Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Sujet: ☾ Guide du débutant (néphilim) Sam 4 Aoû - 15:21
Angeli Creaturae
La première étape de la validation étant terminée, votre aventure sur Die Ac Nocte commence Si vous avez déjà posté votre fiche de liens, vérifier la présence de votre avatar dans le bottin comme c'est mentionné dans le GUIDE DU DÉBUTANT, voici quelques liens utiles pour votre personnage.
Chronologie C'est essentiel de savoir ce qui s'est passé quand la guerre a éclaté. Tous les détails sont exploitables que ce soit dans le rp ou même dans les intrigues. Alors si vous n'avez pas encore pris connaissance de ce sujet extrêmement important, il est temps d'y remédier. • La chronologie
L'épidémie Comme l'annexe précédente, celle-ci a une importance capitale dans les événements passés et à venir aussi. A titre affirmatif ou pas, vous devez prendre connaissance de l'épidémie si ce n'est pas déjà fait. • L'épidémie
Chasseurs d'ombre Cette annexe est dédiée entièrement aux Shadowhunters et donc à votre personnage. Il est obligatoire de prendre connaissance de tous les liens listés ci-dessous pour éviter les potentielles bêtises et pour ne pas s'embrouiller dans notre univers. • Les familles jouables • Les chasseurs d'ombres • Les familles disparues
Alliances entre les créatures Quand bien même vous faites partie des Nephilims, connaitre les alliances entre les créatures obscures est obligatoire. Surtout si vous faites partie d'une famille liée aux créatures. • Les alliances
Organisations humaines & brigade nocturne Il faut bien connaitre ses amis et mieux appréhender ses ennemis. Ces deux annexes vous aideront à mieux visualiser les organisations actuelles en faveur ou contre les Chasseurs d'Ombre. • Les organisations Terrestres • La Brigade nocturne
Habitation Que vous soyez un Nephilim rebelle ou un allié des créatures obscures, vous aurez besoin d'une habitation. Sachez que les complices des créatures peuvent habiter là où ils désirent contrairement aux rebelles qui eux, sont obligés de rester groupés dans un seul et unique endroit. • Habitations
Avoir un job L'ennui n'a pas sa place à Rome et puis, il faut bien travailler pour gagner sa vie et avoir une existence équilibrée malgré les circonstances. C'est essentiel de trouver un job à votre personnage et surtout de le recenser dans le listing adéquat. Attention seuls les chasseurs d'ombre liés aux Créatures obscures peuvent avoir un job, les rebelles peuvent avoir des tâches seulement dans leur QG et non pas ailleurs. • Les jobs
Zone privée Il y a deux QG distincts et les deux sont cachés aux autres groupes. De cette façon, vous aurez la possibilité de comploter minutieusement et secrètement. • QG rébellion • QG hors rébellion