devais passer pour Gabe SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 741078467
(Puis Olympe et Adonis si ça te tente un peu SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 55509140 )

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:50

Oh oui oui oui SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 4237285151
(j'ai répondu à notre mission d'ailleurs, j'espère que ça te va SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3556324869 )
On a plusieurs pistes je crois, je ne sais pas si tu avais quelque chose en tête, mais Scylla est chef des Renseignement où Gabe est assistant donc déjà ils se voient, à voir comment Gabe la perçoit. Je pense qu'on peut aussi exploiter le fait que les De Santi aient été à la tête de l'Institut de Rome et n'aient "pas su protéger" les Néphilims durant la guerre, et Scylla est encore assez en colère d'avoir perdu toute sa famille à cause de cette foutue guerre SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 96398526 Gabriele est aussi déterminé, sinon plus, que Scylla à récupérer le règne sur le monde obscur donc il y a un truc à faire, cela dit je vois que niveau caractère ils sont un peu opposé, Gabe semble désorganisé et impatient alors que Scylla est un monstre d'organisation et de sang-froid, donc ça peut aider à construire le lien. Ils ont sensiblement le même âge donc ils ont du voir le monde à peu près pareil lorsque tout ça a éclaté. Il peut aussi avoir voulu entraîner Scylla dans l'équipe de chasse, alors qu'elle l'évite comme la peste parce qu'elle n'est douée au combat qu'à distance avec son arc. Ils doivent aussi avoir un rapport au corps qui est trèèèès différent ; Scylla n'a jamais vraiment eu à affronter la douleur physique, elle a beaucoup perdu et tout s'est passé dans le mental, mais depuis sa phase un peu audacieuse, elle est déconnectée de son propre corps, alors que Gabriele, avec sa capture et la torture... C'est une autre histoire SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1093317517 Dernière piste ; les parabatai. Scylla a fui la sienne et considère que c'est une erreur d'avoir un parabatai, surtout aujourd'hui, c'est une faiblesse de plus. Vu la relation compliquée de Gabe avec la sienne, ça peut donner lieu à de chouettes débats et conversations ahah SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3205632948
Ecoute voilà, ce sont les différents éléments qui me semblent intéressants, à voir comment les lier et ce que tu voudrais SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1885437807
Et avec plaisir pour Olympe et Adonis SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3760758829

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 19:01

I'm here ! SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3556324869
Bon j'ai préféré vaincre le syndrome de la page blanche avant de revenir par ici, pardon du retard SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 25004316 Je peux déjà te soumettre la petite idée et puis, on parlera rp dès ton retour des vacances - profites en un maaaaax SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 239759136 -

Les familles Herondale et Lightwood se connaissent depuis des lustres. Outre le fait que Jace était le parabataï d'Alec, ils étaient amis et fortement soudés. Donc concrètement, c'est la seule famille neph rebelle qui a encore de l'estime pour les Lightwood SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 129189093 je me suis dit que Scylla et Zeke se connaissent depuis leur tendre enfance. Puisqu'elle est plus âgée, elle aurait été un brin protectrice avec lui - et accessoirement Luna aussi puisqu'il est super proche d'elle - là, elle n'approuve pas toujours les choix de la famille, elle n'approuve pas le fait qu'ils se lient aux créatures obscures mais tu vois, il y a toujours ce lien fort qui existe entre eux depuis de longues années SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 129189093 du coup ils se chamaillent, sont en conflit parfois à cause de leurs avis divergents quand cela concerne la politique mais enfin de compte, ils font la paix car voilà, leurs sentiments sont plus résistants SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 129189093 Sauf que dernièrement, Zeke se pose la question, à savoir s'il fait "le bien" en étant lié à la Brigade Nocturne. Si ces derniers ne cachent pas des choses à sa famille et se contentent de les utiliser sans qu'il y ait un donnant-donnant. Luna partage son sentiment donc ils ont mené leur enquêtes et ont trouvé des informations top secret SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 329309473 Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas étonnant de le voir débarquer un jour chez Scylla et lui proposer de l'aider à faire évader son petit frère. Il désapprouve les manières de la BN et pour une fois, il voudrait aider à faire quelque chose qui lui semble correct SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 129189093 Cela aurait des répercutions - dramaaaa SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 154513101 - mais il voudrait se lancer dedans. Qu'en dis-tu ? SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3556324869

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 10:34

Hello Eze SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 4237285151 Maintenant que je suis bien rentrée de vacances je peux ENFIN te répondre, excuse moi du délai du coup SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3978381525 Je suis hyper enthousiaste vis à vis de ce que tu me proposes, j'espère qu'on pourra concrétiser en RP ! Les deux personnes avec qui j'ai commencé des RPs ne sont plus sur DAN donc je suis désoeuvrée SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1885915130

ALORS. Dans les faits je suis ok sur tout ! Concernant le détail sur la libération du frère de Scylla il faudra sûrement voir quelle forme ça va, parce que j'ai un lien avec Odhran où je suis déjà à sa recherche donc il faut voir pour ne pas trop empiéter en soi, mais on peut s'y mettre ensemble, et tout à fait faire cette scène où Eze vient proposer son aide à Scylla, ça sera déjà assez émotionnel. EN SACHANT QUE, jusqu'à récemment Scylla ne savait même pas que son frère était capturé, donc ça ne m'étonnerait pas que sous le coup de la rage, elle ait perdu son sang-froid légendaire et soit venue gueuler sur Eze en lui disant en gros "voilà où ça nous mène votre alliance à la con avec les créatures" et ça aurait peut-être participé à la remise en question de Eze? Tu me dis SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3728214088 Je me vois très bien écrire ce RP. SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1073722428

Je me note juste de moi-même à moi-même pour ne pas oublier que je voudrais établir des liens avec @Emrys Lovelace et @Abigail Herondale quand leurs fiches seront prêtes ♥

Et @Ariane Verlac tu me diras si tu souhaites poursuivre notre ébauche de lien SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 96398526

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:12

[i*passes sa tête*[/i] On m'a appelé ? SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3556324869

Je ne suis vraiment pas sûre mais je crois que ma fiche est terminé, ou alors c'est ma fiche de présentation SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1093317517
Après bien qu'elles soient de la même famille je m'interroge sur le type de liens que tu souhaiterais avoir... -moi curieuse ? nannnn-

En passant, j'adore ta fiche SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 2783577710 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 2783577710

SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 Tumblr_inline_mye0cf9THY1rcvsof_1 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1498406079-tumblr-n8c75twasu1tejn5ko8-250_1
“I know it’s wrong – God, it’s all kinds of wrong – but I just want to be myself for once”

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:36

SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 96398526 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 96398526 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 96398526 Hello cousinette SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3910080656
J'attendais impatiemment l'arrivée d'une autre Herondale ahah. Bienvenue officiellement, puisque j'étais en vacances quand tu as posté ta fiche ♥
(oui je ne vois pas ta fiche de liens mais je peux être complètement aveugle c'est possible aussi)
ALORS. J'ai lu ta fiche, et nos deux personnages sont très différents, et même avant que tu arrives j'imaginais que Scylla ne porterait pas spécialement sa cousine dans son cœur. Elles sont vraiment très différentes, Scylla est très logique, raisonnée, terre à terre, elle a beaucoup de sang froid. Ce passage dans ta fiche "Bien que douée au corps à corps j'avoue avoir du mal avec les armes à distance tel que l'arc, l'arbalète pour ne citer qu'eux. Je ne suis bonne espionne que si la mission est intéressante pour moi et je ne suis généralement pas une bonne coéquipière, je travaille plus à l'instant qu'en suivant des règles qui ne seront d'aucune utilité sur le terrain" --> genre Scylla est vraiment le complet opposé SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1589984985 Elle est excellente à distance, avec l'arc et l'arbalète, mais plus faible en corps à corps, et surtout, elle ne supporte pas l'impulsivité et les gens qui ne savent pas suivre des instructions, surtout sur le terrain. Etant donné que Abigail a rejoint l'équipe de Renseignement, (Scylla en est Chef) je vois très bien mon personnage essayer de se débarrasser du tien, parce qu'elle estime que ton caractère ne va pas du tout avec le job, et elle ne veut pas d'un échec de mission à cause d'Abigail. Bien sûr, ça irait avec une relation assez froide et distante à l'origine.

Déjà elles sont assez éloignées en âge, il faut y penser. De plus, elles sont toutes les deux assez nulles en relations humaines, ça a pu créer pas mal de problèmes de communication au fil des années. SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3302287398 Et au fond, Abigail rappelle beaucoup à Scylla la personne qu'elle a été à son âge, et à quel point son audace et son impulsivité ont causé des dommages, c'est pour ça qu'elle la traite durement aussi je pense, pour ne pas qu'elle reproduise ses erreurs à elle. (Evidemment ce n'est pas la bonne solution, Scylla s'en rendra compte SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3920714634 )

Mais j'aimerais que ce ne soit pas final, qu'elles évoluent, qu'on parte peut-être de quelque chose de négatif mais qu'on ne reste pas là dessus. Après tout, elles sont de la famille, et elles ont quasi perdu tout le monde chez les Herondale donc... A l'origine j'avais une bonne idée de raison pour laquelle les deux branches Herondale étaient un peu éloignées, mais je ne retrouve plus pourquoi SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1824768256

Si tu as des idées, des envies, surtout dis moi ! Même si elles diffèrent des miennes, je suis sûre qu'on peut trouver de chouettes choses SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3308333368 Je suis très enthousiaste de ton arrivée SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3964072575

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:43

@Z. Scylla Herondale Oh non t'inquiète je savais pour ton absence - normal SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3920714634 - Du coup j'aime énormément les ajouts que tu viens d'établir à savoir que Scylla participe à la remise en question de mon brun SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 129189093 Sinon Eze n'a pas de pouvoirs magiques donc il pourrait éventuellement lui dire l'emplacement exact de son frère et lui donner des conseils sur les jours où c'est possible de le faire évader par exemple SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 1188013539 puisqu'il fait partie de la BN il connait certains détails qui pourraient peut-être échapper à Odhran comme ça, les deux aides seront différentes SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 4237285151 et en effet, si on fait le rp "gueulage" ça promet pas mal de drama et de feels SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 3072270985 So je suis partante SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 4237285151

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 2 Empty

SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »