RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 3308333368

::  :: » Creazioni :: » Libre-service
Partagez

☾ Cadeaux des membres.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ Cadeaux des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 EmptySam 12 Jan - 1:04

@Lena Rosier On est trop gâté entre toi et Adis putin ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 25004316
Cey troooop beau ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 25004316

Je vais devoir mettre des avatars qui tournent ça va plus ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 3920714634

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 EmptySam 12 Jan - 12:15

putain ils sont beauuuuux ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 4237285151

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 18:53

Je n'avais pas répondu ici aussi, mais MERCI pour ces avatars qui sont trop beaux - et tous le sont. ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 4237285151 ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 1884892681

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 20:37

Quelques cadeaux de retour !!

Pour @Thelma S. Gennani
Spoiler:

Pour @Brianna Lightwood-Bane
Spoiler:

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 1:26

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Brianna Lightwood-Bane

Brianna Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 31/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 20 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 6
MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 EmptyMer 3 Juil - 18:14

@Lena Rosier a écrit:
Quelques cadeaux de retour !!

Pour @Brianna Lightwood-Bane
Spoiler:

☾ Cadeaux des membres. - Page 8 2536925311 ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 2536925311 ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 2536925311
Merci beaucoup @Lena Rosier , ils sont magnifiques ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 4237285151 ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 4237285151 ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 4237285151

hoped there'd be stars
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
(c)crackintime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Cadeaux des membres.   ☾ Cadeaux des membres. - Page 8 Empty

☾ Cadeaux des membres.