RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Scénarios
Partagez

 (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE

         

Ariane Verlac

Ariane Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 25/06/2019 , j’ai déjà envoyé : 18 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
(F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  Empty
MessageSujet: (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE    (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  EmptyVen 28 Juin - 14:30


Circé Verlac

« Clever and fierce »


Nom De naissance, "Du Boisjoli", désormais elle est une Verlac, un nom qui lui colle à la peau, une famille dans laquelle elle se sent à sa place

Prénoms Circé, autres au choix

Date de naissance 1er novembre 1995

Âge 22 ans

Statut sentimental au choix

Orientation sexuelleHétérosexuelle

Espèce Néphilim rebelle

Particularités
- elle chante extrêmement bien et joue du violon
- elle est co-dépendante de sa soeur : leur relation est très complexe, on a souvent l'impression qu'elles ne s'aiment pas mais elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Il y a une forme de nocivité à laquelle elles n'échappent pas entre elles.
- elle est une piètre combattante et se sent bien plus à l'aise chez les Verlac que chez les Du Boisjoli.
- elle est terrorisée par les loups (là où sa soeur préfère les combattre elle préfère les fuir)
- elle lit beaucoup et a toujours un livre ou deux commencés sur sa table de nuit
- elle a des accès de colère qu'elle a du mal à contrôler et où il est très difficile de la calmer : lors de ses crises elle devient violente et complètement opposée à son attitude habituelle. Elle s'emporte de façon inopinée et est effrayée par cette partie d'elle-même

Traits de caractère
- Circé est douce et calme, elle réfléchit toujours avant d'agir.
- contrairement à sa soeur qui a une certaine autorité naturelle, elle se laisse trop souvent marcher sur les pieds de peur de mal faire
- elle est très ouverte aux autres, attentionnée et d'une grande douceur
- elle comprend très facilement la psychologie des autres, les cerne facilement, ce qui fait d'elle une excellente stratège
- comme sa soeur, elle est très attachée à son honneur et à son amour-propre
- elle se défend bien plus avec les mots qu'elle manie à la perfection qu'avec les armes



Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie :
- Elle est née à Paris dans la famille "du Boisjoli", une famille française de néphilims connus pour être d'extrêmement bons combattants. Elle ne se sentait pas toujours à sa place dans cette famille car elle était moins douée au combat qu'en connaissance des runes et du monde obscur, et avait l'impression que sa soeur Ariane était la préférée.

- Leurs parents trouvaient instructifs de les emmener quelques fois par an avec eux en mission, et ce depuis leur 7 ans, afin de les habituer au travail de chasseur d'ombre. C'est lors d'une de ses missions que ses parents ont été tués par des loups-garous alors que les deux petites néphilims les accompagnaient (elles était hors de portée des loups mais assez proches pour voir le massacre).

- Suite à la mort de leur parent, et sans autre parent proche, elles ont été emmenées pendant quelques mois dans un orphelinat terrestre où elles durent apprendre à faire le deuil de leur parent et de leur vie passée. Au bout de quelques mois, deux hommes sont arrivés pour les adopter toutes les deux : les Verlac.

- Circé s'est facilement acclimatée à cette nouvelle famille qui colle plus à son caractère : plus calmes, plus érudits, les Verlac représentent tout ce dont elle a toujours rêvé. Cette fois-ci c'est elle qui se sent favorisée par rapport à Ariane, et elle se sent meilleure qu'elle ce qui n'est pas pour lui déplaire. Dans cette famille elle a également rencontré ses nouveaux frères et soeurs notamment Angel, plus jeune qu'elle mais là depuis plus longtemps.

- Ils ont quitté Paris et sont venus s'installer à Rome juste après leur adoption et quitter Paris leur a fait le plus grand bien. Ils vivent désormais dans les souterrains de Rome avec le reste des néphilims résistants.

- Elle n'a pas été capturée par la Brigade Nocturne, mais sait que sa soeur l'a été, et elle l'a très mal vécu. Elle fait partie de l'escouade qui a aidé les néphilims prisonniers à s'échapper.



Nexus eius
« we are shadowhunters but more than that we are Verlac's, we don't bent »
Ariane Verlac

SOEUR JUMELLE (fausse jumelle) : Elles sont à la fois très proches et en même temps très éloignées. Leurs caractères sont différents tout autant que leurs aptitudes et elles ont toujours été mises en compétition ce qui fait qu'elles veulent toujours être meilleures l'une que l'autre et cela implique des différends entre elles. Au premier abord elles donnent l'impression de ne pas s'aimer, on du mal à avouer qu'elles s'aiment. Mais au fond elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Circé était malade de savoir sa soeur emprisonnée et elle n'a pas passée une journée sans chercher à la secourir. Ariane de son côté, de quelques minutes la plus âgée, a toujours voulu protéger sa soeur (qui était en plus moins forte qu'elle physiquement) et mourrait pour la protéger. Elles seraient capable de tout sacrifier l'une pour l'autre même si ce n'est pas toujours évident. Circé a déjà voulu être la parabatai de sa soeur mais n'a jamais osé lui demander car elle sait Ariane très indépendante.
Angel Verlac

PETIT FRERE : Angel est le garçon intrépide et casse cou de la famille. Sa haine des créatures nocturne et des humains l'a souvent mis dans de beaux draps. Tu ne compte plus les fois où il est venu te voir pour que tu le rafistole en secret car il ne voulait pas se faire fâcher. Il a aussi toujours prit soin de toi, même parfois trop, sans doute car il te croit faible et cela t'a souvent énervé. C'est plutôt toi qui le protégeait en le soignant. Vous avez un point commun qui vous a immédiatement rapproché. La musique. Angel adore ça et c'est un pianiste et chanteur émérite, même s'il n'ose pas le montrer. Vous aimez chanter ensemble et jouer de la musique et pour vous c'est quelque chose de très important. Même si visiblement Angel l'a un peu oublié en grandissant. Mais il te semble que cela lui revient peu à peu, depuis qu'il sort avec un humain d'ailleurs
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Ariane Verlac le Lun 19 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Verlac

Ariane Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 25/06/2019 , j’ai déjà envoyé : 18 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
(F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE    (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  EmptyVen 28 Juin - 14:31


Nos fabulam narrat
« hello darkness my old friend »


Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  3978381525 ! Voilà les quelques petits points dont il faut parler avant que tu ne le prennes (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  2045646718 . Je t'aime déjà (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  1885437807

Avatar : Je t'ai mis plusieurs choix, je suis complètement ouverte à d'autres propositions si tu as de meilleures idées  (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  2939630996 J'ai mis Alycia en dernier recours, même si cela me paraît pas hyper adapté puisqu'elles sont censées être fausses jumelles (après cela ne m'embête pas qu'on change si c'est sur cet avatar que tu craques pour Circé)

Prénom & Nom : le nom est non négociable évidemment puisqu'il s'agit d'une famille, mais le prénom vous est laissé au choix, vous pouvez tout à fait changer Circé, mais j'aimerais que cela reste un prénom grec.

Histoire : les grandes lignes de l'histoire sont non négociables, après elle peut évidemment avoir vécu des événements qui la changent, la marquent ou autre, de son côté. Vous êtes libres sur les points qui ne sont pas abordés (tant qu'elle ne se barre pas 5 ans aux Maldives ça devrait être bon ahah).

Caractère : cette partie vous est à la fois laissée assez libre et assez peu libre en fait. Puisqu'elle est l'opposée de sa soeur, elle est forcément un peu bornée par certains traits de caractères (par exemple, c'est forcément une érudite qui sait se battre mais pas non plus une grande guerrière renommée, idem pour sa sexualité, depuis toujours il y a une différence posée entre les deux du fait de l'homosexualité/bisexualité d'Ariane par rapport à l'hétérosexualité dite normale dans leur première famille, de Circé). Dans l'idée c'est un petit chamallow avec un côté obscur qui lui fait peur.

En revanche elles peuvent évidemment avoir quelques traits de caractère en commun, et il vous est laissé champ libre pour développer son caractère à fond, idem pour tout ce qui est des anecdotes, de ses phobies, de ses passions et de si elle aime manger la glace au chocolat ou à la fraise, il faut vous l'approprier c'est ce qui compte le plus !!!  (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  2783577710  

ps: je n'ai personnellement pas énormément développé mon caractère dans ma présentation ma boite à mp est ouverte pour en discuter  (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE  55509140

Revenir en haut Aller en bas
         

 (F) - TWIN SISTERS + FAMILLE VERLAC ☾ LIBRE

 Sujets similaires
-
» (f) - Twin Sisters + famille Verlac ☾ Libre
» (f) Twin sisters + Famille Verlac ☾ Libre
» Pré lien d'Angel Verlac [1/1]
» Absence de Ghislain Verlac
» I'm afraid to fall asleep - ft. A&G Verlac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: