RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Recherche de partenaires rp 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Recherche de partenaires rp 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue n°1
Partagez

 ☾ Recherche de partenaires rp

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptyJeu 16 Aoû - 22:04


Recherche de partenaires rp


Ici, vous pourrez faire une recherche de partenaire rp pour jouer dans l’intrigue. Pour ce faire, il suffit de poster à la suite de ce sujet le petit formulaire, ainsi, les membres intéressés pourront y répondre. Je précise que ce sujet est là pour l’intrigue et seulement pour l’intrigue.

Code:
<span class="sous_family1">☾ Nombres de personnes recherchés -</span> répondre ici.
<span class="sous_family1">☾ Groupe désiré -</span> répondre ici.
<span class="sous_family1">☾ Contexte -</span> répondre ici.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptySam 18 Aoû - 18:11

J'OUVRE LE BAL! ☾ Recherche de partenaires rp 1885437807
☾ Nombres de personnes recherchés - 1,2, 3, 4 max!
☾ Groupe désiré - Peu importe, chasseurs d'ombre ou pas, des gens que j'ai des liens ou des options de liens de préférence!
☾ Contexte - je prévois me trouver une idée quand j'aurai des intéressés. Surtout si c'est un groupe, je me disais qu'on pouvais aller tremper dans la piscine avec plusieurs cocktails! ☾ Recherche de partenaires rp 718761031 Pour le fun, je me disais aussi qu'on pourrait se taper des réponses assez courtes 200/300 mots pour favoriser les interactions pour cette superbe intrigue!
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptySam 18 Aoû - 18:15

@Skye Lovelace Yé suis intéressée ☾ Recherche de partenaires rp 1589984985
Si on est un groupe de 3 ou 4 personnes, c'est doublement mieux alors venez les gens venez ☾ Recherche de partenaires rp 1885915130
200/300 mots ça va être trèèès difficile pour moi mais je vais quand même essayer de faire court ☾ Recherche de partenaires rp 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptySam 18 Aoû - 18:24

Ezekiel Lightwood-Bane a écrit:
@Skye Lovelace Yé suis intéressée ☾ Recherche de partenaires rp 1589984985
Si on est un groupe de 3 ou 4 personnes, c'est doublement mieux alors venez les gens venez ☾ Recherche de partenaires rp 1885915130
200/300 mots ça va être trèèès difficile pour moi mais je vais quand même essayer de faire court ☾ Recherche de partenaires rp 4237285151

Je sais, c'est dûr de faire court! ☾ Recherche de partenaires rp 3072270985 OUI VENEZ LES GENS! ☾ Recherche de partenaires rp 340617082
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptySam 18 Aoû - 20:29

☾ Nombres de personnes recherchés - 69 ☾ Recherche de partenaires rp 751054299 autant que possible en vrai jsuis pas comme ça ☾ Recherche de partenaires rp 1093317517
☾ Groupe désiré - EVERYONE.
☾ Contexte - Je vois bien quelque chose soit au bar, avec madda en pls avec l'alcool, soit dans le labyrinthe ☾ Recherche de partenaires rp 751054299 qu'on se perde un peu et mourir de faim ça va être drôle ☾ Recherche de partenaires rp 2076098987


@Skye Lovelace mon body est beaucoup trop beau pour la piscine, vous ne le supporteriez pas ☾ Recherche de partenaires rp 2656532289
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptySam 18 Aoû - 21:46

☾ Nombres de personnes recherchés - infini +1 ☾ Recherche de partenaires rp 2521561984
☾ Groupe désiré - peu importe
☾ Contexte - je dirais, encore une fois, peu importe. Les possibilités sont multiples, Paolo est le genre à se fondre dans la masse, et profiter de l'alcool gratuite pour oublier ces problèmes. Nous pourrons voir pour quelque chose de plus précis, avec ceux intéressés, bien entendu ☾ Recherche de partenaires rp 55509140
la solitude me tue... je veux de la compagnie ☾ Recherche de partenaires rp 2521561984 ☾ Recherche de partenaires rp 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptySam 18 Aoû - 22:30

@Maddalena Grimaldi @Paolo Toscane Je suis open pour vous à l'intrigue les bébés ☾ Recherche de partenaires rp 2465099045

☾ Nombres de personnes recherchés - 2
☾ Groupe désiré - n'importe
☾ Contexte - Je verrais au moment où je trouverais ☾ Recherche de partenaires rp 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptySam 18 Aoû - 22:37

@B. Jeremiah Grimaldi tu veux encore de moi ? ☾ Recherche de partenaires rp 1885915130 ☾ Recherche de partenaires rp 226317258
Je prends ☾ Recherche de partenaires rp 2717197234
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptySam 18 Aoû - 22:42

@Paolo Toscane @B. Jeremiah Grimaldi vous imaginez le malaise d'eux trois qui boivent au bar ? ☾ Recherche de partenaires rp 741078467 ☾ Recherche de partenaires rp 751054299 ☾ Recherche de partenaires rp 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp EmptySam 18 Aoû - 22:43

@Paolo Toscane Toujours babe :sisi:je vais répondre a notre rp et je le ferais après ou demain, parce que là je sature ☾ Recherche de partenaires rp 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Recherche de partenaires rp Empty
MessageSujet: Re: ☾ Recherche de partenaires rp   ☾ Recherche de partenaires rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Recherche de partenaires rp

 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaires pour RP
» partenaires 19/10
» ☾ Le listing de nos partenaires
»  ☾ Recherches de partenaires rp
» Demande de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: