RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 3308333368
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Lyanna ---> Chef du clan Lombardie

         

Invité

Anonymous
Invité
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptyMer 5 Juin - 14:29


Lyanna Morgan Queen

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Répondre ici

Prénoms Répondre ici

Date & lieu de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Origines Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Métier/Rôle dans la rébellion Répondre ici

Espèce écrire ici. Si loup (meute), si vampire (clan) si fée (cour des lumières ou ténèbres)

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Blabla bla

Comment le trouves-tu Blabla bla

Fréquence de connexion Blabla bla

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Blabla bla

Avatar choisi Blabla bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Nom de famille </i>
Code:
<i>Prénom </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Listato
« Nous sommes la nuit. »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé ! Il sera apprécié de supprimer les codes que vous n'utilisez pas ♥

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) est [b]travail[/b] dans [i]endroit[/i] (lieu de l'endroit)

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Vous vivez seul :
Code:
[b]Quartier [/b]: Ecrire ici le quartier où est votre habitation
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) habite dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i]
Vous vivez en colocation:
Code:
[b]Quartier [b][/b][/b]: Ecrire ici le quartier où est votre habitation
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) et <a href="lien profil">Pseudo</a> (espèce) habitent dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i]

Listing de la Brigade Nocturne ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
Nom du Poste : @"Pseudo"

Particularités due à votre groupe :

Listing Général ▬ Néphilims Rebelles et Obscurs
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (avatar) est [b]espèce[/b] habitant à [i]endroit[/i] et travaillant à [i]endroit[/i] (nom du lieu)

Listing de la Maladie
Code:
[b]Pseudo[/b] (Race) est victime de la Malattia della morte, depuis [i]XX mois[/i], de ce fait ses habitudes ont changé, désormais : [i]écrire en quoi votre personnage à changer depuis qu'il a attrapé la maladie.[/i]

Listing des Créatures ▬ Fée, Loup-Garou, Sorcier et Vampires
Loup-garou en meute
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ est un [i]espèce[/i] de la meute de [b]Shadow/Valentini[/b]
Loup-garou solitaire
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ est un loup [i]solitaire[/i]
Vampire en Clan
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ est un vampire du clan de [i]nom du chef de clan[/i]
Vampire Indépendant
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾  est un vampire indépendant.
Fée
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ est un être [i]féerique[/i] de la cour des [b]lumières/ténèbres[/b]
Sorcier
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ est un membre du cercle des [i]sorciers[/i], qui a pour père démoniaque [i]nom du démon choisi[/i]





Dernière édition par Lyanna Morgan Queen le Mer 5 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptyMer 5 Juin - 14:29


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptyMer 5 Juin - 14:42

Aaah quel rôle intéressant Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 1141117877

Bienvenue à toit petit chat ! Hâte de voir ce que va donner cette fichette Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 1141117877 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, on se fera une joie d'y répondre et de t'aider à tout comprendre l'univers Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 1141117877

Allez des bisous Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptyMer 5 Juin - 21:51

Bienvenue à toi ! Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 355684133
Très bon choix de personnage ! J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas en faire !
Bonne écriture ! (Et ce choix d'avatar ! Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 2402864827 Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 3308333368)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptyJeu 6 Juin - 21:07

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptyJeu 6 Juin - 21:47

Kiernan Shipka en Lombardie. Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 2939630996 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptyMar 18 Juin - 18:32

Bienvenue par ici Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptyDim 7 Juil - 11:31

Cette fiche est trop vide Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 129189093
trop de frustration... Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 129189093

Bienvenue quand même Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptySam 13 Juil - 0:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Lyanna ---> Chef du clan Lombardie 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie EmptyJeu 18 Juil - 3:10

@Lyanna Morgan Queen


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty
MessageSujet: Re: Lyanna ---> Chef du clan Lombardie   Lyanna ---> Chef du clan Lombardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lyanna ---> Chef du clan Lombardie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: