RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS wash the poison from off my skin. (ana) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici wash the poison from off my skin. (ana) 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 wash the poison from off my skin. (ana)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyMar 7 Aoû - 23:05


Anastasia De Santi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom DE SANTI, l'Italie claquant au palais à l'élocution de ce nom. Nom qui par ailleurs, est très célèbre sur ces terres, famille d'une certaine caste sociale mais surtout, réputé dans les noms angéliques. Nymphes chrysalides, naissant dans l'ombre, prêt à ouvrir la voie vers la lumière.

Prénoms  Prénom féerique, gracieux mais surtout terriblement charnel prononcé de la plus belle des façons. Anastasia, ou communément nommé Ana pour les intimes, la splendide aime l'entendre de la bouche de ses ennemis, avant le coup fatal.

Date de naissance Petite poupée de cire, ayant vue le premier soleil de sa vie en un vingt avril de l'an quatre-vingt treize, dans la splendide ville italienne, la belle capitale qu'est Rome.

Âge la jeunesse encore sur les traits, n'étant guère abîmée par les années passées. La blonde attaque son vingt-cinquième anniversaire, soufflant une nouvelle fois sur une année riche en émotion.

Statut sentimentale Petit écrin pourpre, s'ouvrant sur un splendide anneau doré. La voilà, cette fameuse. La voilà, cette promesse lié à tout jamais. L'union suprême entre deux familles au sommet, mais surtout à celui dont elle n'a jamais vraiment oublié le visage, l'amour porté. La voilà proche d'obtenir le nom des Grimaldi.

Orientation sexuelle Le charme exquis des hommes, n'ont réussi qu'à lui pincer le coeur et le corps. Jamais ô grand jamais une femme ne parviendra à ceci.

Espèce Nephilims.

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Anastasia De Santi le Mar 7 Aoû - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyMar 7 Aoû - 23:06


Les garçons

Jeremiah Grimaldi

fiancé : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Anastasia De Santi le Mar 7 Aoû - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyMar 7 Aoû - 23:06


Les filles

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyMer 8 Aoû - 18:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyJeu 9 Aoû - 9:50

@B. Jeremiah Grimaldi Coucou le plus beau wash the poison from off my skin. (ana) 226317258 wash the poison from off my skin. (ana) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

wash the poison from off my skin. (ana) 751054299 wash the poison from off my skin. (ana) 751054299 wash the poison from off my skin. (ana) 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyJeu 9 Aoû - 21:30

@Maddalena Grimaldi Punaise j'étais justement en train d'me dire en faisant l'inscription à l'intrigue : "Faut que j'aille poster sur la fiche de Madd" et pouf, te voilà wash the poison from off my skin. (ana) 4237285151 wash the poison from off my skin. (ana) 1885915130
Bon, je suppose que t'es en partie la responsable de notre mariage avec Jerem xD.? Elle verrait comment sa future belle fille tu penses ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyJeu 9 Aoû - 21:33

@Anastasia De Santi jsuis responsable de tout moi dans cette famille wash the poison from off my skin. (ana) 3302287398
DONC oui je pense que ma Madd s'est dit, wow, une rousse ? PARFAITE BELLE FILLE. wash the poison from off my skin. (ana) 4237285151 (la jalousie des cheveux foncés)
plus sérieusement, je pense qu'elle la surveille, mais de l'autre côté les De Santi sont vraiment une bonne famille... Madd lui fait pas confiance MAIS elle est fière de l'avoir comme belle fille, surtout en la voyant aussi comme une rebelle wash the poison from off my skin. (ana) 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyMar 14 Aoû - 13:40

@Maddalena Grimaldi Bon les biens de la famille, elle est blonde la p'tite mais ouais tkt xD.
Bon je pense que déjà avec notre mission, cela sera pas forcément au top, ça va peut-être un peu agresser leur base de lien qui était, j'imagine, plutôt platonique wash the poison from off my skin. (ana) 3556324869
Oui c'est sur qu'elle s'implique même si c'est pas tout rose dans sa vie dernièrement et qu'elle fait quelques bêtises wash the poison from off my skin. (ana) 129189093 (genre se taper un Cornaro en secret xD), fin avant d'être fiancé à Jeremiah, donc vaut mieux pas que cela se sache, je pense que Madd péterais un plomb haha. Elle ne lui ferrait pas confiance tu penses ? Genre ouais, elle n'aurait que confiance en elle et sa famille mais moyennement sur les De Santi malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) EmptyLun 27 Aoû - 23:44

Moi ! wash the poison from off my skin. (ana) 4237285151

Je veux un petit lien entre famille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

wash the poison from off my skin. (ana) Empty
MessageSujet: Re: wash the poison from off my skin. (ana)   wash the poison from off my skin. (ana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 wash the poison from off my skin. (ana)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: