RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Ta playliste du moment - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Ta playliste du moment - Page 4 3308333368

::  :: » Giochi e discussioni
Partagez

☾ Ta playliste du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité

Anonymous
Invité
☾ Ta playliste du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 15:06

A nos Souvenirs - Trois cafés gourmands

Je me dois de partager, je l'écoute en boucle ☾ Ta playliste du moment - Page 4 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 22:18

Shut Up and Dance - WALK THE MOON

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:44

Disturbed - Already Gone

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 19:15

Break the Rules x Charlie XCX

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 8:41

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 13:21

Marry You - Bruno Mars

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptySam 25 Mai - 17:33

Salop(e) - Thérapie TAXI

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptySam 8 Juin - 16:02

Ausländer - Rammstein

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 14:40

Issues ; Julia Michaels

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 12:23

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Ta playliste du moment   ☾ Ta playliste du moment - Page 4 Empty

☾ Ta playliste du moment