RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Neverland  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Neverland  3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri visitatori :: » Partenariat
Partagez

 Neverland

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Neverland  Empty
MessageSujet: Neverland    Neverland  EmptyDim 5 Aoû - 19:50

Revenir en haut Aller en bas

Neverland

Anonymous
Invité
Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Neverland    Neverland  EmptyDim 30 Déc - 18:53



Nouveautés du 30/12

Neverland revêt ses couleurs hivernales en cette fin d'année et apporte son lot de nouveauté.
- Le contexte et le concept ont été récrits pour plus de simplicité et liberté pour intégrer votre personnage à Neverland.
- Une nouvelle catégorie nommée autre dimensions fait son apparition, promettant plus d'aventures excitantes, reliée à la nouvelle intrigue du forum. 8)
- Toujours de nombreux scénarios & pré-liens libres, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Joyeuses fêtes ! I love you






Ps: On a eu un p'tit bug sur nos fiches htlm, voici le bon lien pour remplacer le premier message, désolé pour le dérangement.  Neverland  3556324869 et bonne continuation !  Neverland  2534118190
Code:
<center><iframe src="http://enchantedkingdom.forumactif.org/h10-fiche-partenariat"  align="center" frameborder="0" width="550px"; height="1105px";></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas

Neverland

Anonymous
Invité
Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Neverland    Neverland  EmptyLun 1 Avr - 22:37



forumrèglementbottinspré-liensinvités

Nouveautés du 01/04

Eh non, ce n'est pas un poisson d'avril, Neverland a troqué ses couleurs hivernales pour se parer de violet. Le nouveau design amorce l'anniversaire à venir du forum puisqu'il soufflera sa deuxième bougie le 14 avril prochain !
- Nouveau code pour le qeel et les catégories, histoire de changer un peu (mais pas que ! d'autres fiches font aussi leur apparition)
- L'intrigue avance encore et pour le découvrir c'est par ici que ça se passe ! 8)
- Beaucoup de pré-liens et scénario attendent preneurs.

Bonne journée ! I love you




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Neverland  Empty
MessageSujet: Re: Neverland    Neverland  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Neverland


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: