RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Abigail - Shadow owes its birth to light  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Abigail - Shadow owes its birth to light  3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Abigail - Shadow owes its birth to light

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
Abigail - Shadow owes its birth to light  Empty
MessageSujet: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyVen 19 Juil - 21:18

Abigail Herondale

« I don't run from the monsters, they frun front me »

Nom HErondale

Prénoms Abigail

Date de naissance 25 Décembre

Âge 18 ans

Statut sentimentale Sans attache et libre

Orientation sexuelle On tombe amoureux d'une personne pas d'un sexe

Espèce Nephilim

Traits de caractère Têtue - Déterminée - Intrépide - Loyale

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Après la perte de son père, elle s'est entraînée dure pour devenir la meilleure des nephilims, mais avec l'annonce des Lightwood et sa rencontre avec un loup-garou, Aiden. Elle voit son monde remis en question. Elle est prête à tuer les créatures obscures mais seulement ce qui le mérite : les plus imprévisibles et dangereuses.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Abigail - Shadow owes its birth to light  Tumblr_inline_mye0cf9THY1rcvsof_1 Abigail - Shadow owes its birth to light  1498406079-tumblr-n8c75twasu1tejn5ko8-250_1
“I know it’s wrong – God, it’s all kinds of wrong – but I just want to be myself for once”
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyVen 19 Juil - 21:20

Les filles/garçons

Emrys Lovelace

Coéquipier & Ami : Emrys c'est le parfait mélange entre humour et sérieux. Ils rigolent tout les deux quand ils sont seuls, elle le respecte et c'est réciproque. Elle l'admire mais ne lui dira pas, cherche à le protéger tout en sachant qu'il fera de même. Refuse qu'on le traite différemment depuis sa morsure, Emrys c'est un coéquipier et ami, et même si elle ne l'admettra pas, il est peut être aussi un peu plus que ça...

Jules-Angelo Vance

Amie : Jules c'est l'interdit. Elles ne devraient pas être amies mais elles le sont. Elle sait qu'elle ne pourra pas la tuer, elle l'a vu grandir même si elles se sont perdues de vue, Abi ne veut qu'une chose, qu'elles grandissent ensemble à nouveau, et la protéger des nephilims extrémistes quitte à en subir les conséquences par la suite

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Abigail - Shadow owes its birth to light  Tumblr_inline_mye0cf9THY1rcvsof_1 Abigail - Shadow owes its birth to light  1498406079-tumblr-n8c75twasu1tejn5ko8-250_1
“I know it’s wrong – God, it’s all kinds of wrong – but I just want to be myself for once”

Dernière édition par Abigail Herondale le Ven 26 Juil - 22:26, édité 1 fois

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyLun 22 Juil - 21:51

Coucou !

Je peux te proposer Olympe, Grande Sorcière, et Adonis, un petit mafieux, tu recherches peut-être des liens en particulier ? sinon je viens un peu en touriste, mais il faut bien commencer quelque part ♥

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Abigail Herondale

Abigail Herondale
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyLun 22 Juil - 22:01

Coucou !

Je ne recherche pas forcément de lien particulier, mais Olympe étant la grande sorcière et Abigail une nephilim, je me vois plus tisser un lien avec.
J'ai déjà une petite idée mais à voir si elle est possible, qu'elle t'intéresse et que tu sois d'accord avec cette dernière Abigail - Shadow owes its birth to light  3978381525

Après venir en touriste c'est bien aussi, c'est cool de voyager Abigail - Shadow owes its birth to light  3147535680

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyLun 22 Juil - 22:10

@Abigail Herondale Mais je t'en prie, déroule donc ta petite idée, en majant ma fiche de lien, je me suis rendue compte que ce lien était dispo de nouveau Abigail - Shadow owes its birth to light  55509140

Citation :
OLD CHILD : Après le prise d'Alicante en 2003 et la mort d'enfant innocent, elle s'est juré de ne plus tuer de jeunes nephilims. Et par chance vous êtes tombé sur elle en tentant de fuir d'un mauvais pas, aujourd'hui sauriez vous vous souvenir de la personne qui vous a sauvé la mise lors de votre enfance ?

Donc peut-être que ça peut se mixer avec ta petite idée ? ♥

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Abigail Herondale

Abigail Herondale
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyLun 22 Juil - 22:28

Ca peut, Abigail a voyagé dans de nombreux pays après la mort de son père en commençant par Rome. Elle n’y est réellement revenue qu’en 2014 ce qui me laisse une marge pour pouvoir rajouter cela  Abigail - Shadow owes its birth to light  2783577710
Abi a toujours été une tête brûlée –mea culpa- et a toujours voulu faire comme son papa dès qu’elle en a été physiquement capable. Je vois bien Abi rencontré Olympe aux alentours de ses 8 ans, et ça rejoint mon idée de base donc si c’est bon pour toi c’est bon pour moi.

Je ne sais pas exactement où serait Olympe au moment où Abigail aurait 8 ans mais je peux aisément m’adapter à sa localisation durant ce moment ; donc Abi têtue comme pas deux aurait décidé de suivre un sorcier jusque dans son antre après qu’elle est vu tuer un nephilim plus âgé qu’elle et qui n’avait pas attaqué le dit sorcier –cet évènement est ce qui l’aurait poussé plus tard à ne tuer que les créatures obscures les plus dangereuses et avides de destruction -. Hors une fois arrivé à l’antre, le sorcier ne serait pas seul puisqu’il serait avec un humain. Elle se ferait repérer, et, par accident, tuerait le dit sorcier commettant ainsi son premier meurtre. Prise de panique, et poursuivi par l’humain qui devait obtenir une réponse du sorcier, elle tomberait sur Olympe.

Ce qui pourrait se révéler assez compliqué vu que d’une, elle vient de tuer un sorcier qui est donc du « peuple » d’Olympe mais en même temps sa vie est menacé par un homme  Abigail - Shadow owes its birth to light  1745565527

Je ne sais pas si c’est très clair mais vive mon esprit tordu  Abigail - Shadow owes its birth to light  1093317517

EDIT :Ah et j'ai oublié de préciser qu'après toute ces années, Abi se souviendrait bien entendu d'Olympe, une personne comme ça, ça ne s'oublie pas Abigail - Shadow owes its birth to light  3978381525

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyMar 23 Juil - 10:02

Coucou ! Moi aussi j'passe te voir pour un lien ! Elles ont presque le même âge, ceci dit, Jules c'est une louve donc je suppose que ça ne peut que compliqué les choses (fin je sais plus quelle est la position de ta famille par rapport aux créatures) Jules, c'est la fille d'un traficant d'organes (ouais joie et bonheur) qui est mort au court de l'été et sa mère est morte durant l'épidémie. Elle a un p'tit frère, louveteau comme elle. Ils sont nés en France, mais ont grandi en Italie. Sa famille est arrivée à Rome il y a deux ans.
Jules est... une rebelle (on va dire ce qui est), elle s'est fait renvoyé de plusieurs lycée pour des baguarres, des problèmes de comportements, elle a même foutu l'feu à son ancien gymnase de son ancien lycée (t'inquiète, c'était pas voulu ) Jules est pyromane, elle aime taguer des licornes et des pikachu. C'est une forte-tête, elle est impulsive, elle ne réfléchit pas avant d'agir.
En vrai, elle est clairement paumé dans sa vie là. Elle rêve de venger la mort de son père (tué par on ne sait qui, qui était au courant du trafic) et forcément, en apprenant ça, elle tombe de haut.
A voir ce qu'il en ressort, je cherche de tout de mon côté donc c'est assez ouvert !

Abigail Herondale

Abigail Herondale
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyMar 23 Juil - 12:00

Coucou toi @Jules-Angelo Vance Abigail - Shadow owes its birth to light  2534118190
Et bien les Herondale sont pro rébellion mais très attaché émotionnellement à la famille Lightwood. Pour Abi c’est un peu compliqué parce que j’aime la complexité mwhaha  Abigail - Shadow owes its birth to light  226317258 . Si elle est une néphilim elle ne tue pourtant pas au hasard toutes créatures obscures à sa portée, comme je l’ai mentionnée à Olympe, elle ne tue que celle qui sont extrêmement dangereuses et avides de sang et de pouvoirs. Elle ne tue donc que les créatures représentant une grande menace que ce soit pour les néphilims, les humains ou leur propre peuple.
Elle a déjà côtoyé un loup-garou donc je ne pense pas qu’il y aura un réel problème là-dessus :3

Après….une autre rebelle ! \o/ Je l’aime bien à Jules, pyromane ou non elle me fait rire. Et après oui à voir ce qu’il en ressort mais ce n’est pas une mauvaise idée de lien
Si jamais tu as une idée de contexte ou autre, n’hésites pas, je ne mord pas, enfin normalement  Abigail - Shadow owes its birth to light  3428161944

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyMar 23 Juil - 15:04

Jules est dangereuse pour elle-même et pas vraiment pour les autres en réalité ! Sauf quand il s'agit de défendre son frère, la elle est capable du pire étant donné que c'est le seul lien de sang qui lui reste.
Donc après pourquoi ne pas partir sur quelque chose de positif ? Elles ont le même âge (fin Jules va avoir 18 ans le mois prochaine il me semble) du coup, comme toutes les jeunes filles, elles doivent bien avoir des choses en communs ? Même si Jules a un côté garçon-manqué, je pense qu'elles peuvent assez bien s'entendre. Après tout dépent ce que tu recherche !

Abigail Herondale

Abigail Herondale
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  EmptyMar 23 Juil - 21:36

Qu'elle soit sans crainte, je doute qu'Abi s'en prendrait à son frère Abigail - Shadow owes its birth to light  3308333368
Oui, elles doivent bien avoir quelques choses de commun, ne t’en fait pas. Ca ne me dérange absolument pas de partir sur du positif, même si au vue de leurs origines respectives, peut être se le cacheraient-elle au départ ? Ou pas d’ailleurs.
Moi ? Je recherche de tout Abigail - Shadow owes its birth to light  2521561984 Alors je te laisse le choix

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  Empty

Abigail - Shadow owes its birth to light