RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:58

Esther A. De Santi a écrit:
Morgan I. Ricci a écrit:
Bah, il aime pas trop trop la BN donc il ne la balancera pas en fin de compte. Lui il est vraiment du côté des chasseurs d'ombres. Mais, je crois qu'au départ, il fera semblant de ne pas l'écouter, parce qu'il sait quoi faire et comment le faire, mais il prendra les conseils d'Esther en compte je pense.  Du coup, j'ai vu aussi qu'elle était proche de Rosa, donc j'imagine qu'ils se verront souvent au restaurant ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 3147535680

Cela tombe bien, Esther non plus elle n'est pas fanatique de la BN. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 3920714634 Elle aurait pu le remarquer au restaurant lors des nombreuses rencontres entre Rosa & elle. Morgan bosse au restaurant ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 3205632948

Morgan ne bosse pas au restaurant, mais comme il est le bras-droit de Rosa dans la mafia, il est souvent au restaurant ouais, donc je suppose qu'au bout d'un moment, ils seront amenés à se parler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:28

@Esther A. De Santi D'accord ça marche ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:42

Morgan I. Ricci a écrit:
Morgan ne bosse pas au restaurant, mais comme il est le bras-droit de Rosa dans la mafia, il est souvent au restaurant ouais, donc je suppose qu'au bout d'un moment, ils seront amenés à se parler !

Du coup, je résume un peu : Esther aurait croisé Morgan au restaurant où elle retrouve de temps en temps Rosalina. Elle aurait pu lui glisser un conseil sur comment tuer une créature d'une façon discrète. Tu veux qu'on développe plus en rp ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 3556324869

Giacomo Cornaro a écrit:
@Esther A. De Santi D'accord ça marche ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 2783577710

Je te fais cela demain enfin cela dépend... ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:46

Esther A. De Santi a écrit:
Morgan I. Ricci a écrit:
Morgan ne bosse pas au restaurant, mais comme il est le bras-droit de Rosa dans la mafia, il est souvent au restaurant ouais, donc je suppose qu'au bout d'un moment, ils seront amenés à se parler !

Du coup, je résume un peu : Esther aurait croisé Morgan au restaurant où elle retrouve de temps en temps Rosalina. Elle aurait pu lui glisser un conseil sur comment tuer une créature d'une façon discrète. Tu veux qu'on développe plus en rp ?  ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 3556324869

ouais peut-être qu'elle aurait entendu une bribe de conversation entre Morgan et un autre de l'organisation et elle aurait compris ce qu'il faisait. Mais, du coup oui quand ils se croisent, elle pourrait lui donner des conseils qu'il semble ne pas prendre en compte sauf que si en fait xD après je pense que faire un rp donnerait un aperçu de comment la relation peut évoluer oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:24

Morgan I. Ricci a écrit:
ouais peut-être qu'elle aurait entendu une bribe de conversation entre Morgan et un autre de l'organisation et elle aurait compris ce qu'il faisait. Mais, du coup oui quand ils se croisent, elle pourrait lui donner des conseils qu'il semble ne pas prendre en compte sauf que si en fait xD après je pense que faire un rp donnerait un aperçu de comment la relation peut évoluer oui !

Oui, Esther c'est trop une fouine donc cela colle bien. ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 3072270985 Si tu es dispo on peut ce faire un rp ? ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:33

Je suis okay pour un rp c'est quand tu veux ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:06

Rajout de :

- Rosalina, Diaz, Giacomo & Tiziano.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:45

@Esther A. De Santi Je veux un lien ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 129189093 avec Zacc ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.   ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ESTHER - Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié.

 Sujets similaires
-
» Absence d'Esther A. De Santi
» ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.
» [21h20] Let's play poker - Paolo & Morgan & Ghislain & Esther & Giacomo
» petite question sur l'univers du forum
» [Hadrian] petite discussion amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: