RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 ::  :: » Creazioni :: » Libre-service
Partagez

 ☾ Cadeaux des membres.

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptySam 4 Aoû - 15:07


Cadeaux entres Membres

Nous sommes une communauté et l'envie peut parfois vous prendre de faire des cadeaux graphiques, ou autres, à vos partenaires de RP ou bien à offrir quelque chose pour l'anniversaire d'un membre en particulier. C'est votre endroit dans ce cas là. Laissez un message, taguez le membre en question pour qu'il voie que vous lui avez fait un petit cadeau rien que pour lui. Et peut-être qu'il vous fera une ovation de coeurs et de cookies pour vous remercier !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptyDim 5 Aoû - 16:36

Allez, je commence ♥️ J'ai fais quelques gifs de famille, j'ai pas encore fais toutes les familles mais pour l'instant j'ai ça et je vais taguer les personnes qui pourraient être intéressée ♥️

varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Amqbt3FJ_o

varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 1kDNHouY_o

varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. UTKhgmz7_o

varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. HxA8fN2B_o

@Skye Lovelace @Anastasia de Santi @Apolline Grimaldi @Diaz D. Grimaldi @Maddalena Grimaldi @Tiberius E. Grimaldi @Valentina de Santi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptyDim 5 Aoû - 20:05

@B. Jeremiah Grimaldi OMG ! Trop perf j'ai rajouté ça merci varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptyDim 5 Aoû - 21:16

Comme promis, voici le cadeau pour @Brianna Lightwood-Bane la gagnante du concours poème varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 4237285151

varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. ZDvkh9nM_o varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. AAPWeCiS_o
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 6euc5T9p_o varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. ODsXGcr3_o
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. M2qC2FQc_o varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. LgvCkNTW_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptyDim 5 Aoû - 22:07

Merci mon chat, t'es un ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptyDim 5 Aoû - 22:39

Merci encore à toi Jeremiah varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2783577710 I love you varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 4237285151 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptyLun 6 Aoû - 0:33

@B. Jeremiah Grimaldi Comment tu as oublié les meilleurs varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 329309473 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 25004316 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 25004316 Je ne t'épouse plus, je te divorce, je ramène Eliel et Eze loin, TRES loin varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2774383398 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 4189562781
@Brianna Lightwood-Bane @A. Luna L-Santiago @LUNA LIGHTWOOD-SANTIAGO Pour nous varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2717197234 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2717197234

varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 0s01nhW varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. ZVyV0b7 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. RIUGYLLu_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptyLun 6 Aoû - 0:39

@Ezekiel Lightwood-Bane TG bébé je viens de le faire et MOI je respecte les lightwood varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 4237285151

varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. J6qjsyXS_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptyLun 6 Aoû - 2:27

Je te l'ai déjà dis sur Discord, mais merci encore @B. Jeremiah Grimaldi! varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. EmptyJeu 9 Aoû - 12:19

Gosh en voilà des petits bijoux varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2465099045 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2465099045 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2465099045 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2465099045 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2465099045 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2465099045

Merci @B. Jeremiah Grimaldi pour cette merveille ajoutée direct au profil. varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 2783577710 varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   varetenirsonorgasme - ☾ Cadeaux des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Cadeaux des membres.

 Sujets similaires
-
» LES MEMBRES EN DANGER
» Les membres en danger
» Membres du mois de novembre
» MEMBRES DU MOIS DE FÉVRIER
» MEMBRES DU MOIS D'AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: