RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Q&S 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Q&S 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Sujets divisés et MAJ
Partagez

 Q&S

         

Invité

Anonymous
Invité
Q&S Empty
MessageSujet: Q&S   Q&S EmptySam 4 Mai - 10:40



Question & suggestion

Votre pseudo :Harmony Toscane
L'idée, la suggestion ou la question : Hello ! J'aurai quelques petites questions concernant mon BG.

1) Je souhaite prendre la place libre de 34 ans, dans la famille Toscane. Puis-je être la fille de CRISTIANO TOSCANE, 59 ANS & ROSSANA TOSCANE, 60 ANS ?

2) A t-on des informations sur ces deux personnages que je peux inclure dans mon BG ? Niveau caractère, qu'on t-il fait durant la chute de l'enclave etc ? Ou suis-je libre de ce côté là ?

3) Je souhaite faire une carrière politique, au vu de la famille ou je me trouve. Mais je ne sais pas vers où m'orienté vraiment ? Y'a t-il encore une politique chez les Nephilim ? Sinon, une carrière dans la politique humaine est-elle envisageable ? Vu que les créatures obscures sont découvertes ( a moins que j'ai mal compris le contexte ) peut-on imaginé un "département surnaturel" ou je pourrais siéger ?

4) Enfin, si vous avez des suggestions, je suis bien sur ouverte à tout ^^ Je peux m'adapter et je suis assez malléable, pour que ma Nephilim concorde au mieux avec le forum.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et d’éventuellement me répondre.

Bisous sur vos fesses molles <3




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Q&S Empty
MessageSujet: Re: Q&S   Q&S EmptySam 4 Mai - 19:19

Coucou @Harmony Toscane Q&S 55509140

Pas de soucis pour tes questions, c'est moi Q&S 1141117877 J'ai un peu mis 15 ans à venir t'apporter une réponse Q&S 2402864827

Question 1 & 2
Tu peux prendre cette place, elle est libre Q&S 55509140 Tu peux même moduler l'âge de + ou - 4 ans si tu le désires ! Mais vu l'âge de Katie, c'est jouable l a r g e m e n t ! Concernant les parents, ce qui n'est pas précisé dans l'annexe est libre à la création. Si tu as des doutes, tu peux nous parler de tes idées, on saura te répondre ce qui est plausible ou non vis à vis du contexte du forum.

Question 3
Pour la création de département, encore faudrait-il déjà qu'on ai des effectifs dans les autres places possibles Q&S 25004316

Au niveau de la politique, l'Enclave est tombée avec Alicante en 2003. Depuis ce qui reste de l'Enclave, c'est les divers regroupements de rebelles à travers le monde (Nous sommes en train d'écrire une annexe géopolitique où ça sera plus clair Q&S 55509140) Mais de la politique des Shadowhunters post-2003, il ne reste presque plus rien et c'est éclaté à travers le monde.

Dans le contexte de Rome, t'as le Consul, le Vatican et la Brigade Nocturne qui permettent de faire de la politique. (Surtout le Consul). Mais dans aucune de ses institutions tu n'as de Nephilims, qu'ils soient Obscures, et donc acceptés, ou Rebelles et affiliés.
La famille Toscane, même si elle est neutre, est reliée aux Rebelles et donc, ils ne vivent pas au grand jour, mais caché dans les sous-terrains de Rome. Et pour travailler à Rome chez les Terrestres, il faudrait que Harmo cache ses runes magiquement. Et une trace magique peut-être vite repérée. C'est un choix compliqué, car on peut facilement jouer (en tant que MJ) sur ça et faire basculer ton perso dans l'illégalité assez rapidement. Q&S 96398526
Néanmoins, leurs talents en stratégie, comme décrit dans l'annexes, peut déjà permettre d'être assistant dans diverses équipes de la hiérarchie. Ce n'est pas très très impliquant en terme de présence. Mais par "défaut" une Nephilim est une chasseur d'ombre et elle peut-être en plus d'assistante un peu partout, membre de l'équipe de chasse, car c'est le métier de base des Shadowhunters.

Bref pour résumer, ce n'est pas possible de faire de la politique pour les Neph vu  que ça n'existe plus actuellement. En dehors et travailler pour le Consul ou des Ambassades à Rome, c'est à tes risques et périls sur le court termes car les Toscane sont affiliés à la Rébellion. Mais à l'intérieur de la rébellion, tu peux avoir plusieurs poste pour assister tes camarades et exercer ton métier premier qui est chasseur de démons. (Qui est la base chez les Neph.)

Suggestions
Moi, de mon point de vue, je pense que si Harmo était âgé avant 2003, elle a pu travailler avec la politique à Alicante/Institut de Rome (en relation avec les De Santi directeurs avant la chute), mais qu'avant la formation du groupe de rebelle à Rome, elle a pu juste lutter à survivre et rejoindre la Reb avec sa famille quand ça a été reformé. (Voir assister son père et les dirigeants actuels de la structure.)

Perso, je trouve que les équipes de contre-propagande, renseignements et financements pourraient bien correspondre à la famille car ils ont toujours des conseils avisés, et que dans ses domaines, ce genre de conseils est précieux. Donc elle peut-être membre d'une et assistante des autres, ou juste assistante et membre de l'équipe de chasse (qui est ouverte à tous, mais non obligatoire, mais ça aide à tiser des liens.)

Après, jme dis que maybe, ça peut faire peur d'être dans une case 'rebelle' qu'on se fera pas de liens. Mais non, t'inquiète on trouve toujours un moyen compliqué de faire des liens, et mieux, on a des mini events, des RPs missions pour aider à faire ça Q&S 55509140

J'espère que ça t'aide Q&S 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Q&S Empty
MessageSujet: Re: Q&S   Q&S EmptySam 4 Mai - 20:38

Mercii j'ai une vision un peu plus précise du personnage désormais et de sa place dans la famille ainsi que dans la rébellion. Il est vrai, que vu comment je l'ai compris, je pensais que la famille Toscane était totalement neutre et ne prenait pas part à la rébellion, j'avais un peu peur d'être mise totalement à l'écart.

Le fait d'avoir juste une activité de chasseuse me convient très bien, si cela me permet d'être assez intégrée dans le forum ! Je vais de ce pas modifier ma fiche et m'attaquer à mon BG.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Q&S Empty
MessageSujet: Re: Q&S   Q&S Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Q&S


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: