RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Chronologie. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Chronologie. 3308333368

 ::  :: » C'era una volta :: » Annexes
Partagez

 ☾ Chronologie.

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Chronologie. Empty
MessageSujet: ☾ Chronologie.   ☾ Chronologie. EmptySam 4 Aoû - 15:14


Chronologie



Novembre 1998 -  Extinction de la famille Fairchild lors d’un coup d’État des Créatures Obscures, de nombreux morts sont à constater.

Juin 1999 - Début de la guerre officielle contre les Shadowhunters et les Créatures Obscures.

Septembre 2000 - Découverte du monde Obscure par les humains suite à une guerre dans les rues de Rome devant le Colisée. Des Vampires et Sorciers sont mis à nu et filmés par des caméras, enregistrant la bataille avec les Shadowhunters.

Décembre 2000 -  Pour cadeau de Noël, chaque représentant d’une des races des Créatures Obscures dévoile plus calmement au monde leurs origines et s’impose au gouvernement italien, faisant ainsi passer les Néphilims pour les méchants oppresseurs.

Avril 2003 -  Alicante est submergé par les Créatures Obscures, tombant aux mains des Fées et des Sorciers qui se sont unis. De nombreux Shadowhunters périssent dans la bataille. La famille Carstairs et Penhallow sont exterminées en public pour exemple.

Janvier 2008 - Le monde est en guerre, les Shadowhunters sont traqués par le nouveau régime des Créatures Obscurs. Les rôles sont inversés, les Obscurs vivent au grand jour alors que les Néphilims doivent se terrer et se cacher pour survivent. La rébellion s’enclenche, réunissant à Rome des Shadowhunters de tous les horizons.

Mars 2011 - L’Église annonce officiellement que les Créatures Obscures sont les amis des catholiques alors que dans l’ombre, de nombreuses organisations voient le jour regroupant des humains rebelles. Des coups d’éclat éclatent un peu partout, certains catholiques n’étant pas du tout du même avis.

Juillet 2011 - Les Créatures Obscures prennent de plus en plus de place dans le monde actuel, s’imposent comme meneurs et laissent moins de libertés aux humains. Des lois sont mises en place aussi bien du côté des humains que des Obscurs.

Juillet 2011 - Certains Shadowhunters se regroupent à Rome, venant du monde entier, Rome étant devenu le berceau des Créatures Obscures. Prenant place dans les souterrains du Colisée, le QG est protégé par des runes et impénétrable pour les créatures Obscures. La rébellion se met en place.

Février 2014 -Les créatures obscures et quelques humains décident de créer la Brigade Nocturne. Une organisation similaire aux forces de l'Ordre qui compte dans ses rangs plusieurs leaders de différentes races. Elle a pour objectif de protéger les créatures obscures mais aussi anéantir les néphilims rebelles.  

Août 2014 - La rébellion prend de plus en plus d’ampleur, les Néphilims recommençant à traquer les Créatures Obscurs tout en étant toujours moins nombreux. La famille Lightwood se revendique avec les Créatures Obscures et devient les ennemis de la Rébellion. Les meurtres et les traques s’intensifient, ne faisant pas mal de mort chez les humains.

Août 2014 - L’organisation le Chiavi se fait de plus en plus connaître, étant constitué d’humains traquant créatures obscures et néphilims, devenant ainsi les ennemis du peuple en règle général. Une guerre éclate également entre Vampires et Fées qui réclament plus de pouvoirs, se voyant comme des rivaux, provoquant davantage de tensions. Les loups-garous s’allient avec les sorciers, préférant se protéger mutuellement, bien qu’au final, les loups deviennent les instruments des sorciers.

Novembre 2017 - Une maladie étrange touche aussi bien créatures obscures qu’humains, faisant un nombre incalculable de morts, seuls les Néphilims ne sont, étrangement pas touchés. Les Chasseurs d’Ombres sont alors pointés du doigt face à ce génocide condamnant coupables et innocents.

Octobre 2018 - Créatures Obscures règnent sur Rome, se mettant au pouvoir. Vampires et Fées ont trouvé un compromis, se liant contre les Loups et les sorciers, laissant de côté les Néphilims pour l’instant. Les Chasseurs d’Ombres en profitent pour s’organiser, profitant de cet instant de répit. Les humains commencent à se soulever un peu partout dans le monde, refusant de voir leurs droits écrasés par leurs ennemis. Aujourd’hui, la paix est bien fragile.

Décembre 2018 - Le Pape est mort. L'information a rapidement voyagé créant des pleurs et des questionnements dans chaque recoin de la ville. Suite à des complications le jour de l'élection, les deux candidats avaient été tués. Finalement c'est Giuseppe Orsini qui devient Pape Pie XIV, qui n'est autre qu'un humain réclamant les droits des Terrestres.  


Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Chronologie.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: