RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [m] young gods ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [m] young gods ☾ Libre 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 [m] young gods ☾ Libre

         

Invité

Anonymous
Invité
[m] young gods ☾ Libre Empty
MessageSujet: [m] young gods ☾ Libre   [m] young gods ☾ Libre EmptySam 18 Aoû - 20:52


Nicola De Santi

« I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven»


Nom De Santi, à une époque maudits, puis élevés au rang de rois aujourd'hui ils retrouvent leur rang d'antan. Nicola est fier de son nom et prêt à tout pour lui rendre sa gloire.

Prénoms Rose le connait sous le patronyme de Clyde, mais comme beaucoup de choses le concernant, l’homme a omis de dire la vérité sur ce point. Par esprit de conservation, dans l’optique de protéger son adorée aussi. Ses proches le connaissent plus sous le prénom Nicola même si il se plait à changer d'identité à tout va.

Date de naissance Au choix, sachant qu'il est l'un des triplés ainé de David et Angela De Santi.

Âge 30 ans, le nephilim est suffisamment âgé pour avoir vécu sous l'ancien régime, il a reçu sa première rune juste après le début de la guerre et emploie depuis toute son énergie à la victoire des chasseurs d'ombre. Dans la situation actuelle, se terrer au fond de ce sous-sol le rend littéralement malade.

Statut sentimental Célibataire, en temps de guerre il n’y a pas vraiment de temps à perdre avec des histoires d’amour à deux balles. Il l’a compris il y a bien des années maintenant, néanmoins il sait bien que vu son nom de famille, il sera certainement fiancé dès que sa famille se rendra compte qu’il est bien trop volage.

Orientation sexuelle Hétérosexuel et l'homme n'est pas particulièrement tolérant lorsqu'il s'agit des caractères « déviants » comme il le dit si bien.

Espèce La seule qui vaille la peine de se battre pour elle : Nicola possède du sang d'ange, il est un nephilim et considère toutes les autres espèces comme inférieures voire à éliminer.

Particularités Véritable caméléon il passe beaucoup de temps en ville sous diverses identités et diverses apparences, très observateur il est néanmoins comme le reste de sa famille un peu trop empressé ce qui a tendance à lui faire faire des erreurs.

Traits de caractère impulsif, maladroit dans ses paroles, observateur, rancunier, protecteur, autoritaire, franc, charismatique, sanguin, possessif, discret, talentueux.



Historia
« If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes »
Histoire de sa vie :

- Il est l'un des triplés ainés de David et Angela de Santi. Pour plus d’informations sur la famille n’hésite pas à lire le descriptif de la famille et à contacter les membres déjà présents. J’ai pris le parti de ne pas imposer quoi que ce soit sur la famille, donc cela peut être de vrai triplés, ou non et cela dépendra aussi des membres de la famille présents à ton arrivée.
- Il est extrêmement attaché à sa famille et à la gloire de cette dernière, il ne supporterait pas que ceux ci se détournent de lui et possède un besoin de reconnaissance insatiable. Ainsi il a toujours gardé sa relation avec Rosalina, une humaine, secrète ne souhaitant pas réveiller les mauvais souvenirs liés à son ascendance True Blood.
- C’est un combattant aguerri, toute sa vie il a été entrainé à protéger les terrestres et à combattre les créatures obscures : c’est d’autant plus vrai maintenant que ces dernières sont au pouvoir il leur voue une haine immense pour l’avoir relégué aux égouts.

Ci dessous quelques extraits de rp flashback décrivant un peu la relation de Clyde et Rosalina au fil des années  :

2012 « Tu ressembles à une trainée habillée comme ça. » La voix du jeune homme résonne dans les oreilles de la blonde qui manque de lâcher le verre qu’elle tenait sous le coup de la surprise. Clyde avait toujours la manie d’arriver sans qu’elle ne le remarque, elle se retournait et il lui assenait un coup sans préambule, sans prévenir. « Bonsoir Clyde, ravie de te voir, comment vas-tu ? Je te sers quelque chose ? » Répond-elle avec un sourire faussement aimable aux lèvres. Elle fait celle qui n’a pas entendu sa remarque désagréable, elle n’a pas envie de se battre avec lui, pas ce soir, elle est fatiguée et elle sait très bien que face à lui elle ne gagne jamais. « Sérieusement Rose. Va te changer. » Reprend-il d’une voix autoritaire en lui prenant le bras avec force l’entrainant à l’écart de la salle et des oreilles indiscrètes. « Tu me fais mal arrête ! » Geint-elle en se dégageant un air revêche sur le visage. Croisant les bras sous sa poitrine elle l’observe d’un regard mauvais tandis que le brun passe une main sur son visage, agacé : « Tu te rends même pas compte de tous les prédateurs que tu peux attirer. » Il semble terriblement sombre dans sa vision de l’avenir et c’est quelque chose que la biche n’a jamais compris dans le comportement de son compagnon. C’était une véritable ordure quand il s’y mettait mais à chaque fois il avait cette lueur de panique au fond du regard lorsqu’elle pouvait être en danger. « Parce que tu es un ange tombé du ciel peut-être ? Fais la à d’autres peut-être mais moi je te connais. » Etrangement, elle voit une ombre passer dans le regard de son compagnon qui se radoucit légèrement. D’un geste quelque peu précipité il prend la main de Rose et la serre doucement : « J’ai juste peur pour toi. » Un léger sourire se glisse sur les lèvres de la serveuse qui vient déposer un baiser sur la joue de l’homme : « Je suis une grande fille, et ne t’inquiète pas je suis toujours prudente. »

2018 « Voilà une tenue que j’aime. » La voix semble tout droit sorti des souvenirs de la blonde qui fronce légèrement les sourcils en relevant la tête de son travail. Face à elle, ce fantôme du passé, les traits ont a peine changé et il semble toujours considérer chaque endroit où il pose les pieds comme son royaume. Soupirant légèrement la biche se lève et murmure à l’oreille du gamin qui jouait près d’elle : « Lucca mon ange, file jouer avec tatie tu veux bien ? » Le petit jette un coup d’oeil curieux à l’homme, comme s’il voyait au travers de son âme, mais ne dit rien et détale jusqu’à la salle. « Qu’est ce que tu veux Clyde ? » Souffle Rose d’une voix agacée. « J’ai pas le droit de venir prendre des nouvelles de ma douce Rose ? » Se vexe-t’il en tentant de caresser la joue de la gérante. Mais cette dernière n’est décidément pas décidée à accepter ses mensonges et se recule brutalement : « Je jure devant Dieu que si tu me touches je te plante ce couteau dans la main. » S’exclame-t’elle en pointant le couteau posé sur le plan de travail : « Ouh je ne te savais pas si revêche. » C’était comme si rien ne l’atteignait, malgré les années cela avait toujours le don d’impressionner la jeune femme. « On apprend tous de nos erreurs n’est-ce pas ? »  Répond-elle amère en repoussant sans aucune douceur l’homme pour se libérer le passage jusqu’à la réserve. « Maintenant dis-moi ce que tu veux, j’ai du travail. » Il observe la jeune femme quelques secondes en silence avant de soupirer certainement conscient qu’un affrontement ne servirait à rien : « Rien rien… » Il semble soudain las de la situation et secoue légèrement la tête devant une Rose médusée. « Je te dérangerai pas plus, soit prudente les temps ne sont pas sûrs. » Et elle ne comprenait même pas à quel point il savait ce qu’il disait. Malgré le temps et leur relation qui s’était détériorée à l’extrême le nephilim tenait à sa Rose comme à la prunelle de ses yeux et ne se pardonnerait pas de la voir blessée.



Nexus eius
« I know you wanna go to heaven, but you're human tonight »
Rosalina Moretti

Ex, mère de son fils : : L’histoire de Nicola et Rosalina remonte a il y a plus de huit ans lorsque le nephilim, en expédition hors des sous-sols est tombé nez à nez avec cette gamine à l’air revêche et aux longs cheveux blonds. Elle venait d’hériter de sa grand mère, d’une auberge centenaire dans les rues de Monti et il a pris l’habitude de venir manger un bout dans l’établissement dès qu’il en avait la possibilité. Ce n’était certainement pas que pour les lasagnes de nonna et il ne fallu pas longtemps pour que les deux entament une relation. Une relation basée sur des mensonges, des deux côtés, mais qui a tenu près de trois ans avant de voler en lambeaux. D’un côté il y avait Rosa, la douce humaine qui cachait son appartenance à un trafic d’envergure, de l’autre, Clyde ou plutôt Nicola, nephilim et membre actif de la rébellion qui n’aurait jamais avoué une relation avec une humaine à sa famille. Elle l’a follement aimé, mais ses crises, cette manie qu’il avait de la rabaisser alors qu’il n’en n’avait pas l’intention, ses tendances possessives et paternalistes ont eu raison de la patience de la biche. Elle ne comprenait pas qu’il avait bien trop peur pour elle pour la laisser tranquille et, maladroit comme il l’a toujours été avec les mots : il se perdait dans la sévérité pour compenser son inquiétude mais il ne pouvait pas lui en expliquer les raisons. Lorsqu’ils se sont finalement séparé après maintes pauses et disputes Rosalina a gardé une profonde amertume quant à cette relation. Surtout lorsqu’elle s’est rendue compte, quelques semaines plus tard, qu’elle était enceinte. Trop fière pour rappeler Clyde elle a cherché à se débrouiller toute seule et s’en sort plutôt bien jusqu’à présent, néanmoins il se pourrait que certains évènements à venir remettent en question cette résolution.

Concernant Lucca : Le petit a maintenant 5 ans et n’a jamais rencontré son père en temps que tel. Il l’a croisé quelques fois en ville mais Rose a toujours cherché à éloigner Clyde de la vérité quitte à mentir sur l’âge de l’enfant. Seulement, depuis un peu plus de deux ans, Lucca a tendance à voir des choses qui ne sont pas vraiment là, ou du moins que sa mère ne voit pas. Il tient de son père le gamin, nephilm comme lui, comment Rose pourrait-elle s’en douter elle qui pense que Clyde n’est rien de plus qu’un humain lambda comme elle ?
Giacomo Cornaro

Imposteur, rival : Les deux hommes ne se connaissent pas encore, mais ça ne saurait tarder. Si leurs allégeances les poussent naturellement à être ennemis, alors leurs liens respectifs vis-à-vis de du petit Lucca pourrait mettre du l’huile sur le feu. Pour cause, Gia a récemment compris que le jeune fils de son informatrice est très probablement un néphilim, et s’est donc mis en tête de découvrir l’identité du père, car soit c’est un Lightwood, soit c’est un Cornaro, soit c’est un ennemi. En attendant Giacomo s’est mis en tête de se lier à l’enfant : non seulement il a déjà promis à la mère de le protéger lui et sa mère en échange des informations que celle-ci lui fournit, mais en plus il est hors de question que l’enfant entre un jour dans le camp de la Rébellion. Alors il rend visite au petit, parfaitement invisible aux yeux des terrestres, mais parfaitement aux yeux de Lucca en temps que son « ange gardien » ou « Gigi » pour faire court.
Cassandra Visconti

Surveillance, animosité : Cassandra a rencontré Nicola, sous les traits de Clyde lorsqu’il a commencé à fréquenter Rosalina. Si au début la nouvelle relation de son amie la mettait en joie elle a vite déchanté en se rendant compte de l’atmosphère malsaine qui régnait entre les deux jeunes gens allant même jusqu’à encourager Rose à le quitter. Si seulement elle avait su la vérité sur son compte elle l’aurait poussé encore plus à se séparer du néphilim. En effet c’est quelques années plus tard qu’elle a recroisé Nicola, en mission hors des sous-sols : en temps que membre du Chiavi elle sait reconnaitre les chasseurs d’ombre en fuite. Néanmoins elle n’a pas jugé nécessaire d’en parler à Rosalina, se contentant de surveiller le De Santi de loin.




Dernière édition par B. Rosalina Moretti le Sam 6 Oct - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[m] young gods ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [m] young gods ☾ Libre   [m] young gods ☾ Libre EmptyMar 21 Aoû - 21:33


Nos fabulam narrat
« I see what's underneath your mask »

Bonjour à toi qui lis ces mots  [m] young gods ☾ Libre 355684133 Si tu es arrivé jusque là c'est que mon petit scénario te plait un minimum alors déjà merci beaucoup de t'y intéresser  [m] young gods ☾ Libre 2588937300 Dans les lignes qui suivent tu trouveras quelques informations supplémentaires sur le scénario, si jamais tu as d'autres questions n'hésite surtout pas [m] young gods ☾ Libre 4237285151

l'avatar : l'avatar est bien entendu négociable, les propositions que j'ai mises sont assez diverses et si tu as ta propre idée de la bouille qui pourrait coller à Clyde n'hésite pas à me proposer [m] young gods ☾ Libre 2783577710 néanmoins je m'autorise tout de même un droit de véto si jamais l'avatar proposé ne me plait pas du tout (et je dois avouer que Luke colle vraiment à l'idée que je me fais du perso avec ce côté un peu bad boy  [m] young gods ☾ Libre 4237285151 )

le pseudo et le personnage : Concernant le pseudo le prénom de naissance est totalement négociable, j'ai mis Nicola pour remplir. Merci juste de respecter les origines de la famille de Santi [m] young gods ☾ Libre 2783577710 D'ailleurs le nom de famille n'est pas négociable tout comme le pseudo sous lequel Rosalina le connait (pour elle ça a réveillé une histoire aux airs de bonnie&clyde donc c'est aussi très symbolique dans son esprit.)

le lien : Le lien est évidemment destiné à évolué, actuellement les deux jeunes gens ont du mal à rester plus que quelques minutes dans la même pièce sans se hurler dessus mais cela sera amené à changer notamment grâce / à cause de Lucca qui cherche à rencontrer son père et qui s'avère avoir hérité de ses gênes de nephilim.
Je n'ai pas d'attente particulière quant à l'évolution, pour moi un lien se construit à deux et au fur et à mesure des rps, néanmoins il est clair que malgré ce qu'ils veulent se laisser croire chacun compte beaucoup pour l'autre.

l'activité et le rp : Concernant l'activité je suis la première à dire que l'IRL passe avant tout, donc tant que tu respectes les règles de DAN c'est parfait pour moi.  [m] young gods ☾ Libre 4237285151 Pour le rp je rp à la troisième personne avec Rosa mais suis à l'aise avec tous les types d'écriture, mes rps font généralement aux alentours de 600/800 mots mais je m'adapte à mon partenaire [m] young gods ☾ Libre 2783577710

le petit mot de la fin : En tous cas sache que si tu prends mon clyde je te construirai un temple en chocolat et je t'offrirai des milliers de cadeaux et de bonbons  [m] young gods ☾ Libre 55509140 De plus, Clyde peut être aussi très facilement lié avec de nombreux autres personnages donc tu auras plein de liens dès ton arrivée  [m] young gods ☾ Libre 355684133
J'ai hâte de te retrouver en jeu et qu'on fasse du drama ensemble  [m] young gods ☾ Libre 3731448386
Si tu as la moindre question ma boite mp est grande ouverte  [m] young gods ☾ Libre 3308333368

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[m] young gods ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [m] young gods ☾ Libre   [m] young gods ☾ Libre EmptyMar 16 Oct - 15:47

bonjour [m] young gods ☾ Libre 2783577710 [m] young gods ☾ Libre 1885915130
gros coup de cœur pour ton scénario, je me dépêche de terminer ma fiche qu'on puisse réaliser quelques trucs crapuleux. [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[m] young gods ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [m] young gods ☾ Libre   [m] young gods ☾ Libre EmptyMar 16 Oct - 15:54

OMG OMG OMG OMG OMG [m] young gods ☾ Libre 1141117877 [m] young gods ☾ Libre 1141117877 [m] young gods ☾ Libre 1141117877 [m] young gods ☾ Libre 1141117877
je t'aaaaaaime tellement [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 4237285151
Merci 10000000 fois de tenter Nicola je suis tellement contente tu viens de me faire ma journée [m] young gods ☾ Libre 3147535680 [m] young gods ☾ Libre 3147535680 [m] young gods ☾ Libre 3147535680
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire et du coup si tu as la moindre question ou idée ou hésitation ou quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un mp !
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE [m] young gods ☾ Libre 3760758829 [m] young gods ☾ Libre 3760758829 [m] young gods ☾ Libre 3760758829 [m] young gods ☾ Libre 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[m] young gods ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [m] young gods ☾ Libre   [m] young gods ☾ Libre EmptyMar 16 Oct - 16:03

B. Rosalina Moretti a écrit:
OMG OMG OMG OMG OMG [m] young gods ☾ Libre 1141117877 [m] young gods ☾ Libre 1141117877 [m] young gods ☾ Libre 1141117877 [m] young gods ☾ Libre 1141117877
je t'aaaaaaime tellement [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 4237285151
Merci 10000000 fois de tenter Nicola je suis tellement contente tu viens de me faire ma journée [m] young gods ☾ Libre 3147535680 [m] young gods ☾ Libre 3147535680 [m] young gods ☾ Libre 3147535680
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire et du coup si tu as la moindre question ou idée ou hésitation ou quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un mp !
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE [m] young gods ☾ Libre 3760758829 [m] young gods ☾ Libre 3760758829 [m] young gods ☾ Libre 3760758829 [m] young gods ☾ Libre 3760758829

heureux de te rendre heureuse, je vais de ce pas venir te mpotter pour en savoir un petit peu plus, de bavarder un peu, toussa toussa [m] young gods ☾ Libre 4237285151 [m] young gods ☾ Libre 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
[m] young gods ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [m] young gods ☾ Libre   [m] young gods ☾ Libre EmptyLun 19 Nov - 16:16

Scénario remis en jeu [m] young gods ☾ Libre 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[m] young gods ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [m] young gods ☾ Libre   [m] young gods ☾ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [m] young gods ☾ Libre

 Sujets similaires
-
»  [F] they were three ☾ Libre
» [M] l'appel de l'âme ☾ Libre
» (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre
» [M] we'll always end up on the same road ☾ LIBRE
» [F] Everything Everything ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: