RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Emrys Lovelace- The light will defeat

Aller à la page : Précédent  1, 2

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:33

Carrément, elle pourra lui parler de Jasmin, ça lui fera plaisir en plus ! Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 2783577710

Comment s'est passé sa cure d'ailleurs, il est toujours un peu "accro" ou complètement détaché du yin-fen maintenant ?

Avec plaisir pour le rp ! Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 3205632948

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:34

Il sera toujours un peu accro ! Comme une faiblesse dont il peut retomber facilement u.u

"A shadowhunter must be strong"

Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 Giphy

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:13

Normal, surtout si ça ne fait pas si longtemps que ça !
En tout cas si tu veux faire un rp c'est avec plaisir !

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat - Page 2 Empty

Emrys Lovelace- The light will defeat