RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [F] La fiancée ☾ Réservée 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [F] La fiancée ☾ Réservée 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 [F] La fiancée ☾ Réservée

         

Invité

Anonymous
Invité
[F] La fiancée ☾ Réservée Empty
MessageSujet: [F] La fiancée ☾ Réservée   [F] La fiancée ☾ Réservée EmptySam 4 Aoû - 16:27


Anastasia de Santi

« La beauté d'un papillon »


Nom De Santi, cette famille noble qui dirige la rébellion aux côtés des Grimaldi. Un nom qu’elle porte fièrement et qu'elle compte bien protéger quoi qu'il en coûte.

Prénoms Anastasia. Ça résonne comme une mélodie, comme une chanson suave entre les lèvres de ses prétendants.

Date de naissance au choix.

Âge 25 ans qu’elle marche sur cette terre qui n’est plus sienne.

Statut sentimentale Fiancée à Jeremiah Grimaldi depuis trois mois. Union faite par le devoir et nullement par l’amour, du moins, c’est ce dont elle essaye de se convaincre.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle
 
Espèce Nephilim.

Particularités Elle possède un tatouage en signe de papillon, particularité de sa famille et d’un sort lancé sur les femmes de Santi, histoire de les rendre merveilleusement fécondables.

Traits de caractère Intelligente – Charmante – Battante – Attentive – A l’écoute – Soldat – Râleuse – Possessive – Calme – Impatiente – Souriante – Diplomate – Sensible – Tenace - Discrète - Terriblement charismatique - Douée à l'arme blanche - Faiblesse le combat au corps à corps.



Historia
« Ma story »
Histoire de sa vie : Anastasia est l’aînée de la troisième branche de la famille de Santi, mais également et sûrement, la plus discrète. Jeune femme élevée dans les sous-sols du Colisée, n’ayant que sept ans lorsque l’institut de Rome a été pris d’assaut pas les créatures obscures, sa vie n’a jamais tourné qu’autour de la bataille, la lutte et la fuite. Gamine exemplaire et acharnée, caractérielle qui ne se laisse absolument pas marchée sur les pieds, elle a toujours eu la réputation d’être une guerrière hors du commun. Loin d’être charmeuse malgré son charisme évident, Anastasia a toujours considéré qu’elle n’avait pas le temps pour les relations sentimentales, que les sentiments étaient une faiblesse. Du moins, jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de Jeremiah Grimaldi. Leurs deux familles ont toujours été proches, dirigeants ensemble la rébellion. Alors qu’elle avait vingt-et-un an, elle se mit à le fréquenter en cachette. Une relation passionnée et dévorante et ce, malgré la difficulté du jeune homme à exprimer ses sentiments envers la jolie demoiselle. Lorsque leur relation devient exclusive, les choses changèrent. Jeremiah se mit à être moins ouvert, plus complexe et difficile à gérer et c’est sûrement ce qui causa leur rupture. Prenant comme prétexte qu’elle avait rencontré quelqu’un d’autre, après un an de relation, ils se séparèrent et ce, même si ils s’aimaient toujours. La jeune femme continua à avoir quelques relations, mais dès lors, privilégia ses missions, ses entraînements. Devenant une redoutable Chasseuse d’Ombre, elle décida de ne pas avoir de Parabataï, estimant qu’elle travaillait mieux en solitaire. Très proche de Paolo, elle ne fut néanmoins pas jalouse de voir son ami ainsi que son ex, Jeremiah, engager une relation. Pour elle, ils allaient bien ensemble, même si au fond, une pointe de jalousie perçait régulièrement. D’ailleurs, lorsque Paolo fut transformé en vampire, elle ne cessa pas de le fréquenter, celui-ci ayant fait allégeance à la rébellion. Pourtant, quand Jeremiah le quitta à cause de sa nouvelle nature, elle fut l’amie dont Paolo avait besoin pour éponger sa peine. Il y a six mois, elle apprit par son père et le père de Jeremiah qu’ils étaient à présent fiancés, qu’ils allaient bientôt se marier…Vieille coutume qui revient à la surface, Anastasia sait qu’il suffirait d’une fois non protégée pour qu’elle tombe enceinte. Etrangement, l’idée d’être fiancée à Jeremiah ne la dérange absolument pas et ça a causé un froid entre elle et Paolo. Non, au fond, elle se rend compte que ses sentiments ne se sont jamais éteints envers le jeune homme et elle tente, encore une fois, d’être là pour lui.



Nexus eius
« Mes liens »
B. Jeremiah Grimaldi

Le fiancé : Jeremiah et elle se sont aimées et ce, passionnément durant un an. Un amour compliqué, un amour sincère mais bien trop différent de l’un et de l’autre. Anastasia la alors quitté, estimant que c’était mieux, lui disant qu’elle en aimait un autre. Faux. Elle pensait juste que c’était la meilleure des solutions. Ils sont restés amis, mais jamais plus aussi proches qu’autrefois. Pourtant, il y a six mois, ils se sont retrouvés fiancés par un accord entre ses parents. Ils l’ont accepté, trop facilement sûrement, mais Anastasia savait que ce n’était clairement pas une joie pour Jeremiah. Sortant d’une rupture pour lui de deux années avec son ami, Paolo, elle s’entêtait à soigner ses plaies, à être son épaule pour pleurer tout en se rapprochant de son fiancé. Il y a trois mois d’ici, Jeremiah s’est retrouvé pris en otage par la Brigade Nocturne, disparaissant pendant un mois. Anastasia n’a jamais cessé de le chercher, de trouver un moyen de le ramener. Il y a un mois de ça, avec une équipe regroupant Paolo, le jumeau de Jeremiah, le meneur Grimaldi et quelques autres, ils ont été le sauver lui et d’autres…mais il était brisé, bien plus qu’autrefois. Aujourd’hui, elle est là pour lui et depuis quelques jours, Jeremiah semble plus réceptif à ses gestes et sa présence. Sourires, regards, caresses. Le rapprochement semble subtil mais bien présent, comme si les sentiments d’autrefois ne s’étaient jamais véritablement éteint. D’ailleurs, leur mariage est programmé pour Septembre. Bientôt, elle deviendra madame Grimaldi.
Paolo Toascane

L'ami, mélange d'appréhension : Paolo, c’est son ami et ce, même si il s’est vu transformé en vampire il y a un an. Un ami qu’elle apprécie, mais également l’ex de Jeremiah. Depuis ses fiançailles avec le jeune homme, Anastasia semble en froid avec Paolo. Au fond, même si elle tente de ne pas le montrer, elle a peur qu’il lui arrache son fiancé. Elle sait qu’ils sont toujours amoureux, que Jeremiah l’a quitté pour sa condition de vampire et non pas par manque d’amour. Oui, elle sait que son fiancé a le cœur brisé, qu’il pense toujours énormément à Paolo, mais elle cherche à changer ça. Elle a peur. Peur de perdre son ami, mais peur de perdre Jeremiah. Alors, elle cherche à l’ignorer depuis six mois, mais depuis que Jeremiah est revenu de sa captivité, elle voit que le blond tente de revenir dans la vie de Jeremiah et ça ne lui plait pas du tout.




Dernière édition par B. Jeremiah Grimaldi le Sam 4 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[F] La fiancée ☾ Réservée Empty
MessageSujet: Re: [F] La fiancée ☾ Réservée   [F] La fiancée ☾ Réservée EmptySam 4 Aoû - 16:27


Nos fabulam narrat
« Viens mon canard viens »

Coucou toi, [F] La fiancée ☾ Réservée 4237285151

Si tu lis ces quelques lignes c’est que le personnage te fait de l’œil. Je n’ai qu’une chose à te dire, viens mon enfant viens. Mais avant toute chose, voici quelques petites exigences. Rien de bien extraordinaire, au contraire, mais bon, quand il faut y aller, faut y aller.  [F] La fiancée ☾ Réservée 1732184594


Pseudo : Le pseudo est négociable, du moins, le prénom. Néanmoins, j’avoue avoir un faible pour le prénom Anastasia, puis, je l’ai ainsi nommée dans ma fiche. Sinon, le nom de famille est bien sûr non négociale, c’est une de Santi, elle fait partie de l’une des familles du forum.  [F] La fiancée ☾ Réservée 3556324869

Avatars : Pour l’avatar, je propose avant toute chose Adelaïde Kane, parce que je l’aime d’amour infini xD Puis, clairement, elle colle bien à la famille de Santi. Sinon, il y a également Katherine McNamara mais en blonde (étant donné qu’il n’y a pas de roux dans les de Santi). Je peux également proposer Shay Mitchell, Danielle Campbelle, Lily Collins et autres petites brunettes qui sont mignonnes. Néanmoins, si vous avez d’autres idées je suis preneuse.  [F] La fiancée ☾ Réservée 1885437807

Histoire : L’histoire n’est pas spécialement négociable, mais tout à fait modulable. Tu pourras ajouter des drames, ajouter des événements et autres choses tant que tu gardes les bases. Je tiens vraiment à leur relation, le fait qu’ils soient fiancés, qu’elle ait toujours été là pour lui dans un certain sens. Bref, à toi de voir également les rapports qu’elle entretient avec sa famille ou encore, la famille de Jeremiah.  [F] La fiancée ☾ Réservée 3760758829

Liens : Pour le lien avec Jeremiah, il n’est pas négociable. Ils sont fiancés, ont été amoureux et Anastasia n’a jamais vraiment cessé de l’aimer, du moins, elle s’en rend compte maintenant. Maintenant, je ne sais pas si ça finira en lien love, je joue véritablement au feeling. Je vois bien le fait qu’ils se marient (le mariage aura lieu en septembre si le personnage est joué), maintenant, le lien peut devenir dramatique tout ça étant donné que Jeremiah aime toujours Paolo, mais déclenche de nouveau des sentiments pour elle. J’ai néanmoins une condition, Anastasia n’aura pas de lien love/ambiguë avec Paolo ou le jumeau de Jeremiah sinon, je vois bien Jeremiah devenir vraiment méchant.  [F] La fiancée ☾ Réservée 1732184594

Présence & rps : Niveau présence, j’aimerais quelqu’un d’actif et surtout pas de membre fantôme. Si vous prenez ce personnage, soyez certains de rp et d’être présent régulièrement. Niveau rp, je dois bien avouer que je m’adapte très facilement. Je peux écrire des rps de 400 mots, comme de longs pavés de plus de milles mots. Je demande un rp par semaine, mais si vous faites plus c’est encore mieux.  [F] La fiancée ☾ Réservée 96398526

Autre : J’aimerais bien une personne qui fasse des efforts pour s’intégrer, chercher des liens, faire des missions, intégrer une intrigue…Bref, l’intégration va dans les deux sens, du coup, ça serait bien de voir que la personne s’investie vraiment. Sinon, je promets de beaux rps, des drames, des fous rires tout ça avec ce personnage. Au passage, j’aime beaucoup communiquer avec les personnes avec qui je joue.  [F] La fiancée ☾ Réservée 4199080904

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[F] La fiancée ☾ Réservée Empty
MessageSujet: Re: [F] La fiancée ☾ Réservée   [F] La fiancée ☾ Réservée EmptyMar 7 Aoû - 23:05

Scénario pris [F] La fiancée ☾ Réservée 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[F] La fiancée ☾ Réservée Empty
MessageSujet: Re: [F] La fiancée ☾ Réservée   [F] La fiancée ☾ Réservée Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [F] La fiancée ☾ Réservée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: