RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 3308333368

::  :: » L'amministrazione :: » Absences
Partagez

Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août )

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) Empty
MessageSujet: Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août )   Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) EmptyLun 8 Juil - 9:09

Pseudo de tous tes comptes : Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance
Date de début et de fin : de maintenant à fin août je pense
Raisons : Je suis enfin rentrée dans la période haute au boulot et le moins que je puisse en dire, bah c'est que je rame un peu. J'ai pas une aide précieuse au taf Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 3343811807 Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 3302287398  du coup ça me fatigue plus que cela ne le devrait. Puis du 05/08 au 12/08 je serais globalement en absence totale, peut-être que je vais revenir si @Olympe De Briant ne m'empoisonne pas au passage Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 718761031 Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 810551335  
Il me reste deux rps à postés, pour être à jour complètement, ah bah non trois, Nate est passé par là Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 741078467  du coup je compte les postés dans les jours à venir. Voilà, j'ai fini mon racontage de vie !
Bes bisous a tous et bonnes vacances Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 2584237797 Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 395512727
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août )   Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) EmptyLun 8 Juil - 13:52

Comment mourir chez moi Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 2584237797

Courage pour le reste du boulot en tout cas Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août ) 1867654747

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance (présence réduite jusqu'à fin août )