RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 13:11

J’espère que les vacances auront été bonnes I love you

(Non ça doit être moi qui ne l’est pas posté, et il va falloir que je retrouve où elle poste du coup avec ce nouveau design SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 129189093 –oui blonde de service-)
Le soleil et la lune si l’on peut dire, j’aime bien l’idée qu’elle soit opposée, ça aurait été trop simple sinon ; s’en débarrasser, Mmm… ce n’est pas une mauvaise idée d’autant qu’Abigail est têtue. C’est sûr qu’elle n’apprécierait pas que sa cousine essaie de l’évincer comme ça, donc c’est certain que la relation serait même glaciale à l’origine. SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 3731448386

C’est déjà bien qu’elle s’en rende compte, et c’est un très très bon motif d’être aussi dure, au fond elle chercher à la protéger en quelques sortes. Ce qui donne une sorte de relation haine/amour entre les deux cousines.
En revanche je suis POUR l’évolution, d’autant qu’Abigail risque d’avoir quelques ennuis dans le futur (c’est la guerre après tout nanméoh).
On retrouvera une raison no souci SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 217769913

Là tout de suite pas spécialement mais je te tiendrais au courant ! On va trouver des trucs plus que chouettes. Heureuse que mon arrivée te mette dans cet état alors SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 450038895
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 14:26

*passe sa tête aussi*

Ma fiche est terminée aussi aha, la fiche de liens faut que je la fasse xD
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 16:51

@Ezekiel Lightwood-Bane  Oui absolument, c'est intelligent cette "double aide", tu as raison Eze a un avantage incontestable vis à vis des rouages de leur organisation donc on peut très clairement partir là dessus. Et si ça te va, j'ouvre notre RP "gueulante" dans les prochains jours? SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 96398526 Comme c'est le premier et qu'on tâtonne un peu, si je dis n'importe quoi dans les libertés que je prends tu m'arrêtes surtout SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 3556324869

@Abigail Herondale Oh oui ça va donner de beaux affrontements, c'est évident que Abigail ne se laissera pas virer comme ça SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 1885915130 Mais aussi de belles discussions à coeur ouvert quand elles en seront capables ! Réfléchissons un peu, je suis tout à fait ouverte à un RP si tu l'es, on peut voir pour la situation du coup ♥

@Emrys Lovelace KOUKOU TOI SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 3308333368 Et bienvenue sur DAN ♥ Pour le coup le lien que j'avais en tête était au contraire plutôt positif (ce qui peut donner une tournure intéressante au lien avec @Abigail Herondale !) parce que j'ai cru lire que d'une part, Emrys était addict au yin fen (Scylla est passée par là) et d'autre part, il apprend la maîtrise du tir à l'arc, où Scylla est experte. Peut-être que c'est elle qui pourrait lui apprendre? Surtout qu'ils vont passer pas mal de temps ensemble, Scylla dirige l'équipe de renseignements que Emrys a rejoint. Je pense que, à sa manière maladroite, Scylla aurait une grande tendresse pour Emrys, elle le prendrait un peu sous son aile et le fait d'avoir ce point commun sur l'addiction ça peut donner un chouette truc ! Elle y a confronté en étant enfant, il y avait un vampire dans sa famille qui s'est longtemps nourrie d'elle, et du coup évidemment ça s'est transformé, c'est encore une corde très sensible chez elle. Si tu as des idées ou des éléments à apporter je serai ravie de les entendre SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 4237285151

(Ps : Surtout que, ça peut aussi apporter une couche à votre lien avec Abigail, si Emrys est "proche" de Scylla et pas Abi, que Emrys apprend des choses à Abi sur sa cousine, etc., lui permettrait peut-être de mieux la comprendre et de débloquer un truc dans la relation entre les deux cousines. A voir si vous souhaitez rajouter cette dimension là tous les deux ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 18:18

Z. Scylla Herondale a écrit:
@Idunn A. Varangr Des petits retours? SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 1885915130 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 4237285151
Hum..... SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 1093317517
Je suis tellement désolée je pensais vraiment avoir répondu SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 1088066429 et puis en ce moment j'ai du mal à trouver du temps pour refaire le tour des sujets. Bref je m'excuse vraiment de t'avoir laissée en plan !

J'adore ce que tu proposes. Idunn a aussi un passé assez marqué avec les Nephilim et quelques proches tués de leurs mains donc elle a un peu de comptes à rendre avec eux aussi SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 751054299
Se sachant traquée il est probable qu'elle ai aussi cherché des infos sur Scylla en retour et fini par confronter la madame après avoir réussi à suivre sa trace SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 2076098987 En tout cas je suis pour qu'on organise tout ça en rp SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 2076098987
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 2:36

@Z. Scylla Herondale Pardon pour le retard je n'ai pas eu la notification SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 3343811807 super dans ce cas, ça promet SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 1589984985 oui je te serai reconnaissante si tu le commences :ange: prend tes aises bien sûr et si jamais il y a quoi que ce soit je te le dirai SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 9:12

Coucou ! Moi aussi je passe par là SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 3072270985 Alors Morgan est un humain de 30 ans, il est né et a toujours vécu à Rome, il a quitté la ville deux fois au cours de sa vie pour se rendre à Venise, donc autant dire que la capitale, c'est son terrain de jeu. Morgan est orphelin, il a été élevé à l'orphelinat ou il y rencontre sa meilleure amie, ils restent ensemble jusqu'à l'âge de neuf ans et elle est adopté et pas lui. Suite à ça, Morgan va vraiment enchaîné les connerie, gamin à fort caractère qui ne croit pas en dieu (orphelinat religieux oblige) il se rebelle. A l'âge de 15 ans, il fini en maison de correction jusqu'à ses 18 ans pour vol. Sa majorité atteint, il se retrouve dans la rue ou il rencontre un bon voleur qui lui apprend les ficelles du métier quand il constate que le blondinet est doué. Finalement après un an a cohabiter, Morgan rejoint la mafia Romaine et mets ses services a dispositions et très très vite il s'améliore, monte en grade et devient l'un des meilleurs voleurs de la ville (il bosse sur contrat qui valent une fortune donc tout le monde ne peut pas se payer ses services ). Il a super mal prit l'apparition des créatures dans son monde. (bien qu'il finira par apprendre que sa meilleure amie qu'il pense morte est en réalité une sorcière  huhu) et du coup, il a rejoint une organisation pour les combattre. Morgan est doué avec les armes à feu et le combat libre.
Il est lié aux évènements du Conclave, vu qu'il a tué sans le faire exprès un cardinal, depuis il est recherché par un peu trop de monde. Il est aussi passé chef de la mafia depuis quelques mois, après le départ de celle qui l'avait reconstruite, il était son bras-droit et cette promotion soudaine le propulse devant. Il bénificie de la protection de la Grande Sorcière de Rome Olympe, même si c'est compliqué SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 3920714634 voilà je pense avoir dit l'essenciel, à voir ce que cela t'inspire ! Perso je cherche de tout vu que j'ai perdu pas mal de liens ces derniers temps ! SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 25004316 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 13:54

@Z. Scylla Herondale J'ai oublié de revenir pour prévenir désolé SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 25004316 Ma fiche de liens est terminée et opérationnelle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre les deux cousines du coup SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 4199080904
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 12:38

@Ezekiel Lightwood-Bane Le RP est fait, ça se passe PAR ICI du coup SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 96398526 Tu me dis ♥

@Abigail Herondale A voir selon ma réponse à ta demande de RP du coup, mais dans tous les cas, mettons quelque chose en place, ça se précisera en RP SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 1885437807

@Emrys Lovelace On prend le relais par MP du coup ♥

@Idunn A. Varangr Eh bien nous avons une base ahah, ça va être un RP mouvementé SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 1885915130 Il faudrait déterminer où, et si on a une idée de où est-ce qu'on veut aller, ce qu'on veut obtenir? SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 2076098987

@Morgan I. Ricci Hellooo SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 3964072575 Un personnage fort intéressant que tu as là, ça m'inspire plutôt un lien positif. Scylla a une incompréhension totale envers les humains qui rejettent les néphilims parce que leur mission principale c'est de les protéger, donc elle serait rassurée de voir que certains rejettent les créatures obscures et sont plutôt du côté des chasseurs d'ombre. Est-ce que peut-être à l'arrivée de Scylla à Rome, Morgan aurait pu partager avec elle sa connaissance de la ville, des recoins, des trucs un peu secrets? Après, ils sont alliés naturels parce que Morgan fait partie d'un groupe allié aux Néphilims, après on peut aussi faire quelque chose grâce à sa position de chef de la Mafia, Scylla est chef du Renseignement chez les néphilims donc une relation bienveillante de partage d'infos me semble logique SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 751054299 Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 16:16

Je n'ai pas d'idée en particulier pour ce que ça pourrait donner, mais je sais que je veux que ça fasse des étincelles SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 1745565527 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 2076098987 Tu veux quelque chose en particulier toi ? Idunn est plutôt à oeuvrer pour le bien commun, mais elle oeuvre surtout à trouver un remède contre la maladie qui a touché tout le monde, du coup, elle dit jamais non à travailler sur le sang des Nephilim. J'ai cru comprendre que le frère de Scylla faisait partie de ceux qui avaient été retenus par la BN...Même si elle n'a probablement pas aidé à sa capture, ni été en lien directement avec lui, et sans être foncièrement pour, elle n'a jamais été contre ces détentions. SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »   SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »

 Sujets similaires
-
» Action 1 ; Gabriel & Scylla
» Absence Z. Scylla Herondale (27/08 - 20/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: