RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1] 3308333368

::  :: » Nostri ricercati :: » Préliens
Partagez

pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1]

Brianna Lightwood-Bane

Brianna Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 31/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 20 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 6
pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1] Empty
MessageSujet: pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1]   pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1] EmptyJeu 25 Juil - 19:31

adriano
« come to the dark side we have cookies »

Histoire de sa vie : sorcier depuis plus de deux siècles, comme son père et son grand-père. Il possède cette arrogance propre aux gosses de riches, à ceux qui ont tout depuis toujours. Il ne doute pas un instant de la suprématie de son peuple, il ne voit pas pourquoi les sorciers ont vécus dans l'ombre toutes ses années alors qu'ils peuvent régner en maître. Par principe il déteste les chasseurs d'ombres, il a joué son rôle dans la révolte, il n'a rien d'un pacifiste. Il captive par sa verve et son charisme, il manie les mots avec aisance, petit con suffisant, le monde lui appartient déjà.  

Tes attentes : je ne suis pas très exigeante, presque tout est libre, sauf le fait que c'est un sorcier avec une certaine renommée, il est imbu de lui-même et probablement qu'il traîne un sale caractère. Je ne demande pas une activité outrancière, juste assez pour pouvoir avancer  pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1] 96398526 .
Concernant le lien, pour l'instant il tient plus du jeu, de la distraction pour lui, elle est un vent de fraicheur dans son monde un peu morne. Elle est naïve, elle cherche à mieux comprendre qui et ce qu'elle est, elle ne verra pas forcément le danger qu'un homme comme Adri peut représenter  pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1] 4199080904 , pour le reste, on en discutera pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1] 1885437807 . Laisse toi séduire, tu verras, on va bien s'amuser  pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1] 1885437807  pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1] 226317258  

NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Brianna Lightwood-Bane

petite souris, tu es prise dans mon piège : petite chose énervante que cette gamine de vingt ans. Vingt ans. Autant dire un nourrisson dans le monde qui est le vôtre. Elle aurait pu passer inaperçu malgré ses yeux océan et son air espiègle, mais quelqu'un à prononcer son nom lighwood-bane. Si tu as la nausée à la mention du premier patronyme, le second attire ton attention, bien que ses pratiques n'étaient pas des plus honorables à tes yeux, tu reconnais à Magnus Bane d'être un grand sorcier, d'être ou d'avoir été, les choses ne sont pas claires au sujet de sa disparition et c'est cela qui pourra te permettre une entrée dans la vie de la juvénile Brianna. Gamine en constante recherche d'attention, d'affection, elle t'amuse, te distrait comme un pantin distrait son marionnettiste; elle t'intrigue aussi, son pouvoir particulièrement, déjà puissant et pourtant hors de contrôle, tu imagines que si elle était mieux entourée elle pourrait probablement faire des prouesses. Seulement, elle est l'une des protégées de la grande sorcière de Rome et sa famille est composée de chasseur d'ombre, ça devient un jeu pour toi, la détourner de son chemin dans la lumière, lui montrer l'étendue des possibilités qui s'offrent à elle.  
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

hoped there'd be stars
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1]