RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ ABC fantastique - Page 7 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ ABC fantastique - Page 7 3308333368

::  :: » Giochi e discussioni
Partagez

☾ ABC fantastique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité

Anonymous
Invité
☾ ABC fantastique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptySam 2 Fév - 14:47

Poltergeist ☾ ABC fantastique - Page 7 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 22:27

Quirell

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 17:18

Ragnarök

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptySam 25 Mai - 17:33

Starkiller

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptySam 8 Juin - 16:01

Titans

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 12:27

Ulysse

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 14:57

Valhalla

Onyx parle et pense en 006600

Ajeya Chetty

Ajeya Chetty
J'ai débarqué à Rome le : 31/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 78 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 442
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 17:42

Wingardium LeviOsa Wesh moi aussi j'suis une sorcière ☾ ABC fantastique - Page 7 3343811807

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 18:27

Xandar !

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ☾☾

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 14:39

Zoom (The Flash) ☾ ABC fantastique - Page 7 1207783274

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ ABC fantastique   ☾ ABC fantastique - Page 7 Empty

☾ ABC fantastique