RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ L'histoire sans fin. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ L'histoire sans fin. 3308333368
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 ::  :: » Autres
Partagez

 ☾ L'histoire sans fin.

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptySam 4 Aoû - 14:44


L'histoire sans fin



L'histoire sans fin est...une histoire sans fin. En gros, je vais vous donner une petite phrase, sur laquelle la prochaine personne à poster devra ajouter une suite d'une ou deux phrases, et la personne d'après rebondis sur ses phrases. En gros, à la fin, on va avoir une histoire qui se bouffe les mollets.

Phrase de départ : Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait.


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptySam 4 Aoû - 18:44

Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait. Soudain il s'arrêta devant une grotte de laquelle un bruit étrange le fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptyLun 13 Aoû - 11:32

Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait. Soudain il s'arrêta devant une grotte de laquelle un bruit étrange le fit frissonner. C'était sans doute un lapin carnivore et finalement, il se dit que sortir sans slip n'était pas top.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptySam 25 Aoû - 5:02

Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait. Soudain il s'arrêta devant une grotte de laquelle un bruit étrange le fit frissonner. C'était sans doute un lapin carnivore et finalement, il se dit que sortir sans slip n'était pas top. Alors il attrapa un bâton sur le sol pour se protéger avant d'entrer dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptyLun 27 Aoû - 18:27

Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait. Soudain il s'arrêta devant une grotte de laquelle un bruit étrange le fit frissonner. C'était sans doute un lapin carnivore et finalement, il se dit que sortir sans slip n'était pas top. Alors il attrapa un bâton sur le sol pour se protéger avant d'entrer dans la grotte. Elle était sombre et pleines de terreur, mais Eliel était sans peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptyMar 4 Sep - 22:40

Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait. Soudain il s'arrêta devant une grotte de laquelle un bruit étrange le fit frissonner. C'était sans doute un lapin carnivore et finalement, il se dit que sortir sans slip n'était pas top. Alors il attrapa un bâton sur le sol pour se protéger avant d'entrer dans la grotte. Elle était sombre et pleines de terreur, mais Eliel était sans peur. Il s'avança avec précaution, son arme en main. Les ombres glaciales de la grotte se refermaient sur lui alors qu'un grognement se répercuta contre les parois rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptyDim 16 Sep - 20:45

Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait. Soudain il s'arrêta devant une grotte de laquelle un bruit étrange le fit frissonner. C'était sans doute un lapin carnivore et finalement, il se dit que sortir sans slip n'était pas top. Alors il attrapa un bâton sur le sol pour se protéger avant d'entrer dans la grotte. Elle était sombre et pleines de terreur, mais Eliel était sans peur. Il s'avança avec précaution, son arme en main. Les ombres glaciales de la grotte se refermaient sur lui alors qu'un grognement se répercuta contre les parois rocheuses. Le jeune homme sursauta, serrant le poing nerveusement, son zizi rapetissant sous le coup de la terreur. Il avança dans la grotte jusqu'à apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptyMer 19 Sep - 1:09

Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait. Soudain il s'arrêta devant une grotte de laquelle un bruit étrange le fit frissonner. C'était sans doute un lapin carnivore et finalement, il se dit que sortir sans slip n'était pas top. Alors il attrapa un bâton sur le sol pour se protéger avant d'entrer dans la grotte. Elle était sombre et pleines de terreur, mais Eliel était sans peur. Il s'avança avec précaution, son arme en main. Les ombres glaciales de la grotte se refermaient sur lui alors qu'un grognement se répercuta contre les parois rocheuses. Le jeune homme sursauta, serrant le poing nerveusement, son zizi rapetissant sous le coup de la terreur. Il avança dans la grotte jusqu'à apercevoir une silhouette qui passa si rapidement que son oeil ne put en recueillir le moindre détail. Un nouveau bruit, venant de derrière cette fois, le fit se retourner et marcher à reculons...
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptyJeu 4 Oct - 19:12

Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait. Soudain il s'arrêta devant une grotte de laquelle un bruit étrange le fit frissonner. C'était sans doute un lapin carnivore et finalement, il se dit que sortir sans slip n'était pas top. Alors il attrapa un bâton sur le sol pour se protéger avant d'entrer dans la grotte. Elle était sombre et pleines de terreur, mais Eliel était sans peur. Il s'avança avec précaution, son arme en main. Les ombres glaciales de la grotte se refermaient sur lui alors qu'un grognement se répercuta contre les parois rocheuses. Le jeune homme sursauta, serrant le poing nerveusement, son zizi rapetissant sous le coup de la terreur. Il avança dans la grotte jusqu'à apercevoir une silhouette qui passa si rapidement que son oeil ne put en recueillir le moindre détail. Un nouveau bruit, venant de derrière cette fois, le fit se retourner et marcher à reculons... Mais c'était simplement un goblelin qui jouait avec des cailloux, d'ailleurs, il lui demandât : Tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. EmptyMar 27 Nov - 13:45

Il était une fois, un petit Eliel qui courait dans la forêt enneigée du mois de décembre et sans slip s'il vous plait. Soudain il s'arrêta devant une grotte de laquelle un bruit étrange le fit frissonner. C'était sans doute un lapin carnivore et finalement, il se dit que sortir sans slip n'était pas top. Alors il attrapa un bâton sur le sol pour se protéger avant d'entrer dans la grotte. Elle était sombre et pleines de terreur, mais Eliel était sans peur. Il s'avança avec précaution, son arme en main. Les ombres glaciales de la grotte se refermaient sur lui alors qu'un grognement se répercuta contre les parois rocheuses. Le jeune homme sursauta, serrant le poing nerveusement, son zizi rapetissant sous le coup de la terreur. Il avança dans la grotte jusqu'à apercevoir une silhouette qui passa si rapidement que son oeil ne put en recueillir le moindre détail. Un nouveau bruit, venant de derrière cette fois, le fit se retourner et marcher à reculons... Mais c'était simplement un goblelin qui jouait avec des cailloux, d'ailleurs, il lui demandât : Tu veux jouer ? A cette question le petit Eliel répondit : Non désolé, je peux pas sans slip, sauf si tu m'en prêtes un ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'histoire sans fin.   ☾ L'histoire sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ L'histoire sans fin.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: