RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission de Maddalena & Anastasia 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission de Maddalena & Anastasia 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission de Maddalena & Anastasia

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Maddalena & Anastasia Empty
MessageSujet: Mission de Maddalena & Anastasia   Mission de Maddalena & Anastasia EmptyLun 13 Aoû - 22:54


Rp mission


Une disparition semble avoir alerté la rébellion, alors qu’un jeune Chasseur d’Ombre, ne semble pas avoir retrouvé le chemin des sous-terrain. Une mission de sauvetage semble s’être déclenchée dans la haute hiérarchie de la rébellion. Selon les Leadeurs Grimaldi et de Santi, ce jeune est juste trop stupide pour retrouver son chemin. Néanmoins, deux Chasseurs d’Ombres vont devoir aller le rechercher, pour ça, c’est Maddalena Grimaldi et Anastasia de Santi qui sont choisis. Une occasion comme une autre pour mélanger ancienne et nouvelle génération, mais également deux membres qui feront bientôt partie de la même famille. Anastasia, malheureusement, suite à ta sortie avec Jeremiah tu as choppé un rhume digne de ce nom. Te voilà donc assez patraque mais avec l’envie d’en mettre plein la vue à ta belle-mère. Maddalena, malheureusement, tu n’es pas d’humeur à baby-sitter ta belle fille, mais bon, c’est l’occasion ou jamais de t’imposer comme belle-mère et dirigeante de ta famille et surtout, de tes fils. Les sous-terrain sont grands, faisant des kilomètres et surtout, avec des tunnels qui tournes dans tous les sens. A vous de récupérer le gosse qui s’est paumé, mais également de ne pas vous perdre…puis, qui sait, vous ferez peut-être de mauvaises rencontres.

Explications

Comme vous le savez, vous avez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dès AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @FATUME SINE PACE de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les actes


☾ Foncer droit dans un mur en trébuchant.
☾ Traiter son partenaire de garce malpolie.
☾ Tomber sur une araignée et hurler à la mort.
☾ Tomber nez à nez avec un démon.
☾ Poignarder son partenaire à la jambe accidentellement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Maddalena & Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Mission de Maddalena & Anastasia   Mission de Maddalena & Anastasia EmptyLun 13 Aoû - 23:12


Maddalena & Anastasia

La blonde eu du mal ce matin, à se lever pour partir en mission. La dernière en date ayant été un vértiable fiasco, en compagnie de son futur époux. Elle y avait gagné,en prime d'une bonne engueulade et la mort d'un espion, une sale crève qui la tenait bien. Elle ne tombait que rarement malade et il fallait que cela tombe pile quand elle avait une mission certes pas des plus extraordinaires mais avec une personne dont elle redoutait particulièrement le jugement : la mère de Jeremiah, Maddalena. Nerveuse,elle se prépara donc pour partir, allant quand même voir un des Nephilims chargé des soins pour qu'elle prenne quelque chose, sinon elle allait se ridiculiser devant sa belle-mère à en devenir. Chose qu'elle ne voulait pas.
Elle déjeuna également rapidement, histoire de se donner un coup de boost et ne pas tomber encore plus bas qu'elle ne se sentait déjà et donc alla attendre aux portes du Colisée la dame Grimaldi. La blonde avait le moral dans les chausettes mais aussi l'esprit totalement ailleurs. C'est d'ailleurs comme ça, qu'elle trébucha sur une dalle un peu abimé sur le sol, essayant comme elle put de se rattraper a une colonne mais rien à faire, elle la manqua. Elle tomba alors lourdement contre le mur d'en face, se faisant un petit choc au front mais en somme, rien de bien affreux.Mais c'est ainsi bêtement, qu'elle se tapa la honte devant Madd', qui était là, à l'attendre.
« Pardon pour l'entrée fracassante, Maddalena. C'est pas ma journée, je crois. » Elle salue ainsi sa future belle-mère un peu agaçée d'être déjà minable devant elle, celle qui avait toujours cru en son potentiel et avait donc mis en avant qu'elle serait un bon partie pour son fils.

« Je me suis renseigné auprès de quelques Nephilims proche des disparus,et j'ai eu quelques informations sur leur destination. Apparemment, ils souhaitaient aller sur direction une sorte de parc à l'Est de Rome. En regardant rapidement les quelques croquis des sous-terrains, seul deux chemins sont possibles. Je pense qu'ont devraient commencer par là, qu'en pensez-vous ? »  Bien sur que la fille De Santi ne tutoyait pas sa future belle-mère, elle lui devait le respect et le ferra toujours. Sauf si cette dernière lui en ordonnait l'ordre mais elle ne pensait guère que cela arriverait.
Made by Neon Demon


Action : Se prendre un mur en trébuchant, faite.


Dernière édition par Anastasia De Santi le Dim 26 Aoû - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Maddalena & Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Mission de Maddalena & Anastasia   Mission de Maddalena & Anastasia EmptyLun 13 Aoû - 23:12

Le membre 'Anastasia De Santi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Maddalena & Anastasia 6R9FNxQ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission de Maddalena & Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Mission de Maddalena & Anastasia   Mission de Maddalena & Anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission de Maddalena & Anastasia

 Sujets similaires
-
» All men must die, but we are not men. | Maddalena
» maddalena grimaldi – (0187) 369-509
» Noyer son désespoir - Paolo & Maddalena
» [RP Aléatoire] La dolce vita ▬ Maddalena ; Kasyade
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: