RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo 3308333368

::  :: Cirque & Zoo
Partagez

(TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
(TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo Empty
MessageSujet: (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo   (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo EmptyJeu 18 Juil - 15:56

Baby Shark doo doo doo doo doo doo

Aaah le Parco della Caffarella, sa tranquillité et ses oiseaux sont principalement sa seule attraction tout le reste de l'année. Une chance pour les plus petits de pouvoir venir y admirer les belles espèces d'animaux exotiques ou plus communs qui se promène dans le parc. Évidemment, ils sont surveillés par des fées qui guettent leurs petits protégés pour que les visiteurs ne leur fassent pas de mal... Et de toute façon, la maltraitance animale n'est pas tolérée en ces lieux.

Le soleil brille déjà Rome. Arrivé de bon matin ou bien un peu plus tard. Seul ou en famille, en couple ou bien avec votre mauvaise humeur matinale, vous venez de payer les 5 euros de l'entrée à Gibeline, une fée un peu bougonne qui ne prend que les espèces... M'enfin, ça ne va pas vous gâcher cette journée, après tout si vous êtes là, c'est pour voyager un peu ? On dit même dans le journal que les pandas roux sont relativement taquins cette année.

Mais la vedette, c'est Wanda, une éléphante femelle qui aime arroser les gens quand elle est en train de se rafraîchir au point d'eau du parc ! On espère que vous avez pris des affaires de rechange, car la compagnie féerique de Caemgen se décharge de toute responsabilité.
Explications : Profitez de votre journée au Zoo, faites des rencontres, parlez animaux ou bien déguster un petit pique-nique dans l'herbe ! Au soleil ça fait toujours plaisir non ?

Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo   (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo EmptyMar 6 Aoû - 14:41

Baby Shark doo doo doo doo doo doo

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Le soleil éclairait le ciel limpide romain laissant touriste et famille sortir pour leur promenade. Bien souvent des terrestres que Lena n’appréciait toujours pas. Mais le zoo vers lequel elle se rendait était tenue par des fées, créature obscure tout comme elle. La jeune sorcière donna un billet de cinq euros à la fée boudeuse et se glissa dans le parc animalier. Lena y vagabonda, observant les animaux. Certains étaient actifs, d’autres lourds, paresseux profitant de l’ombre pour une petite sieste. L’anglaise évita soigneusement les zones d’attractions où une bande de marmot insupportable se réunissait et piaillait plus fort les uns que les autres pour montrer à leur parent une chose exceptionnel à leurs yeux. Elle préférait les zones calmes, qui était malheureusement bien souvent en plein soleil.

La sorcière se glissa dans le vivarium, le domaine des serpents. Moins touristique que les fauves, éléphants, girafes et primates, l’endroit était calme. Elle était d’ailleurs seule quand elle pénétra dans les lieux.  Ses mains se recouvrirent des écailles vertes qui dévoilait sa marque de sorcière. Elle était après tout dans son domaine. Elle s’accouda sur une barrière et fixa un des reptiles dans sa cage de verre. Elle jeta un regard furtif à l’écriteaux annonçant l’espèce de l’animal : mamba vert, caractéristique : très venimeux. Cela tira un léger sourire amusé sur les lèvres de la demoiselle. C’était assez ironique. Les écailles de ce mamba était d’un vert légèrement plus verdoyant que ses propres écailles, mais leur forme y était semblable.

Elle entendit la porte de l’antre au serpent s’ouvrir et elle se retourna par réflexe pour regarder l’identité du nouvel entrant, en espérant que ce ne serait pas une famille avec des enfants braillard. Mais non, c’était un homme, seul qui entra. Un homme blond qui lui était familier et qui la fit se tendre aussitôt. Elle détourna ses yeux aussitôt, fixant de nouveau le serpent avec attention, se concentrant pour faire disparaître les marques sur le dos de ses mains. Mais en vain comme d’habitude. Morgan…Il était certes un humain, qu’elle avait apprécié puis il y avait eu l’élection du nouveau pape. Ils s’étaient retrouvés dans deux camps différents, il avait cherché à attaquer Olympe et Lena avait protégé sa sœur qui maintenait alors une barrière pour empêcher les fuyards d’échapper aux autorités. Malheureusement, cela lui avait valut de dévoiler son secret aux yeux de l’humain qui n’était pas au courant. Elle s’était sentie coupable de lui avoir menti mais elle ne pouvait pas s’excuser d’avoir défendu sa sœur démoniaque. Alors aujourd’hui, elle espérait qu’il ne la reconnaisse pas…

CODAGE PAR AMATIS
  AVATARS PAR Wild heart & Merenwen

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo   (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo EmptyMer 21 Aoû - 17:27

Baby shark doo doo doo doo doo doo
RP commun

L'idée d'aller au zoo n'était pas de mon ressort, mais il est vrai qu'après avoir vécu ces derniers mois sous haute tension, j'avais besoin de faire autre chose. D'être comme tout le monde. Depuis les évènements du Conclave, ma vie avait drastiquement changé et pas qu'un peu. Recherché de toutes parts, j'avais aussi pris la tête d'une des deux mafias romaines. Moi, le bras-droit intenable et insupportable de Rosalina, alias Bambi. Et j'avais changé, mûrit, en quelques sortes. Seulement, les choses sont loin d'être simples et je vis avec du stress permanant. Je ne m'en sortais pas si mal, j'avais appris les rouages du métier en étant aux basques de mon ancien chef, désormais, il fallait que ça continue de tourner et les affaires allaient bien. Très bien même. Une fois les récalcitrants remis dans le rang, tout allait pour le mieux. Je n'allais nul part sans Alberto, c'était la condition pour que je puisse sortir aujourd'hui. Je sais me défendre, je l'ai montré à maintes reprises, mais il semblerait qu'on est pas envie d'élire un nouveau chef tout de suite. Finalement, peut-être qu'on s'est enfin fait à ma personnalité. J'étais plus impulsif et sanguin que ne l'avait été Bambi, c'est une certitude, mais elle avait eu des qualités qui me faisaient grandement défaut, à commencer par la patience et la diplomatie. Même la sorcière De Briand m'avait fait un cours magistral à ce sujet... On paya m'entrer. Je sus tout de suite que ce n'était pas une humaine. Même si je n'avais plus réellement le temps de m'adonner à la chasse aux créatures obscures, je savais en reconnaître une quand j'en avais une sous les yeux. Je pousse un soupir et entrai dans le parc. Il y avait du monde, des gens avec leurs enfants, je crut même apercevoir toute une colonie de vacances près de l'enclos des lions. Tout ce bruit était assourdissant, mais cela ne me gênait pas outre mesure. Je m'attardais longtemps devant les félins, avant de reprendre la route. C'est à ce moment que mes yeux tombèrent sur une silhouette que je connaissais. " Je vais au vivarium, laisse moi dix minutes." Je voyais bien qu'il n'était pas d'accord, mais je ne lui demandais pas son avis. Je franchis la distance qui me séparais de la porte et la poussa. Il faisait sombre et frais et mes yeux mirent quelques secondes à s'y faire. Je fis quelques pas avant de m'arrêter, les mains dans les poches, le regard allant de Lena au serpent. " Je ne suis pas surpris de te trouver là. Certains comparent les sorciers aux serpents, j'ai envie de dire que c'est assez parlant en effet. Qu'en penses-tu ?" Je l'aimais bien Léna, jusqu'à ce que je le vois au Conclave. Si elle m'avait menti sur sa nature, sur quoi d'autres mentait-elle ? " Je vois que tu va bien, depuis la dernière fois." Pas de traces d'agression dans ma voix, mais une pointe de déception sans doute.

copyright Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo   (TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo Empty

(TOPIC COMMUN) Baby Shark doo doo doo doo doo doo