RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là ->

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là ->   Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:18

Onyx de Malherbe a écrit:
Bon courage!  Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 2588937300  et si tu tues quelqu'un, cache bien tes traces
Promis, j'serai très méticuleuse Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 129189093
Merci, chou ! Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 1885915130

Calypso Dahl a écrit:
Roh plein plein de courage à toi tu vas tout déchirer ! - bon, pas les papiers des examens quand même Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 329309473 - Bisous Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 4237285151
Merci à toi ! Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 4237285151 non on fera un grand bbq de tous les cours après les corrections. ce serait dommage de gaspiller Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 741078467 /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là ->   Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:36

@Nate Gallagher Alors tes corrections ava mieux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là ->   Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:46

j'ai survécu Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 25004316
j'y croyais plus, mais j'ai vaincu ! \o

J'ai hâte de me mettre à jour ! Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 3949760208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là ->   Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là -> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Parce que ça crèvent pas facilement ces bêtes là ->


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: