RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Commande graphique. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Commande graphique. 3308333368

::  :: » Creazioni :: » Commandes
Partagez

☾ Commande graphique.

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Commande graphique. Empty
MessageSujet: ☾ Commande graphique.   ☾ Commande graphique. EmptySam 4 Aoû - 15:06

Commandes graphiques

Tu ne trouves pas que tes avatars cassent trois pattes à un loup-garou et tu voudrais bien de l'aide des gentils membres de Die Ac Nocte pour te grapher un nouveau kit en harmonie avec le forum. Ils sont gentils et ils sont beaux nos membres, mais on te conseille tout de même de remplir ce petit formulaire ci-dessous pour les aider au mieux dans leur gracieuse réalisation. Soyez poli, les personnes qui vous aide le font sans rien attendre en retour.

Formulaire de Commandes

Code:
<span class="sous_family11"> Quel est ton avatar ? </span> Met ici l'identité de la célébrité qui te représente.
<span class="sous_family11"> Des ressources pour aider ? </span> Met ici des url d'images, de bonne qualité si possible
<span class="sous_family11"> Qu'est-ce que tu voudrais ? </span> Des avatars normaux, en noir et blanc avec du texte. Explique ce que tu cherches, il y a des gens qui font même des gifs par moment !
<span class="sous_family11"> Un texte ou alors une ambiance ? </span> Parle ici de ce que tu voudrais voir apparaître comme texte, ou bien si des gifs ça te dirais dessus.
<span class="sous_family11"> Un dernier mot ? </span> Marque ce que tu veux par là, c'est pour ajouter tout ce que tu n'aurais pas mis au dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Orion D'Isanto

Orion D'Isanto
J'ai débarqué à Rome le : 22/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
MessageSujet: Re: ☾ Commande graphique.   ☾ Commande graphique. EmptyJeu 23 Mai - 18:36

Quel est ton avatar ? Met ici l'identité de la célébrité qui te représente.
Des ressources pour aider ? https://www.britannica.com/topic/Orion-Greek-mythology
Qu'est-ce que tu voudrais ? Bonjour, j'aimerais bien une signature avec la constellation d'Orion, si cela était possible.
Un texte ou alors une ambiance ? Comme texte, j'aimerais bien "Le Chasseur" car c'est le surnom d'Orion dans la mythologie grecque.
Un dernier mot ? Merci beaucoup.

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
MessageSujet: Re: ☾ Commande graphique.   ☾ Commande graphique. EmptyJeu 18 Juil - 15:41

@Orion D'Isanto Coucou pardon pour le retard ! Est-ce que c'est toujours d'actualité ? ☾ Commande graphique. 2939630996

Over The Hills And Far Away
♣️ Would you do it with me. Heal the scars and change the stars. Would you do it for me. Turn loose the heaven within. Come out, come out wherever you are. So lost in your sea. Give in, give in for my touch, for my taste for my lust

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Commande graphique.   ☾ Commande graphique. Empty

☾ Commande graphique.