RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Bri ☆ twinkle little star 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Bri ☆ twinkle little star 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Bri ☆ twinkle little star

         

Brianna Lightwood-Bane

Brianna Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 31/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 20 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 6
Bri ☆ twinkle little star Empty
MessageSujet: Bri ☆ twinkle little star   Bri ☆ twinkle little star EmptyLun 17 Juin - 18:56

Undero + Présentation

Eze ; grand frère d'amour
Luna ; cousine Bri ☆ twinkle little star 3910080656

Olympe; mentor & confiance


Dernière édition par Brianna Lightwood-Bane le Mer 3 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Bri ☆ twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Bri ☆ twinkle little star   Bri ☆ twinkle little star EmptyMar 18 Juin - 13:06

Je laisse ma petite trace Bri ☆ twinkle little star 4237285151
(Si j'ai posté alors que tu n'as pas encore fini tes messages n'hésite pas à me le dire Bri ☆ twinkle little star 3556324869 )
Revenir en haut Aller en bas

Brianna Lightwood-Bane

Brianna Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 31/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 20 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 6
Bri ☆ twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Bri ☆ twinkle little star   Bri ☆ twinkle little star EmptyMer 3 Juil - 18:10

Laisse ta trace, ta bave, tout ce que tu veux Bri ☆ twinkle little star 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bri ☆ twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: Bri ☆ twinkle little star   Bri ☆ twinkle little star Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Bri ☆ twinkle little star


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: