RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMar 21 Aoû - 19:18


Nathanaël De Santi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom De Santi. La grandeur, le respect, le charisme. Famille autrefois considérée comme maudite et désormais synonyme de combativité. C'est un héritage que Nate arbore avec fierté et pour lequel il serait prêt à donner sa vie. 

Prénoms Nathanaël, un prénom bien doux qui annonce cette tornade aux boucles sombres. Néanmoins, ces neuf lettres sont la plus part du temps réduites à un simple: Nate, plus court, plus cassant que le voile de douceur apporté par son prénom complet et, surtout, plus approprié pour le jeune homme. Le Néphilim n’a pas la moindre idée d’où ses parents ont eu la charmante idée de nommer ainsi leur progéniture. Peut-être celui porté par l’un de ses lointains aïeuls. Cette idée lui plaît bien, cela ne fait que renforcer son orgueil à l’endroit de ses origines.

Date & lieu de naissance C’est lors d’une chaude journée printanière, à l’aube de la saison estivale, qu’il a vu le jour à Rome. Le 7 juin 1995, plus précisément. Il n’a connu que très peu le monde avant le coup d’État des Créatures Osbcures. À vrai dire, cette période reste très floue dans sa mémoire.

Âge 23 années baignées dans la combativité. Il a connu davantage le monde comme il est de nos jours qu’autrement.

Origines Celles-ci sont pour le moins diversifiées. Bien évidemment, l’Italie règne en maître sur ce cocktail ethnique, mais on y retrouve aussi des traces anglaises et américaines.

Statut sentimentale Volage, il chasse, il charme et il consume ses proies. Les plaisirs charnels, il s’en empare et s’enivre du parfum de ses conquêtes sans jamais laisser l’une d’elles s’emparer de son palpitant. L’objet de ses désirs, inconscient, demeure inaccessible à ses yeux. Son coeur, Nate lui offrirait sur un plateau d’argent, mais le problème, c’est qu’il est trop con, trop fier pour s’en rendre compte lui-même.

Orientation sexuelle Hétérosexuel, les courbes féminines ont quelque chose de fascinant pour le De Santi. À ses yeux, le corps d’une femme est une oeuvre d’Art qu’il se plaît à rendre hommage et qu’il contemple avec une étincelle de passion et de malice au creux du regard.

Métier/Rôle dans la rébellion Nate, il se bat et se tapit dans les ténèbres à la recherche de créatures démoniaques à abattre. L’humanité subit bien des maux depuis que celles-ci ont décidés de sortir au grand jour. Le De Santi ne désire qu'émanciper le monde de cette pourriture. De plus, la rébellion brûle au creux de ses entrailles et il prend les armes pour qu’un jour, enfin, son espèce retrouve la grandeur dont elle bénéficiait autrefois. Un vrai "petit" soldat.

Camps Comme tout De Santi qui se respecte, son allégeance va aux Chasseurs d’Ombres, il ne saurait en être autrement. Aux premiers rangs de la rébellion, il sera prêt à crever pour ses idées, pour le bien être de son espèce. Nate, c’est un jeune homme qui aspire à un monde nouveau, à un juste retour des choses. Depuis trop longtemps, les siens se terrent pour tenter de survivre. C’est maintenant l’heure de remédier à la situation.

Faiblesses/points forts Avec son caractère de merde, Nate est d’une nature colérique, ce qui fait qu’un rien - ou presque - peut l’enflammer. De plus, il a parfois un peu de mal à accepter pleinement l’autorité. Il ne fait donc pas ce qui est particulièrement recommandable, mais ce qu’il juge être pour le mieux. D’ailleurs, son impulsivité n’arrange en rien les choses lorsqu’il doit prendre une décision ou combattre. Heureusement pour lui, sa combativité et ses réflexes en font un adversaire de taille lorsqu’il prend les armes. En raison de son tempérement incendiaire, il a un véritable don pour s’attirer des ennuis. C’est sa ruse qui parvient à lui sauver la peau des fesses lorsque ça se produit. Comme si le Néphilim n’était pas assez choyé comme ça, il est profondément rancunier. Qu’on lui fasse une crasse l’enrage, car lui, sa loyauté est sacrée. Une fois qu’on parvient à mériter cette dernière, Nate devient un allié sur lequel on peut compter sans avoir la crainte de subir une trahison de sa part.

Parabataï Aucun et c’est quelque chose qu’il regrette. Pendant un temps, il a souhaité, désiré que ce soit elle. Sauf que la miss a refusé et ça lui laisse un goût amer au fond de la bouche.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Kalixow

Comment as-tu connu le forum? Grâce à Bazzart, mais c'est Olympia, Louise & Malachi qui m'ont donné envie de me joindre à vous  (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  4237285151

Comment le trouves-tu C'EST BEAU  (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  3556324869

Fréquence de connexion C'est variable, mais je dirais le plus possible. L'école recommence demain, mais je devrais être en mesure de suivre le rythmem de réponses demandées. Sinon, je vous tiendrai au courant.

Ton âge Je vais avoir 25 ans jeudi  (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  810551335

Multicompte? Nope

Avatar choisi Cole Sprouse

Codes à remplir
Code:
<pris>Cole Sprouse</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>De Santi </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Assez jeune lorsque les événements sont survenus, il n’a que quelques souvenirs assez vagues avant que la peur et la misère ne fassent partis de son quotidien. Il était évident que les opprimés finiraient par se lever, mais encore là… Ils auraient pu le faire autrement. Si les choses s’étaient déroulées autrement, peut-être que le De Santi aurait désiré qu’une entente soit accordé entre chaque espèce, mais encore là… Il ne sait pas totalement comment il aurait réagit s’il avait été plus âgé. Aurait-il réellement finit par vouloir une telle chose dans un monde comme le leur? Une chose est certaine, voir les créatures obscures se trimbaler comme leur bon lui semble l’enrage. Ne plus avoir à se cacher pour continuer de fouler la Terre de ses pas est sa plus grande ambition. Cette injustice se doit d’être renversée. 

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Toujours pas en état de tout comprendre lorsque l’ordre dans lequel le monde baignait a été fissuré pis anéantit, Nate n’a que des flashs, des souvenirs qui défilent à son esprit lorsqu’il y songe. Il aurait désiré mettre les pieds à Idris et voir le monde sous le règne de l’Enclave. Néanmoins, tout ce dont il a eu droit fut des récits racontés par les membres de sa famille ayant eu la chance de vivre cette période. Comme tous les individus de sa lignée, Nathanaël a prit la fuite, car c’était la meilleure chose à faire à ce moment-là. De vivre comme une vermine dans les souterrains le motive à combattre encore et encore pour un monde plus juste. Il en marre de voir chacun de ses proches mener une vie misérable. C’est pour ça qu’il se bat. Il en crèvera s’il le faut. Cette situation n’est que temporaire qu’il se répète sans cesse. 

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Le pire moment de cette guerre fut cette foutue épidémie. Il aurait voulu cette crasse ne survienne pas. Heureusement pour lui, Nate n’a pas eu le malheur d’être capturé, mais bon nombre de ses alliés furent capturés. Tout ça, simplement parce que les néphilims étaient accusés à tort d’avoir créer cette putain de maladie. Les disparitions lui ont donnés l’envie d’aller retrouver les captifs. Il a essayé de le faire sans succès. Cette défaite fut assez difficile à accepter. Il était devenu capital de protéger ceux qui restaient. C’est d’ailleurs pourquoi il a autant insisté pour que Louise soit protégée voire même surprotégée. Il l’a protégée dans l’ombre. C’était la meilleure des choses à faire. Elle n’a sans doute pas appréciée, la pauvre, mais il s’en fout, Nate. L’important, c’était sa sécurité à elle.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : De Santi oblige, Nathanaël se situe au devant de cette rébellion et des affrontements. Depuis sa jeunesse, il a été forgé au combat, ses parents ayant voulu qu’il prenne part à cette guerre qui était la sienne, la leur. Il fera tout ce qui est en son pouvoir afin d’aider sa famille et sa race. De plus, sa vivacité d’esprit en font un guerrier assez doué. Cependant, son impulsivité causera sa perte. Parfois trop sûr de lui au point de se transformer en arrogance, il ne prend pas pleinement conscience des risques. Enfin, pas complètement, se convainquant qu’il peut encaisser. Encore.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Nate vit au jour le jour et préfère nettement ne pas prévoir son avenir. On a tout tracé une part de son existence dès son enfance en le formant à devenir le soldat qu’il est à l’heure actuelle. Il ne veut pas prendre le temps de prévoir de quoi sera fait demain. Tout ce dont il pourrait vouloir pour lui serait de meilleures conditions de vie et d’atteindre la victoire tant convoitée. Le jeune homme aspire à une profonde liberté. Une vraie liberté. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.





Dernière édition par Nathanaël De Santi le Lun 27 Aoû - 4:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMar 21 Aoû - 19:19


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »

Extraits du journal de Nathanaël
7 Juin 2015 - Cette idée s’empare mon esprit depuis quelque temps déjà et j’en suis venu, enfin, à la conclusion qu’il était temps de m’y adonner. Résister serait aussi utile qu’un coup d’épée dans l’eau. Il semblerait que cela pourrait m’aider à dompter ce démon qui croit au creux de mes entrailles et qu’on appelle plus communément impulsivité. Peut-être qu’un changement s’opérera suite à la rédaction de ce journal. Peut-être même que Louise le remarquera. Ou pas du tout. À vrai dire, je ne sais pas par quoi commencer. Aussi bien débuter par le tout début. Je suis né au sein de la famille De Santi le 7 juin 1995, et j’ai le merveilleux honneur - ou pas - d’être le deuxième enfant de ma fratrie. Donner l’exemple aux plus jeunes n’a jamais été ma tasse de thé et je doute que ce soit le cas un jour. La fuite fut une notion que j’appris à la dure dès mon plus jeune âge. Je n’avais pas encore atteint ma cinquième année de vie lorsque notre univers s’écroula. Dès que je fus en âge de comprendre, ma famille prit le soin de m’expliquer les raisons qui nous menèrent à quitter notre demeure afin de vivre comme de pauvres vermines dans des souterrains humides et parfois malodorants. Dès que je devins assez robuste pour pouvoir encaisser des coups et à riposter, on m’apprit à combattre et c’est depuis mon quotidien, ma réalité. Je remercie mes parents de m’avoir initiés à l’art de la guerre le plus tôt qu’il fut possible. Cependant, je n’étais qu’un gamin et je dois avouer qu’il m’est arrivé de les maudir, de vouloir que la dureté dont ils ont fait preuve pendant cette période cesse. Je souhaitais être né quelques décennies plus tôt afin d’avoir une vraie enfance et non celle d’un soldat en formation. J’ai parfois la sensation qu’on m’ait arraché une partie de ma jeunesse. C’était, néanmoins, un mal nécessaire. C’est ce dont je tente parfois de me convaincre. Ils n’avaient pas le choix de me former aux combat. Notre espèce a perdu bien des ailes depuis le coup d’État des créatures obscures et tous les effectifs nécessaires pour se rapprocher davantage de la victoire se devaient d’être bien entraînés Je crois qu’un jour, nous les Néphilims parviendront à ramener notre gloire d’antan. Les Monstres vivent la leur, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne retournent crépir au creux des ténèbres. Je me ferai un plaisir de les y renvoyer. Ceux qui s’y opposent finiront leurs jours sous ma lame. Je suis épuisé de devoir surveiller chacun de mes pas lorsque je quitte les souterrains. Je ne l’ai jamais dit à personne, mais ça m’horripile que d’avoir cette peur qui me tord les entrailles dès que je mets le nez dehors. Qui voudrait vivre ainsi? Qui accepterait de n’être qu’un simple rat croupissant au fond des rebus? CETTE VIE D’CHIEN M’ENRAGE, PUTAIN D’MERDE.
Nate redressa aussitôt sa tête en lâchant brusquement son crayon tout en repoussant le journal dont il venait de noircir quelques unes de ses pages pour la toute première fois. Sa mâchoire était crispée sous l’effet de la contrariété. Cette première journée en tant que vingtenaire s’achevait sur une note plutôt négative, mais le De Santi avait un besoin de se libérer l’esprit. Écrire, c’était faire face à se propres failles. Écrire, c’était apprendre à les accepter. Écrire, c’était se libérer. Le néphilim se leva finalement après avoir prit soin de bien sceller le carnet. Il ne tenait pas à ce qu’une paire d’yeux indiscrets parcoure les pages de long en large.

24 Novembre 2017 -  Je croyais que les hostilités de cette guerre avaient atteints leur paroxysme. Quelle naïve connerie! Une épidémie fait rage depuis quelques temps déjà. Les Monstres ont choisis de faire de nous les boucs émissaires de ce mal qui les affligent. Je n’aurais jamais pensé à créer pareil mal, mais l’idée est formidable. Je pourrais presque me réjouir de cette maladie. Presque. Si les Terrestres qui n’avaient rien demandés n’en étaient pas atteints. Si un bon nombre de néphilims n’avaient pas étés capturés par les bêtes de la Nuit. J’ai essayé de retrouver les disparus tant bien que mal, mais je n’ai rencontré que l’échec. Peut-être ai-je foutu mon nez où il ne fallait pas. Honnêtement, je me suis probablement foutu dans la merde en fouinant à leur sujet. Il ne reste plus qu’à espérer que je ne subisse pas le même sort que mes camarades. Quoi que… Elle est peut-être là, la manière de les retrouver. Les rejoindre en me faisant prendre. Je n’ai pas la moindre idée comment procéder et c’est sans doute un plan un peu trop fou et risqué, mais lorsqu’on y pense, c’est terriblement logique. Il n’y a pas meilleur façon de les retrouver que de se faire emmener à eux. Mais si les Monstres ont eu la brillante idée de ne pas emmenés tous les néphilims kidnappés au même endroit, je ne serai pas plus avancé. Je tiens tellement à ramener le plus de mes semblables possible que j’en oublie parfois les risques de mes actes. Je ne peux me faire à l’idée de les savoir emprisonnés, torturés, tués. C’est un sort qu’aucun d’eux ne mérite. Je dois trouver une manière plus efficace de les ramener. J’ai l’impression de me trouver face à un objectif hors d’atteinte et j’ai horreur de ça. Si je ne parviens pas à trouver au plus vite une idée plus élaborée et comportant moins de risques, je n’aurai pas le choix d’orchestrer mon propre kidnapping.
Peut-être n’aurait-il pas dû informer Louise de ses intentions. Nate se doutait bien en lui partageant son fameux plan où il se ferait prendre qu’elle ne serait pas en faveur d’une telle mission suicide. C’est pour éviter qu’elle s’inquiète qu’il a renoncé à l’idée. Et puis, elle l’avait assez engueulée comme ça. Il n’avait pas besoin d’en rajouter une couche.
3 décembre 2017 - Elle a refusé. J’ai encore du mal à me faire à cette idée. Après tout ce que nous avons vécus ensemble, cela relevait de l’évidence que nous étions destinés à être des parabataï. Son refus me blesse et je ne peux m’empêcher que de me sentir trahit en quelque sorte. Mademoiselle refuse d’être un poids, qu’elle dit. N’as-t-elle pas encore comprit que je ne l’ai jamais perçu comme tel? C’est pour éviter qu’elle se sente ainsi que je l’ai entraîné à tout les jours pendant des années afin qu’elle puisse devenir un chasseur d’ombre. Je n’ai peut-être pas eu la meilleure des réactions à son égard lorsque j’ai appris son refus, mais je n’ai pas pu m’en empêcher. J’étais si déçu, si blessé par sa décision. N’as-t-elle pas encore compris que c’est dans l’unité qu’on gagne en puissance plutôt que tout seul. C’est purement égoïste de sa part et j’en viens à me dire qu’au fond, peut-être m’aie-je trompé à son sujet et ça me tord les tripes d’en venir à cette conclusion. Je lui ai dit le fond de ma pensée et elle persiste à m’éviter. Son absence laisse un vide qui fait naître en moi la crainte de ne pas parvenir à le combler. Bordel, Louise! Peux-tu me dire ce que j’ai fais pour que tu décides de tout foutre en l’air? J’aurais simplement voulu apprendre… Autrement que t’en avais rien à foutre de nous.
Les dernières phrases de ce paragraphe devenaient de plus en plus illisibles alors que le trouble croissait violemment à travers son esprit. Ses prunelles avaient commencées à s'inonder sans que les larmes ne les quittent. Le néphilim les retenait farouchement. Il était hors de question qu’il chiale. Le faire, c'était admettre que Louise avait gagné dans doute cette histoire. Il ne devait pas lui offrir le luxe de le briser davantage. Ah, cet orgueil mal placé! Elle voulait s’éloigner, il lui donnerait donc toutes les raisons de le faire. À mesure qu’il y songeait, son estomac se nouait. Il n’avait jamais voulu en arriver là, mais tel se produirait selon les désirs de madame.
J’aurais jamais pensé que ce serait toi qui trahirait ma confiance, Louise. Et ça me détruit. Je crois qu’il est maintenant temps que l’on passe à autre chose, toi et moi. Ça me blesse profondément d’en venir là, mais je crois que c’est pour le mieux. Donne-moi un signe, une raison de ne pas en venir jusque-là, s’il-te-plait.
Il devait arrêter de songer à elle, à eux. C’était un luxe qu’il ne pouvait se permettre. Eh puis bon, cette Terre ne manquait pas de charmantes jeunes femmes. Louise n’était pas faite pour lui et inversement. Il la briserait et vice versa. De toute façon, on ne pouvait parler d’amour. Nathanaël n’était pas amoureux, non? La Lovelace avait fait partit de sa vie depuis si longtemps qu’il était difficile pour lui de la laisser filer. C’était la seule explication. Eh puis, un ami pouvait très bien vous briser le coeur autant que la personne à qui vous avez donné votre coeur. L’amitié, c’était d’offrir une différente part de son palpitant. Le hic, c’est que Nate n’a jamais été complètement à l’aise avec les sentiments. C’est plus facile de s’en foutre ou du moins, le laisser prétendre. C’est pourquoi depuis cette journée de décembre, Nathanaël De Santi a prit l'une des plus importantes et déchirantes décisions de sa vie. La laisser tomber. Il ne pouvait se permettre d’être discret ou bien détourné de ses objectifs auprès de la rébellion. Il devait s’y adonner corps et âme. C’était son moyen de purger sa peine. Ça et le sexe. 



Dernière édition par Nathanaël De Santi le Lun 27 Aoû - 6:42, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMar 21 Aoû - 19:25

Oooooh Cole (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  4237285151 Bienvenue parmi nous ! (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  2783577710 Heureusement que tu as cédé (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMar 21 Aoû - 19:47

Comment t'es magnifique comme ça, j'en reviens pas I love you (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  4237285151 (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  1885437807

Je t'ai déjà tout dit que comment j'étais contente que tu sois là pour jouer avec moi, babe (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  2618165311 (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  3147535680

BIENVENUE ! (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  4237285151 Et bon courage, tu sais où me trouver si besoin (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  2783577710

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMar 21 Aoû - 21:09

Tu sais déjà que j'aimes comment tu écris poulette (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  129189093
Hâte de voir ce que ça va donner avec ce personnage !

N'hésite pas si tu as une question à envoyer un message au staff (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  3308333368
J'ai vraiment hâte de te voir évoluer avec Louise #drama #feelz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMar 21 Aoû - 22:38

@Diaz D. Grimaldi TIMOTHÉE OMG MAIS QUEL CHOIX D'AVATAR DE FOU T'AS EU MY GOD. (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  1884892681 Hahaha, merci beaucoup! (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  55509140 Je suis un être faible, j'allais finir par céder, ça n'étais qu'une question de temps! (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  810551335

@Louise Lovelace BB I'M HERE FOR YOU (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  4237285151 (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  2257337555 T'es tellement belle, je suis choquée! Je suis heureuse que tu me laisses jouer ce merveilleux personnage! (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  751054299 Merci beaucoup et je fais vite pour terminer ma fiche pour qu'on joue ensemble, toi et moi  (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  741078467  (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  3308333368  (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  2618165311

@Olympia Emerald Ohhh merci, darling! (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  4237285151 Toi, ta plume me fait rêver à chaque fois, oui oui (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  129189093 Hahaha, tu me connais, je résiste pas au drama et aux feels (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  718761031 Je suis contente de venir vous rejoindre ici (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMar 21 Aoû - 23:06

Bienvenue parmi nous (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMer 22 Aoû - 8:45

Bienvenue (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMer 22 Aoû - 11:04

Owww, bienvenue à toi (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  2783577710 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  EmptyMer 22 Aoû - 16:47

bienvenue par ici (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  810551335
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty
MessageSujet: Re: (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly    (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly

 Sujets similaires
-
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E
» fight for what really matters.
» Nate + young lust
» Absence de Nate Gallagher
» [Vaudou] Manhattan & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: