RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:52

@Idabeth Boleyn Au moins on est d'accord sur le fait qu'elles ne s'aimeront pas Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3920714634

Faut savoir que si elle fait partie de la BN la demoiselle, c'est parce que sa famille en fait partit, que son parabataï est. Elle, elle est pas sure de ce qu'elle veut parce que dans le fond, elle aime pas grand monde. Ses parents biologiques ont été assassiné par des démons et ses parents adoptifs par des chasseurs donc voilà c'est difficile pour elle mais elle fait quand même les choses parce qu'elle aime ça.

Elle se bat parce qu'elle fait faire, elle aime et au départ elle n'était pas partante pour être à la tête d'une équipe mais c'était un moyen de s'affirmer aussi et de montrer que son nom ne fait pas tout.

Son âge, elle lui dirait d'aller se faire voir avec Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3920714634 Elle dit un peu trop ce qu'elle pense et elle serait bien loin d'avoir peur d'Idabeth je pense. Attention, elle sait respecter ses aînées donc si on l'emmerde pas, elle n'ira pas chercher la merde. Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 129189093

'Cause you're all of me
I’m on your magical mystery ride and I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:55

Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3920714634 Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3920714634 Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3920714634

Parfait alors Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 1885915130

Idabeth n'ira pas au conflit et ne le cherchera pas, elle se montrera simplement très froide et très hautaine, voir même condescendante et si Luna n'a pas la langue dans sa poche alors ça va encore moins lui donner envie de s'intéresser à elle autrement que pour ne pas l'aimer Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 751054299 Donc ce serait très électrique entre elles j'imagine si elles doivent passer du temps ensemble !

L'histoire de Luna troublerait encore plus Idabeth, parce que sans case pour la ranger, à ses yeux la petite serait trop instable. Elle pourrait à tout moment changer de camps vu son passif, donc Ida resterait toujours sur ses gardes et s'attendrait toujours au pire, méfiante comme jamais lorsqu'il est question de Luna Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 217769913

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:01

@Idabeth Boleyn Si le passif de Luna est connu, personne ne sait ce qu'il y a dans sa tête, qu'elle est un peu le cul entre deux chaises. Pour tous, elle fait tout de son plein gré, pas parce qu'elle le doit Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3978381525
Mais malgré tout avec son passif, oui, ça permet de se poser des questions quant à son allégeance... Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3308333368

'Cause you're all of me
I’m on your magical mystery ride and I’m so dizzy, don’t know what hit me, but I’ll be alright

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:50

@A. Luna L-Santiago Viens on trouve un lien, même si c'est pas de sang, on est cousins à cause de mamie Lightwood et de Maman De Santi qui étaient des Trueblood. Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 1141117877

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:53

@Gabriele De Santi MDRRRR jpp de toi Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3920714634 Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3920714634 Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3920714634

Tu veux faire quoi de ma Luna encore ? Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 2500671755

Cousins pas de sang c'est original moi j'dis Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 129189093

'Cause you're all of me

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:55

@A. Luna L-Santiago Moi je dis que t'avais que foutre de te faire adopté du mauvais côté des jaunes Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 129189093 J'ai cru comprendre que Luna était en doute quant à sa place, y a pas moyen que jte fasse basculer du bon côté de la force ? Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 810551335

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:57

@Gabriele De Santi J'peux dire pareil de toi hein, tu pouvais naître dans la bonne famille Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 2717197234 Ouais elle doutes par rapport aux morts de ses parents biologiques et de celles de Raphaël et Izzy Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 129189093 Donc y'a totalement moyen je pense de la faire basculer du côté obscur de la force même si ça risque de foutre la merde avec Zeke Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 2500671755

'Cause you're all of me

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:00

@A. Luna L-Santiago Parce que se faire draguer par Adis fout pas assez la merde Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 1885915130

Bon après Gabriele a été durant huit mois à la brigade nocturne, Luna aurait eu à l'interroger tu crois ? Genre méchamment toussa toussa ?

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:05

@Gabriele De Santi Alors elle se fait pas du tout draguer par Adis d'abord, ils se détestent Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 1885915130
Luna aurait pu avoir à l'interroger mais... Luna méchante ? Tu y crois toi à la crédibilité de la nana face à Gabriele ? Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 3920714634

'Cause you're all of me

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:06

@A. Luna L-Santiago Je ne crois à rien de ta Luna-Diabolique. Mais au moins ça aurait pu être un moyen de commencer à lui parler du côté lumineux de la force Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 741078467 Gaby le gourou de secte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.   Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine. - Page 2 Empty

Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.