RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS rp  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici rp  3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Demandes de rps
Partagez

rp

Orion D'Isanto

Orion D'Isanto
J'ai débarqué à Rome le : 22/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
rp  Empty
MessageSujet: rp    rp  EmptyMar 4 Juin - 19:00

Pseudo -Orion D'Isanto
Groupe avec qui rp - Tous les groupes devraient convenir.
Nombre de personne - 1
Niveau - [] petit rp [x] moyen [] long rp
Contexte - Orion est élève infirmier en dernière année. Il fait aussi parti des Anonimato. Il a 21 ans et mène à peu près la vie d'un gars de son âge. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
rp  Empty
MessageSujet: Re: rp    rp  EmptyMar 4 Juin - 23:54

@Orion D'Isanto Coucou rp  2939630996
Je peux te proposer Chiara (Vampire) qui est infirmière ou encore Thelma (Terrestre) qui est une Anonimato donc si jamais tu n'as pas eu de demande en PV déjà, on pourra voir ça ensemble si tu veux rp  2939630996

'Cause you're all of me
I’m on your magical mystery ride and I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright
Revenir en haut Aller en bas

rp