RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ L'horloge parlante - Page 12 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ L'horloge parlante - Page 12 3308333368

::  :: » Giochi e discussioni
Partagez

☾ L'horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
☾ L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante - Page 12 EmptyVen 31 Mai - 23:52

17h51 - je ne savais pas qu'il y avait un jeu de société.
J'aimerai beaucoup répondre à Nolwenn ce week end...à suivre :)

La Grâce de l'éphémère

Le sable s'écoule. Il nous rappelle le temps qui passe tandis que mon cœur s'effrite. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 5 Juin - 1:42

01:42
Vient de perdre deux heures à redécouvrir Mozart, Schubert et padre Beethoven... Ça va finir en Rp tout ça :3

Onyx parle et pense en 006600

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 5 Juin - 17:42

17h41 - Avoir la santé d'un bébé phoque mal formé aide à rien faire du tout ...

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 8 Juin - 16:03

16h03 : fait une micro-pause-flood avant de s'y remettre ☾ L'horloge parlante - Page 12 3343811807

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 23:38

17h38 - oui je ne suis pas mort ^^ je vais répondre à Nathan de ce pas :)

La Grâce de l'éphémère

Le sable s'écoule. Il nous rappelle le temps qui passe tandis que mon cœur s'effrite. ©️ signature by anaëlle.

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 6 Aoû - 14:37

14:36 ; petite pause flood avant de reprendre le boulot ☾ L'horloge parlante - Page 12 1884892681

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante - Page 12 Empty

☾ L'horloge parlante