RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Un petit service ? 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Un petit service ? 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Demandes de rps
Partagez

Un petit service ?

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
Un petit service ? Empty
MessageSujet: Un petit service ?   Un petit service ? EmptyDim 4 Aoû - 19:25

Pseudo - Abigail Herondale
Groupe avec qui rp - N'importe
Nombre de personne - répondre ici.
Niveau - [x] petit rp [x] moyen [x] long rp
Contexte - Suite à une énième excursion nocturne, Abigail se retrouve blessée et est donc soigner ou amener se faire soigner par une personne, sa vie est sauve mais Abigail est donc redevable à la personne qui l'aura sauver et lui doit donc un service assez conséquent  Un petit service ? 226317258
Du coup je cherche une personne à qui Abigail devrait un service pour lui avoir sauver la vie Un petit service ? 3556324869 A voir après quel relation pourrait découdre de ce pacte assez particulier

Un petit service ? Tumblr_inline_mye0cf9THY1rcvsof_1 Un petit service ? 1498406079-tumblr-n8c75twasu1tejn5ko8-250_1
“I know it’s wrong – God, it’s all kinds of wrong – but I just want to be myself for once”
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
Un petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service ?   Un petit service ? EmptyLun 5 Aoû - 10:30

Helloooo Un petit service ? 3556324869
Alors, à voir si tu préférerais que ce soit une autre personne étant donné notre lien, ce que je comprends parfaitement, mais ça pourrait aussi nous faire un chouette point de départ si tu le souhaites Un petit service ? 3978381525 Ca serait assez "naturel" que Abigail soit amenée à Scylla puisqu'elles sont parentes, mais évidemment Scylla n'aurait pas manqué de faire des remarques désagréables à Abigail sur le fait de se mettre en danger, mais elle l'aurait pourtant soignée (évidemment), ça illustrerait un peu le contraste entre leurs sentiments l'une envers l'autre et le lien d'affection enterré qui est pourtant bien là. Qu'en dis-tu? Un petit service ? 2076098987 Je ne me vexerais pas si tu préfères développer un lien avec un autre personnage, on trouverait autre chose ♥

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
Un petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service ?   Un petit service ? EmptyLun 5 Aoû - 15:51

Hellooooo ♥
Alors là je t’avoue que je n’y avais pas pensé mais c’est du génie Un petit service ? 2783577710 De plus tu as raison ce serait assez "naturel" que Scylla emmène sa cousine, le fait qu’Abigail soit sujette aux remarques de sa cousine peut en plus donner quelque chose de très intéressant vu qu'Abi n'aime pas beaucoup les remarques désobligeantes -surtout venant de membres de sa famille- mais en même temps elle cherche à impressionner sa cousine -parce que bon chef d'équipe c'est pas rien Un petit service ? 217769913 -
Moi je suis pour Un petit service ? 2076098987

Un petit service ? Tumblr_inline_mye0cf9THY1rcvsof_1 Un petit service ? 1498406079-tumblr-n8c75twasu1tejn5ko8-250_1
“I know it’s wrong – God, it’s all kinds of wrong – but I just want to be myself for once”

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
Un petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service ?   Un petit service ? EmptyLun 5 Aoû - 16:16

Formidouble Un petit service ? 340617082
Tu peux commencer le RP si tu veux, pour donner le ton, le contexte, l'étendue des blessures etc. Je te suivrai Un petit service ? 3964072575

Abigail Herondale

Abigail Herondale
Un petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service ?   Un petit service ? EmptyLun 5 Aoû - 16:53

Hi hi je te prépare ça Un petit service ? 4199080904
Tadam @Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
Un petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service ?   Un petit service ? EmptyMar 6 Aoû - 12:09

Top Un petit service ? 2783577710 Je te réponds vite Un petit service ? 340617082

Abigail Herondale

Abigail Herondale
Un petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service ?   Un petit service ? EmptyMar 6 Aoû - 16:24

Merci Un petit service ? 3308333368 T'inquiètes prend ton temps Un petit service ? 3308333368

Contenu sponsorisé

Un petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit service ?   Un petit service ? Empty

Un petit service ?