RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 3308333368
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptyVen 10 Aoû - 20:40


Nom & prénom

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Répondre ici

Prénoms Répondre ici

Date de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Espèce Répondre ici

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptyVen 10 Aoû - 20:40


Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptyVen 10 Aoû - 20:40

A vous. Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 1885437807
Je remplirais un jour... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptySam 11 Aoû - 13:42

Hello ^^

Alors je fais un passage par ta fiche, je n'ai pas forcément d'idée précise, mais vu que tu es libraire, Cassandra pourrait déjà être passée dans ta boutique, vu qu'elle aime lire et en apprendre plus sur les Néphilims/Obscures. Et si tu caches tes runes, elle ne t'identifiera pas comme une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptySam 11 Aoû - 13:52

@Cassandra F. Visconti Hey you Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 3308333368
Oui Luna cache ses runes. Donc c'est totalement possible qu'elles se soient rencontrées à la librairie de Luna Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 537403357

J'imagine bien Cassandra poser des questions à Luna, peut-être sur les Nephilims, Luna se trouver gênée mais conseiller, peut-être essayer d'éloigner Cassandra de son idée premiere Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptySam 11 Aoû - 13:55

Je pense qu'il va falloir du temps pour faire changer l'opinion de Cassie. ^^
Elle écoutera, prendra les informations qui lui semblent intéressantes. Peut-être que Luna lui indique également des livres ? pas que sur les créatures, mais aussi simplement des lectures diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptySam 11 Aoû - 13:58

@Cassandra F. Visconti Ca je ne doute pas qu'il faudra du temps Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 718761031
Il n'empêche qu'elle essayerait, elle chercherait aussi à comprendre pourquoi Cassandra à ce genre de pensées Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 3308333368

Oh oui elle pourrait totalement lui conseiller toutes sortes de lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptySam 11 Aoû - 14:08

Et certainement plusieurs facteurs pour l'influencer ^^
Partons sur un lien neutre-positif :
Luna a conseillé plusieurs lectures intéressantes à Cassie, tissant un lien conseillère-cliente, ce qui amena Cassandra a lui demandé si elle a des informations sur les créatures dans sa librairie. Et de fil en aiguille, Cassie peut laisser échapper des éléments sur les sentiments négatifs qu'elle éprouve à l'égard des Néphilims/Obscures. Confrontation d'opinion. A voir si Cassie finira par tout lui révéler sur ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptySam 11 Aoû - 14:39

@Cassandra F. Visconti Moi ça me va bien ! Luna ne lui dirait pas de suite qui elle est je pense surtout si elle voit en Cassandra ce qui se rapproche le plus d'une amie...

Elle se sentirait le cul entre deux chaises mais prendrait sur elle pour ne pas être "démasquée" Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. EmptyDim 9 Sep - 13:37

@A. LUNA L-SANTIAGO Il nous faut un lien, la base pourrait être la même que celle que je propose à Giacomo, à savoir :

Cela fait un mois qu'Ida est le bâtonnier des avocats de la BN (la directrice des avocats en gros). Elle déteste les Néphilims et ne comprend absolument pas pourquoi certains d'entre eux trahissent leurs pairs pour combattre leur propre espèce. Alors quand elle voit Luna haut placé dans la BN, elle ne voit qu'un traitre (pour son espèce) qui combat les siens et ça l'enrage autant que cela nourrit sa méfiance.

En gros, déjà de base elle déteste les Néphilims. Mais en plus un traitre Néphilim, ça l'angoisse bien puisqu'il est doublement suspicieux à ses yeux. S'il a retourné sa veste une fois, il en sera capable une seconde fois pour Idabeth.

Sans être dans le conflit, je pense qu'elle se montrera très dure, froide, hautaine et distante avec Luna. Elle n'ira pas à l'affront, restera toujours dans la limite de l'acceptable mais clairement elle ne le porte pas dans son coeur et n'attend qu'une chose : qu'il fasse un faux pas pour le condamner d'une manière ou d'une autre Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 570600973 Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 570600973


Mais on pourrait rajouter le fait que Luna n'a que 24 ans et se retrouve à la tête d'une escouade. Pour Idabeth, ce serait impensable de mettre une "enfant" (24 ans vs 658 ans + même chez les humains 24 ans est super jeune) à un poste avec tant de responsabilités, donc non seulement elle se méfierait d'elle comme de la peste (et ne l'aimerait pas de base à cause de son espèce) mais en plus, elle la prendrait bien de haut pour lui rappeler que ok, elle est à la tête d'une division, mais elle reste quand même une gamine et elle a encore beaucoup à apprendre aux yeux d'Idabeth Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.

 Sujets similaires
-
» dead but breathing (w: athena)
» ☾☾ All my sins need holy water (BAMBINO)
» A. Luna L-Santiago - (0187) 253 - 669
» Pré-liens de A. Luna L-Santiago [1/2]
» [22h45] i put a spell on you - luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: