RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Carnal thirst ☾ Ezekiah 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Carnal thirst ☾ Ezekiah 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Carnal thirst ☾ Ezekiah

         

Invité

Anonymous
Invité
Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty
MessageSujet: Carnal thirst ☾ Ezekiah   Carnal thirst ☾ Ezekiah EmptySam 4 Aoû - 21:56


Carnal thirst


Mon corps se plie, évite le coup. Danse ritournelle, habitude macabre, danse funeste. Il frappe, il ne retient pas ses coups, comme un besoin de montrer qui domine, qui joue les manipulateurs. Pas moi, mon frère jumeau a toujours été le plus compétent en la matière. Il sourit en coin alors que les goutes de sueurs viennent caresser notre épiderme. Plus de trois heures que nous bougeons, que nous laissons nos êtres s’entraîner à ce pourquoi nous sommes nés. Les sourires n’existent plus, pas chez moi, plus depuis que je suis revenu des enfers. Je me contente de riposter, je le touche, sûrement un coup de chance. Il grimace, colérique, il refuse de plier. Sa rancœur fait des ravages, mais je ne plie pas, oh que non, je continue à l’éviter, à charger. Je ne sais plus vraiment si il s’agit d’un entraînement ou de la réalité, Maximus semblait si convainquant, sûrement heurté par mon coup. J’ai appris depuis bien des années à vivre avec, à savoir gérer ses frasques, ça ne durera pas. L’entraînement continue jusqu’à ce que nos membres tremblent, jusqu’à ce que nos cœurs semblent vouloir quitter notre poitrine. Instinctivement, je me dirige vers ma chambre, cherchant un peu de quiétude, un besoin d’isolement trop oppressant. Elle est là, Anastasia, ma future épouse. Je l’évite. Je la contourne en lui faisant signe de me laisser, que ce soir, je ne suis pas là, ni pour elle, ni pour personne. Non, là, j’ai besoin d’une bonne douche et de quitté ce lieu maudit. Sous-sol qui a vu naître ma jeunesse, qui m’a vu grandi, exister entre ses murs de roches. L’eau a la possibilité de me détendre mais pas d’effacer mes blessures, ces cicatrices qui ont finies par s’ancrer dans ma peau. Souvenirs de ces quelques semaines passées, enfermé dans une cellule, comme seul réconfort la douleur de ce qu’ils m’infligeaient. Une fois lavé et séché, je laisse ma peau se couvrir de quelques vêtements légers et sombres. Le noir, couleur de ceux de mon espèce, de ces chasseurs d’ombres qui luttent pour exister mais également, pour protéger ce monde qui ne veut plus de nous. Soupire léger qui vient traverser mes lippes alors que je sors de ce qui me sert de chambre, laissant derrière moi mes rancœurs et mon amertume. Ce soir, j’ai décidé de quitter ces sous-terrain pour l’air frais de cette soirée d’Aout. J’ai besoin de quitter le Colisée, de m’échapper pour ne pas devenir fou. Je prends mon téléphone portable pour envoyer un message au propriétaire du Rione XIV, bistrot faisant partie des rares endroits où les néphilims n’ont rien à craindre. Réponse qui arrive quelques secondes plus tard, le portail apparaît sans souci. Je m’y faufile pour atterrir gracieusement dans l’arrière-boutique du bistrot. Le patron me sourit poliment, je fais de même. Il le sait, je suis un Grimaldi, les créatures obscures ne sont pas cher à mon cœur. Je trace ma route, je m’égare dans les lieux pour me poser à une table de libre, un peu à l’écart. Ma veste cache la plupart de mes tatouages, néanmoins, certains sont visibles au niveau de mon cou. Un whisky…Voilà ce que je commande. Pas une bière, pas un truc soft. Non, ce soir, j’ai besoin de boire un verre et un vrai. Lorsque ma commande vient se glisser entre mes doigts, je remercie vaguement la serveuse qui n’est autre qu’un vampire si je ne me trompe pas. Je frémi à cette pensée, laissant mon regard s’évader vers Paolo. Non, je ne dois pas y penser, je dois cesser de songer à l’homme que j’ai tant aimé. Portant mon verre à mes lèvres, je laisse l’alcool venir brûler ma gorge. Je n’avais pas l’habitude de boire, mais ça, c’était avant…Avant ma rupture avec Paolo, avant ma captivité dans les locaux de la brigade nocturne, avant que cette merde m’empoisonne l’esprit. Déposant le verre à moitié vide sur la table, je laisse mon regard caresser l’horizon et les clients de diverses espèces ici et là. Néanmoins, mon regard se stoppe sur un visage que je connais que trop bien, que je déteste autant que je désir. Ezekiel Lightwood-Bane, ayant décidé de combattre auprès de ceux que j’ai appris à détester. Mon esprit provocateur me dicte d’aller l’emmerder, je refuse, je suis sur un lieu neutre et je respecte ces règles…j’ai besoin de ce genre d’endroit, de pouvoir m’échapper sans craindre pour ma vie. Je serre les dents, je détourne les yeux pour éviter d’attirer son attention. Portant de nouveau mon verre à mes lèvres, je me tasse davantage sur ma chaise, cherchant probablement à passer inaperçu. Chose que je sais déjà perdue, parce que déjà, je vois une silhouette s’avancer vers moi. « Dégage Lightwood. » Grognais-je sans retenue, ne faignant pas regarder le beau basané.

802 mots




Carnal thirst ☾ Ezekiah C41p1o3u_o
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty
MessageSujet: Re: Carnal thirst ☾ Ezekiah   Carnal thirst ☾ Ezekiah EmptyMar 14 Aoû - 19:59

just a tender weep
Jeremiah & Ezekiel


Les derniers buletins remplis, tu fermes mollement le dossier et tu retires tes lunettes que tu déposes sur la couverture. Tu soupires. Exténué, oui tu l’es. Tu n’as pas une nuit complète de sommeil depuis plusieurs jours et ce n’est pas à cause de ton double travail. Non, ton travail dans la brigade nocturne te plait énormément puisque tu es constamment frotté aux armes, un des domaines dans lesquels tu es expert. L’autre domaine est la taxidermie. Pour certains, c’est une activité barbare et quelques peu glauques aussi. C’est peut-être le cas, tu l’ignores. Pour toi, c’était une révélation quand tu as perdu Tutu, le petit oiseau. Tu n’étais qu’un adolescent de quinze ans et après avoir perdu tes parents adoptifs, tu as aussi perdu ce petit animal pour lequel tu as cultivé un certain attachement. Utiliser la magie pour le ramener à la vie t’avait semblé insupportable alors ta marraine, t’a parlé de la taxidermie, de cette façon, tu gardes son corps à tout jamais avec toi. Si au début t’avais du mal à suivre correctement toutes les étapes, à présent, tu contrôles tout même les yeux fermés. Ce qui t’épuise réellement n’est autre que ta parabataï, Luna. Doté d’un sommeil léger, tu l’entends s'entraîner à trois heures du matin. Au lieu d’aller la disputer pour qu’elle te laisse te reposer, tu y prends part, l’attaquant à chaque fois par surprise. Bien sûr, elle arrive à esquiver la plupart du temps et ça rend vos combats d’autant plus intéressants.  Luna, tu l’aimes d’un amour pur et innocent mais parfois, tu as juste envie de retrouver ton lit et ne plus penser à votre conditions, ce pourquoi vous êtes sur la terre. Les commandes terminées et bouclées, tu fermes tout et tu prends le chemin de ton appartement. Cependant, les lumières tamisées d’un bar connu au bataillon t’interpelle. Tu vérifies l’heure. Tu réfléchis. Tu pèses le pour et le contre. Entrer ou partir. Te voilà proie à une profonde réflexion avant de hausser les épaules. Un seul verre ensuite tu rentres directement chez toi. C’est ce que tu te dis alors que tu fais ton entrée. Ici, Nephilims comme créatures obscures ont leur place. Pas de bagarre, pas de querelle, c’est la devise de la maison et comme les autres, tu la respectes. Au bar, tu prends un verre de rhum, tu n’as pas envie de t’assommer avec du whisky. Le récipient à tes lèvres, tu ressens des yeux sur toi. Il suffit que tu tournes la tête sur le côté pour que tu le vois. Et là, tes charnues s’étirent. Ce n’est pas Adis, le vampire que tu aimes embêter mais plutôt Jeremiah, un chasseur d’ombres comme toi. Pourtant, vous êtes différents ; toi tu clames le droit des créatures obscures alors que lui, il veut les annihiler. Verre à la main, tu t’approches de lui et directement, la menace fuse. Ca te fait lever les yeux au ciel. « Bane. Lightwood- Bane. Tu sais, comme Magnus, le grand sorcier de Brooklyn. » Il n’aime pas les sorciers et c’est pour cette raison que tu t’autorises cette rectification. Tu ne t’arrêtes pas là Ezekiel, tu tires la chaise pour t’assoir. C’est devenu une habitude chez toi de déranger les autres, de prendre tes aises malgré leur contrariété. « Hum, tu es bien grognon ce soir » Quand tu es dans ta phase de provocation, rien ne peut t’arrêter. Posant ton verre sur la table après avoir bu une gorgée, tu observes ton vis-à-vis. Depuis quand il te plaît cet homme ? Tu l’ignores. Peut-être depuis toujours, depuis la première où tes yeux se sont ancrés dans les siens. Pourtant, tu n’as qu’une seule envie, le plier sous ta poigne, lui faire ravaler sa haine qui, selon toi, est tout bonnement injustifiée. « Pourquoi tu me regardes pas ? Je te fais autant d’effet que ça ? » Tu joues toujours et depuis le temps qu’il te connaît, il sait que rien ni personne ne pourra t’arrêter. Quand tu t’y lances, tu continues, encore et toujours jusqu’à ce que tu te déclares vainqueur.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Dim 16 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty
MessageSujet: Re: Carnal thirst ☾ Ezekiah   Carnal thirst ☾ Ezekiah EmptyLun 20 Aoû - 20:59


Carnal thirst


Sa silhouette approche lentement mais sûrement de moi. Je peux voir son ombre s’étendre contre la mienne, comme une douce menace que moi seul peut comprendre. Rien qu’à cette foutue proximité, mon palpitant semble légèrement s’accélérer, me disant que clairement, je suis dans la merde. J’aimerais qu’il se barre, qu’il me laisse tranquille moi et mes propres émotions, mes propres envies. Quelle idée d’être attiré par un tel homme ? L’ennemi ne peut faire palpiter le cœur, non, il ne peut que rester à l’extérieur de mes émotions. Mais les choses ne semblent pas véritablement ainsi, pas quand il s’agit d’Ezekiel. Mes doigts serrent davantage mon verre, comme pour tenter de m’y accrocher, comme si dans ce verre je pouvais trouver une quelconque bouée de sauvetage. Dès qu’il est assez proche, je ne me gêne pas pour l’envoyer chier. C’est plus facile ainsi, oui, c’est plus facile d’être agressif que d’accepter ce qui me tourmente. J’ai assez souffert, j’ai le cœur en vrac, massacré, piétiné. Inutile d’avoir une attirance pour lui, lui qui, j’en suis sûr, ne fera que me détruire dès qu’il en aura l’occasion. Heureusement, ce lieu est censé être neutre et, ni lui, ni moi, ne souhaitons briser cette promesse. Nous ne sommes pas assez stupides pour ça. Face à ses paroles, je roule doucement des yeux et tourne enfin mon regard vers lui. Mes traits sont durs, mon regard est froid et je ne laisse absolument rien transparaître de ce qui se passe en moi. « Magnus…laisse moi réfléchir…ce sorcier, mort il me semble ? Tu es en Italie ici, Magnus n’a guère plus d’importance qu’Olympia. » Sourire mauvais qui s’étend sur mes lèvres alors que je repose mon regard sur mon verre, comme si il ne méritait guerre plus d’attention. Bien sûr, je cherche à titiller le beau brun, à le faire rage, le pousser dans ses retranchements. Je ne suis pas un Grimaldi pour rien, à ce jeu, je suis assez doué. Je suis assez grognon ce soir…Je me retiens de lui dire que, si il avait été à ma place, ça aurait été pareil. Oui, si il avait été massacré par des personnes peux scrupuleuses, à sentir les émotions de son parabataï mort de peur pour moi, il ne s’en serait pas remis d’aussitôt. Du moins, c’est ce que je me dis. Au fond, peut-être que je suis trop faible, trop sensible par instant…Je regarde de nouveau sur le côté alors qu’il prend ses aises en face de moi, me faisant soupirer. « Toujours quand c’est toi que j’ai près de moi, tu bouffes mon espace vitale. » J’essaye de me montrer indifférent, froid, presque méchant, pourtant, au fond, l’envie de le regarder est foutrement intense. Je résiste à ses yeux océans, oui, je résiste à cette attraction qui me bouffe de l’intérieur. Ezekiel, il n’est pas comme moi…Non, bien plus joueur, bien plus provocant, personnellement, je joue plus dans la sournoiserie et les émotions fortes. La preuve en est, il recommence, me demande pourquoi je ne le regarde pas, si il me fait autant d’effet que ça. Mes muscles se crispent face à cette triste réalité…Depuis quand je m’éprends des cas sociaux ? Depuis quand un ennemi me plait ? Je n’ai pas été élevé dans cette optique, la preuve en est, j’ai quitté l’homme que j’aimais simplement parce qu’il était devenu un vampire…alors, un Lightwood-Bane, c’est carrément le sommet de la connerie ! Poussant un long soupire comme si sa présence m’exaspérait, je tourne les yeux vers lui pour plonger mes iris dans les siennes…Ce regard…c’est ce qui m’a directement frappé chez lui, ce qui m’a véritablement charmé. Ça et ses conneries récurrentes, mais ça, je ne compte pas l’avouer de sitôt. « C’est beau de rêver…Je suis désolé, je ne suis pas intéressé par quelqu’un comme toi, tu es loin d’être à la hauteur de mes attentes petites. » Petit…Il n’a qu’un an de moins que moi, mais qu’importe, je joue là-dessus également. Les Chasseurs d’Ombres sont extrêmement piquant quand il s’agit de l’expérience, c’est bien connu, moi y compris. « Maintenant, va jouer avec quelqu’un de ta carrure et laisse-moi boire mon verre en paix…tu seras mignon mon chou. » Sourire mesquin, je porte mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée avant de reposer celui-ci sur la table, ne quittant pas les yeux océans du jeune homme.

731 mots


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty
MessageSujet: Re: Carnal thirst ☾ Ezekiah   Carnal thirst ☾ Ezekiah EmptyJeu 30 Aoû - 18:38

just a tender weep
Jeremiah & Ezekiel


Mort. Tu hausses un sourcil à ce petit mot et du tac au tac, tu ne peux t’empêcher de riposter. « Pour un nephilim de la rébellion, tu es très mal renseigné. » Pour la première fois depuis vos rencontres, tu te montres sec. Pas de provocation, pas de sarcasme, juste un ton extrêmement sec voire même agressif. La raison est simple en réalité, tes parents sont sûrement ton point sensible. Alexander était ton mentor. Si tu es ce que tu es aujourd’hui c’est partie grâce à lui. Magnus avait été le premier à t’approcher alors que tu n’étais qu’un enfant peureux dans un monde bien trop obscur pour lui. Quand bien tu avais des différents avec lui, quand bien même tu es amer à cause de disparition soudaine, tu n’adhère pas qu’on lui manque de respect. Après tout, vos affaires de famille ne concernent que vous. Tu es le seul qui peut le détester, le seul à pouvoir l’insulter mais tu refuses qu’on le fasse devant toi. Ca non, tu es prêt à faire couler du sang pour éviter cette tragédie. Alors qu’ultérieurement tes muscles s’étaient contractés, une gorgée de ton verre arrive à chasser cette expression royalement sombre. Te revoilà sourcil haussé et un semi sourire amusé sur le faciès. Il peut dire tout ce qu’il veut sur toi, cela ne t’affecte pas. Après tout, tu es plus au moins habitué au rejet à croire que tu sois repoussant. Tu sais que ce n’est pourtant pas le cas du moins, le reflet renvoyé par le miroir, n’est pas si désagréable. Tu mets sa haine sur le compte de vos positions actuelles au sein de la société italienne. C’est ça, s’il est sur la défensive avec toi, c’est à cause de cela ou bien, une autre raison encore obscure pour toi. Cela n’empêche que lorsqu’il parle de son espace vital, tu hausses les épaules, adoptant une attitude je-m’en-foutiste et indifférente. Ca fait un moment que tu piétines sur sur espace vital. En même temps c’est plus fort que toi. Dès que tu le vois, l’envie de le provoquer, de voir jusqu’à où peut aller sa vendetta. Tu n’as pas ta langue dans ta poche. Non, tu joues encore et toujours, tu prends une attitude provocatrice et puisque vous êtes sur un terrain neutre, tu sais que tous les coups sont permis. Et puis, il faut avouer qu’il te rend la tâche facile. L’enrager est devenu tellement accessible que tu n’arrives pas à t’en empêcher. « Tu ne peux pas savoir. Tu n’as pas encore essayé avec moi à moins que … » Inclinant la tête sur le côté, tu te penches vers lui comme si tu es sur le point de lui faire une confidence. En réalité, tu es juste sur le point de l’énerver davantage. « Tu sois intéressé par les vampires ? C’est dommage parce que j’ai comprendre que tu les détestes … hein Grimaldi ? » Tu recules instantanément, sourire mauvais sur ton faciès. Il a commencé à te chercher, tu n’as fait que saisir la perche qu’il t’a si facilement tendu. Le pire, c’est qu’il n’apprend pas puisqu’il recommence, avec le même dédain, te poussant à lever les yeux au ciel. Ce que tu fais ? Tu te redresses, tu contournes la tête et tu prends place sur la côté qui avoisine son emplacement. On ne peut pas dire que tu sois enclin à recevoir ses ordres. « Non j’aime pas les ordres à moins que … ça soit d’autre genre d’ordres tu vois » Expression angélique sur le visage, tu ne t’arrêtes pas, plus. « Mais vas y, continue à m’appeler comme ça, ça me fait de l’effet là, sous la ceinture. » Un petit rire sort de tes pulpeuses que tu ne te gênes pas de mordiller. C’est vrai, tu aimes le pousser dans ses retranchements. Tu es capable de passer des heures entières à le provoquer ainsi, tu ne t’en lasseras pas. Après tout, tu es passé maître en la matière. Croisant les bras sur la table pour appuyer ta tête dessus, tu continues de le regarder. Tu pourras le regarder pendant des heures Jeremiah. Au delà de son caractère de cochon, mère nature l’a plutôt bien gaté et comme tous les individus, tu aimes les belles choses. « Tu sais, tu as le choix. Tu peux continuer à prendre cette position de pseudo attaque-défense ou bien me parler. Je suis doté d’une bonne oreille. » Tu sais que c’est risqué mais tu aimes tout ce qui est prohibé. C’est pour cette raison que tu tends ta main pour toucher la sienne, sachant pertinemment bien que ça le ferait réagir. D’une manière négative. « Allez, me fais pas croire que tu es insensible à moi. Je suis pas aveugle Grimaldi. » Ce nom de famille t’écorche la langue. Tu le hais de toutes tes tripes et tu sais que le tien lui inspire le même dégoût.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Dim 16 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty
MessageSujet: Re: Carnal thirst ☾ Ezekiah   Carnal thirst ☾ Ezekiah EmptyJeu 13 Sep - 23:36


Carnal thirst


Je ne peux pas m’empêcher de ricaner face à ses paroles, me contentant de l’observer. Ce mec me tape déjà sur les nerfs, ce mec me rend déjà cinglé. Comment parvient-il à m’attirer autant qu’il peut m’exaspérer ?  Il a vraiment un don pour ça, néanmoins, je ne compte pas me laisser faire. Non. Ce n’est pas avec sa belle gueule qu’il va m’avoir, qu’il va pouvoir me voir ramper à ses pieds. Si il n’avait pas été un Lightwood, peut-être que les choses auraient pu être autrement. Oui, très certainement. Ezekiel est le genre de mec qui peut me faire sombrer, succomber. Une belle gueule, des yeux océans, un genre de mauvais garçon. C’est clairement mon type, pourtant, nos rôles, nos familles ne peuvent pas cohabiter alors nous, c’est encore pire. Il défend les siens, ses origines et je défends les miennes. « Pour un traître, tu parles beaucoup pour ne rien dire… » Dis-je froidement, sans émotions. J’ai grandi en ayant en tête que sa famille sont des traîtres, qu’ils ne méritent plus l’attention des Néphilims de la rébellion, ceux qui ont décidés de se battre pour récupérer ce qui est leur ! Mais voilà…Nous sommes dans ce bar tout les deux. Il s’impose, prend place en face de moi. Je déteste être dans cette position…j’ai beau ne rien montrer, Ezekiel est comme un putain de bonbon qu’on m’agite sous le nez. Je sors d’une histoire douloureuse, je n’ai pas envie de jouer avec le feu une fois de plus. Je lui annonce qu’il ne m’intéresse pas, qu’il n’est pas à la hauteur. Je mens, mais je mens bien. Mon visage est impassible, mon regard glacial. Je ne veux pas qu’il voit ce qu’il provoque en moi et ses paroles me font directement réagir quand il parle de vampires. « Ne t’aventure pas sur ce chemin…Tu risquerais de t’en mordre les doigts et sévèrement. » Une menace. Ezekiel sait que je ne parle jamais sans retour, il sait que je ne mens pas, que je peux aisément lui en coller une si il commence à parler de l’homme que j’avais cruellement perdu. Un vampire…Je sais que ce n’est pas anodin, qu’il a soigneusement choisi ses mots. « Si je ne couche pas avec les vampires, je coucherais encore moins avec la vermine que tu es. » Je finis par lui demander de partir, de me laisser boire mon verre tranquillement. Je sens que cette discussion va mal tourner, que ce face à face ne mènera à rien de bon et j’aimerais l’écourter le plus vite possible. Malheureusement, Ezekiel ne voit pas les choses ainsi et me lance encore une connerie qui me fait rouler des yeux. « C’est con, tu vas devoir te branler ou aller te faire sucer par quelqu’un qui a mauvais gout ! » D’accord, je deviens littéralement vulgaire mais il a cet effet là sur moi ! Bordel, comme je le déteste ! Je sens son regard sur moi et ça me plait beaucoup, aussi étonnant que celui puisse paraître. Cette façon qu’il a de me regarder est juste…excitante. Je me fou une baffe mentalement tout en jouant avec mon verre, tournant les yeux vers lui alors qu’il reprend la parole. Il ne me plait pas de répondre…Je ne veux pas qu’il m’écoute, il est l’ennemi, point final. Comment un mec aussi séduisant peut-être aussi con ? La est toute la question ! Il n’aurait pas pu naître Toscane non ou encore Herondale ou autre. Non, il a fallu que ce soit dans sa putain de famille. C’est alors que je sens sa main se poser sur la mienne et je me crispe, me foutant en apnée durant deux secondes. Je lève les yeux très lentement vers lui. Mon premier réflexe aurait dû de dégager ma main, pourtant, je me contente de le regarder durant quelques secondes avant de réaliser ce que je fais. « Enlèves-ta main, je t’ai déjà dit que je n’étais pas intéressé Ezekiel.. » Mais ma main ne bouge pas, elle reste contre la sienne, elle ne se dégage pas. Des frissons me parcourent, frissons que je tente désespérément de contrôler. « Si tu ne veux pas que je te la coupe, dégages ! » Grognais-je légèrement tremblant. Il faut que je me reprenne…Putain, je dois détourner les yeux, je dois me défaire de son emprise. Ma respiration est lourde, lente et finalement je décide de dégager ma main très lentement avant de finir mon verre cul sec et de me lever. « Si tu ne bouges pas, ça sera moi ! » Ouai bon, je me dirige surtout vers la ruelle par la porte de service. J’ai besoin de prendre l’air, de respirer et je m’appuie lourdement contre le mur en soupirant, passant une main sur mon visage. « Putain…fais chier ! »

804 mots


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty
MessageSujet: Re: Carnal thirst ☾ Ezekiah   Carnal thirst ☾ Ezekiah EmptyDim 23 Sep - 17:14

Carnal Thirst
Jeremiah & Ezekiel


« Tu es très mal placé pour parler de traitrisse, Grimaldi. » Ca recommence. Vous vous lancez des petites piques du tac au tac comme si vous voulez voir qui fléchira le premier. Toi, tu ne seras pas perdant parce que tu parles en connaissance de cause. Il est tellement culotté de parler de trahison alors que c’est famille qui a assassiné la tienne. Toi, tu n’as fait que suivre la volonté de tes parents, à savoir de protéger les créatures afin de garder un équilibre dans ce monde. Et c’est là où ça te heurte Ezekiel. Ton rôle a été défini le jour où on t’a ramené à New York. Le jour où tu as été adopté. Jeremiah vit la même chose. Il n’a pas choisi sa famille, il n’a pas choisi son idéologie. Des choses vous ont été imposées et au lieu de vous battre pour avoir le droit de prendre votre propre décision, vous vous laissez aller. Vous acceptez votre sort et vous faites tout pour le clamer. Tu oses tout de même croire qu’il n’est pas mauvais, pas comme sa famille après tout, elle ne peut pas le définir. C’est ça qui te radoucit un peu Ezekiel. Et c’est ça aussi qui te pousse à parler d’un “vampire”. Le monde est petit, tu as été au courant pour Paolo et tu as choisi ce moment pour l’évoquer comme pour voir si le fait de perdre son amant, pouvait lui faire changer d’avis sur le monde obscur. Sa réponse est tranchante. Une menace même pas dissimulée qui te fait directement soupirer. Tu sais qu’il est un excellent combattant, surement mieux que toi. Mais il faut aucunement te sous-estimer non plus. Avec des dagues entre tes mains, tu peux faire des miracles. C’est dans le combat à mains nues où tu peines à égaler ta parabataï. Vermine. Voilà un mot qui te décroche une expression faussement boudeuse. Tu ne dis pourtant rien, pas avant qu’il ne se montre si vulgaire avec toi. « Hum, j’ai pas parlé de me faire sucer … lapsus révélateur ? » Ca te fait sourire. D’ailleurs, ses multiples refus commencent sérieusement à te faire poser des questions. Es-tu si repoussant ou est-ce à cause de ta position dans le monde actuel ? Tu n’en sais rien et il faut dire que tu trouves mieux à faire que la poser. Non, tu préfères plutôt l’emmerder davantage en allant cette fois, poser ta main sur la sienne. Ses prunelles sombres se plantent dans tes océaniques. Tu la ressens, cette décharge électrique et disons, jouissive. Tu vois en son temps d’arrêt, comme une trahison à ses propres réflexions, ses propres mots. Il ne dégage pas sa main du moins pas au début. Car oui, pendant quelques secondes, un laps de temps si court, tu as décelé l’ombre dans une envie dansant dans ses iris. Et c’est pour cette raison que même quand il se redresse et part, tu ne laisses pas la déception prendre sa place sur ton visage. Non, pas du tout. Tu te relèves à ton tour et après avoir posé quelques billets sur la table, tu prends le même chemin que lui. Tu dois lui poser cette question avant de t’en aller. Tu dois la poser. Sans difficulté, tu le retrouves. Tu l’imites, appuyant ton dos contre un mur alors que tu tournes la tête vers lui. « Ce refus, c’est parce que tu me trouves repoussant ou c’est pour autre chose ? » “Autre chose”. Tu n’as pas besoin de le dire pour qu’il le comprenne. Tu parles de vos familles, bien évidemment. Malheureusement, tu n’as pas le temps d’en placer un mot de plus, tu vois un loup-garou se rapprocher avant de se poser devant Jeremiah. Merde. Tu anticipes ce qu’il désire faire. Tu sais ce qu’il veut faire. « Recule. » Il ne t’écoute pas. Il s’avance et tu es conscient que Jeremiah ne serait pas du genre à fuir. Mais toi, tu n’as aucune envie de les voir se bagarrer parce que tu ignores quoi faire. Prendre la défense du Grimaldi ou la créature à qui tu as juré fidélité. Merde. Sans réfléchir, tu te poses devant le chasseur. Tu sais qu’il n’aimerait pas ça. « On est sur un terrain neutre. Ne pas l’accepter est un délit. » Il semble réfléchir. Il semble peser le pour et le contre et toi, ça ne te donne pas réellement le temps de soupirer ou même de respirer. Tu ne veux pas d’un combat. Surtout pas ça.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty
MessageSujet: Re: Carnal thirst ☾ Ezekiah   Carnal thirst ☾ Ezekiah EmptyMar 2 Oct - 21:28


Carnal thirst


« Moins bien placé que toi Lightwood » Dis-je en l’observant en biais, sans laisser paraître mon énervement, cette boule qui grimpe et que pourtant, je ne laisse pas exploser. J’aimerais m’enfuir, lui dire de s’en aller, que l’avoir dans mon champ de vision est une torture continuelle. Mais je me tais, je ne laisse rien passer entre mes lèvres. Les piques, elles s’enchaînent et Ezekiel arrive dans un sujet houleux. Une menace clair claque dans les airs. Parler de Paolo est bien trop douloureux, bien trop virulent en moi. Sait-il seulement ce que c’est que d’aimer un homme qu’on aura jamais ? Je n’en suis pas certain, après tout, Ezekiel est assez beau et charmant pour que quiconque lui tomber dans les bras. Je n’ai jamais eu l’impression d’être plus exceptionnel que ça, bien que je sois conscient de mes propres charmes. Mais parler de cet homme devenu vampire, j’en suis incapable. Mon cœur a été brisé à deux reprises, deux reprises bien trop virulentes. Une ne m’aimait plus, l’autre est devenu le genre de monstre que je tue tous les jours. Ma gorge se noue, mon cœur se serre. Je tente de lutter contre la douleur, contre les souvenirs qui me reviennent. Sa peau contre la mienne, ses lèvres parcourant ma gorge. Aujourd’hui, tout ça n’est plus possible et Ezekiel touche un point sensible. Je tente de me reprendre, de refermer mon visage, masquer mes émotions. Ses paroles prochaines me font ricaner froidement. « Un lapsus révélateur ? Non, je souligne juste que tu peux aller te faire sucer ailleurs, au lieu de me casser les pieds. » Bordel, si nous n’avions pas été dans un lieu neutre, j’aurais vite fait de lui abattre mon poing dans la gueule…Malheureusement, un Grimaldi se doit de respecter les règles, de rester digne et de ne jamais fraichir. Cette idée me fait soupirer, du moins, je manque brusquement de souffle lorsque sa main se pose sur la mienne. Je sens mes muscles se crisper, mon cœur cesser de battre l’espace d’une seconde. Ce contact, je ne m’y attendais pas et pourtant, secrètement, j’en ai souvent rêvé. Cet interdit, ce jamais, ce contact qui ne se reproduira sûrement plus…Au fond, je sais que je devrais me dégager, lui dire d’aller se faire foutre. J’hésite. Elle est là ma faiblesse, mon erreur. Je viens clairement de me montrer faible et c’est pour cette raison que je fuis. Me levant brusquement, je prends mes jambes à mon cou, la tête en vrac. J’ai la nausée. Pas parce qu’il me dégoute, non, à cause de ce que moi j’ai pu éprouver lorsque nos peaux se sont touchées. Posant mon front contre le mur, je tente de reprendre ma respiration. L’espace de quelques seconde je reste seul et ça me fait du bien, sauf qu’il revient…Dos contre le mur, je l’entends me parler et soupire sans le regarder. « Tu sais… » je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’un bruit résonne et qu’une personne approche. Un loup, sans aucun doute. Me redressant, j’ai comme réflexe de prendre mes armes et pestes en me rappelant que j’avais tout laissé dans les sous-terrain. Etrangement, Ezekiel lui ordonne de reculer et je fronce les sourcils, surpris par le comportement du mate. Prêt à me battre, je regarde froidement le loup « Tu veux un os le chiot ? » Dis-je en ricanant alors que je fais également un pas en avant. Sauf qu’avant que j’ailles pu faire quoi que ce soit, voilà Ezekiel qui se fou devant moi. « T’es sérieux là ?! » Marmonnais-je en reculant légèrement pour pas me coller au jeune homme, sans pour autant quitter des yeux le loup. « Tu vois, j’ai un garde du corps, si ce n’est pas beau ça… » dis-je avec ironie alors que mon regard passe entre Ezekiel et le loup. Et là, une pique de folie me prend et j’approche de Ezekiel, ma main se posant à la limite de ses reins et de ses fesses. « Te voilà bien protecteur bébé, il va bientôt falloir nous marier. » Pourquoi faire ça ? Peut-être pour faire croire au loup que Ezekiel est avec moi, qu’il est un traitre et qu’il pourrait probablement avec des emmerdes…



Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty
MessageSujet: Re: Carnal thirst ☾ Ezekiah   Carnal thirst ☾ Ezekiah EmptyMer 10 Oct - 23:48

Carnal Thirst
Jeremiah & Ezekiel


Vous êtes similaires à deux bêtes prédatrices. Deux bêtes incapables de tourner la tête sous peine de la sentir se décrocher de vos cous. Sous peine de perdre ce duel silencieux dans lequel vous vous enfoncez. A sa réponse cinglante, tu ajoutes une couche. A la tienne, il se montre davantage plus féroce. Et puis, ta nature provocatrice gagne du terrain. Te voilà entrain de lui parler de son ex. Remuer le couteau dans la plaie. Prendre du plaisir de la souffrance d’autrui. C’est quelque chose que tu aimes bien faire ne serait-ce que pour mesurer la force de l’autre. C’est dans ce genre de situation où ta réelle force se manifeste. Tu n'égalera sûrement pas Luna en matière de combat à main nue mais quand il s’agit de réfléchir, de manipuler, tu t’en sors très bien. Tu vois bien que oui, tu as touché un point sensible et pour être sincère, tu t’en délectes. De cette façon, tu verras si Jeremiah est enclin à changer sa position par amour. Ce n’est pas le cas. Son regard, ses expressions montrent une profonde tristesse et surtout une animosité palpable. Tu es certain que l’envie de te taper germe dans son esprit. Et ça te fait sourire. Un sourire en coin qui dérange, qui démange, qu’on a envie d’écraser à coup de poignard. Il fuit et avouons-le, il te rend la tâche facile. Quelque chose le perturbe, tu en es certain. Seulement, tu ne sais pas de quoi il s’agit. Pas encore du moins. Si tu le rejoins, c’est pour poser ta question et mettre le doigt sur cette raison obscure qui le pousse à se montrer si acerbe en ta présence. Malheureusement, il n’a pas le temps de répondre. Une tierce personne se joigne à vous et ça te dérange. Tu n’as pas envie de prendre un partie. Tu ne peux pas prendre un partie. D’un côté, il s’agit d’une créature obscure. Si tu te bats contre lui, il te dénoncera et tu seras ainsi un ennemi. De l’autre côté, il s’agit de Jeremiah. Certes, la logique veut que tu t’en fiches de son sort. Ce n’est pas le cas parce que, cet homme, tu le veux. Et tant que tu ne l’as pas mis dans ton lit, tu ne lâcheras pas l’affaire. Suivant tes pensées, tu t’interposes. Tu vois d’ailleurs que loup-garou commence à réfléchir à tes mots. Il commence même à reculer sauf que … ton visage se décompose et les muscles de tout ton corps se contractent. Jeremiah … sérieusement ? Il ne se contente pas de te toucher les fesses, il va jusqu’à blablater une connerie qui fait tiquer la créature. Celle-ci pose son regard sur toi et tu n’aimes tellement pas ce regard. Vite, tu dois prendre les choses en main. Là, tout de suite, maintenant. Subitement, tu récupères la main de Jeremiah pour la garder dans la tienne. L’autre, vacante, se pose fébrilement sur sa joue. « Allons allons, je t’ai déjà dit d’enlever ses idées de romance de la tête. Ce n’est pas parce que j’ai visité ton cul qu’il y a plus entre nous. Tu le sais. » Tu arbores même une expression fortement désolée alors que tu ne lui laisses pas le temps de rappliquer. Tu reprends directement la parole. « Tss. Ce n’était pas une bonne idée de te sortir de ma cave sans ta laisse. » Tu soupires, comme pour accentuer cette scène alors que tu regardes cette fois le loup-garou. Celui-ci, sourcil haussé, a l’ombre d’un sourire sur ses lèvres. « Bah, disons que je m’amuse un peu avec lui … si tu vois ce que je veux dire. » Là, la créature arbore un étirement de lèvre un peu plus grand. Il se met même à taper deux fois sur ton dos non sans hocher la tête. Sans un mot de plus, il pénètre dans l’établissement. Directement, ton sourire provocateur disparaît pour ne laisser qu’une profonde colère. Sourde et sans borne. Et cette fois, elle est tournée vers Jeremiah. Alors que tu lâches sa main, ton bras s’élève et ton poing fracasse son doux visage. Tu le regardes sévèrement et quelques peu dégouté aussi. « Dégage Grimaldi. » Tu n’es pas juste énervé en réalité. Tu es aussi blessé. Tu as tenté de le défendre face à la créature alors que lui, il essaie de te faire embarquer pour trahison. Pire encore, à chaque fois que tu tentes de t’approcher de lui, il t’envoie balader non sans te faire comprendre à quel point il te hait. On peut dire que cette fois, tu l’as compris. Tu as compris que tu n’éveilles en lui qu’une profonde amertume et un dégoût inégalable.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty
MessageSujet: Re: Carnal thirst ☾ Ezekiah   Carnal thirst ☾ Ezekiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Carnal thirst ☾ Ezekiah


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: