RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE   2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE   3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE

         

Invité

Anonymous
Invité
[M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE   Empty
MessageSujet: [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE    [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE   EmptySam 25 Aoû - 22:37


Tiziano au choix Cornaro

« Celui qui a confiance en lui mènera les autres.»


Nom Cornaro, nom de famille, fardeau pour certains, insulte pour d'autres. Pour Tiziano c'est son nom et peu importe ce qu'il évoque chez certains, il est fier de le porter.

Prénoms Tiziano, prénom qui signifie « qui rend honneur ». Forme italienne de Titien, il vient du latin titulus signifiant lui-même « titre d’honneur ».Ses deux autres prénoms sont libres, à vous de les choisir.

Date de naissance Tiziano est né pendant la saison de l'hiver. La saison où les températures chutent et où les gens sortent les manteaux pour se couvrir la saison du ski et des fondus en montagne.

Âge 29 ans

Statut sentimentale compliqué en couple avec une jeune femme dont sa famille est rivale de la sienne et qui est enceinte de leur 1er enfant.

Orientation sexuelle hétéro, il aime les femmes et il a longtemps eu des conquêtes féminines, mais tout cela est du passé.

Espèce Néphilim

Particularités Au choix

Traits de caractère Tiziano possède un caractère fort, il est réputé dans ses rangs pour n'avoir aucun cœur. Il est assez sarcastique, il a le sens de la famille et il ne supporte pas qu'on catégorise sa famille de déloyale. Il est assez protecteur avec ceux qu'il aime, il est froid au premier abord et sans état d'âme avec ses victimes. Il déteste tout ce qui touche de près ou de loin la rébellion. Il impose une image froide pour se protéger, alors qu'il cache une personne pleine de surprises, instruite, adorant la stratégie militaire. Dès qu'il voit un enfant, il ne peut s'empêcher de sourire, il a une règle d'or, il refuse de tuer un enfant ou une femme enceinte. Il est très observateur, il remarque des détails que certains ne verront pas, il a une logique dû au jeu d'échec qu'il a longtemps pratiqué et à la lecture de nombreux bouquins sur les batailles. C'est un fin stratège et un bon combattant qui n'a pas peur des blessures. Tiziano est assez têtu quand il a décidé quelque chose, rien ne peu le faire revenir sur sa décision sauf une petite tête brune qui fait battre son cœur. Il garde au fond de lui toutes ses blessures, son enfance, la rancœur de sa famille face aux autres Néphilims, c'est un garçon mystérieux. Outre ces traits de caractère, il reste un jeune homme romantique, débrouillard qui aime sans compter. Il est prêt à tout pour sa dulcinée même à déplacer des montagnes, si on touche à sa belle attention, il sera impitoyable.



Historia
« Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. »
Histoire de sa vie :

Tiziano est né un mois d'hiver 1989 en Italie, à Florence, berceau de la famille Cornaro qui étaient rattachée à l'institut de la ville avant que le monde Néphilim ne tombe aux mains des créatures nocturnes. Il est le troisième de la lignée de Michel Cornaro et Julietta Cornaro (décédés), une fratrie composée de 4 enfants.

Lors de la chute des Néphilims, la famille Cornaro ainsi que Léonie, parabatai de Giacomo (frère ainé de Tiziano) fuit et se réfugie à la campagne. Pendant cette période (2003-2005) les parents et les aînés s'investissent pleinement dans l'entraînement des plus jeunes, et Giacomo et Tiziano se rapprochent via les échecs.

Bien qu'il y ait plus de 200 ans, la lignée fut noble, fidèle et loyale, il a suffi de la folie d'un seul des leurs pour que la famille soit ostracisée. Les futures générations portent le fardeau de cette tragédie et les autres Néphilims les méprisent et les traitent comme des bons à rien. En 2005, la famille Cornaro n'a jamais retrouvé l'estime des autres familles Néphilims et est déjà tentée de rejoindre l'autre camp, avant de définitivement basculer dans le camp des créatures obscure suite à la mort Léonie (parabatai de Giacomo). Les Cornaro en veulent énormément aux autres familles de ne pas leur avoir donné une seconde chance et c'est avec une hargne, un désire de vengeance qu'ils rejoignent la seconde branche de leur famille, la branche lupin. (voir l'annexe qui se trouve ici.)

Après ce changement d'allégeance, Giacomo frère ainé de Tiziano tombe dans l'alcoolisme pour noyer la perte Léonie. Les liens entre Tiziano et Giacomo sont coupés, l'image que Tiziano avait de son frère tombe en mille morceaux. Finalement, en 2008 Giacomo, commence à se reprendre, mais ne redeviendra jamais le modèle de Tiziano. Le jeune homme continue les entraînements pour se perfectionner dans l'art des exécutions publiques et la torture. Il voit cette occasion comme une seconde chance et le chasseur d'ombre est bien décidé à faire sa place ainsi que redorer le blason de sa famille.

Quelques années plus tard (2014), après la création des Brigades Nocturnes Tiziano rejoint la formation qu'il suit avec rigueur. Il devient un as des tortures, travaillant avec son frère Gia qui est dirigeant d'une division information. Tiziano s'occupe de récolter les informations en torturant les personnes pour qu'ils disent ce qu'ils savent, et de temps en temps, il traque des Néphilims et autres races sur lesquels il peut avoir des renseignements.

En 2016, lors d'une sortie nocturne durant laquelle il tombe sur une chasseuse d'ombre du camp d'adverse, il tombe sous son charme. Et telle une évidence, il laisse la belle s'enfuire et fera tout pour retomber sur son chemin malgré un amour impossible. Cela fait deux ans que le jeune homme et sa belle vivent un amour passionné caché de tous. C'est sans surprise que leur histoire est remplie d'embûche, entre loyauté familiale, combat entre leurs camps et leur amour, des fois en péril, qui tient bon.

Aujourd’hui, sa famille a une place importante dans la Brigade Nocturne Tiziano voit cela comme une revanche sur les autres familles Néphilims. Il est sans pitié pour personne sauf les enfants et les femmes enceintes. Il est bien décidé à se faire une belle carrière au sein de la Brigade. Niveau cœur. Esther, sa dulcinée est enceinte de leur premier enfant, il se découvre un rôle tout nouveau, le jeune homme est bien décider à faire flancher sa belle de son côté sous la pression de son frère aîné.



Nexus eius
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Esther A. De Santi

Celle qui fait battre son coeur : C'est celle qu'il aime plus que tout, mais à quel prix. La jeune femme est d'une famille rivale et donc leur relation est cachée depuis quelques années (à peu près 2 ans). Ils se sont rencontrés dans une ruelle sombre de Rome et depuis ne se quittent plus. Ils se voient tous deux, mais en cachette dans des endroits qui changent souvent. Le début de leur relation a été compliqué chacun sentant qu'il trahissait sa famille respective, mais aucun des deux n'a osé arrêter leur relation. Le cœur a ses raisons, que la raison ignore. Ce qui a mis un certain piquant à leur quotidien, les deux s'aiment plus que tout, mais la famille est importante. N'empêche que la question famille prend un tout un autre sens quand Esther tombe enceinte et un choix doit être fait. Esther trahit sa famille ou Tiziano trahit la sienne, mais aucun des deux ne semble vouloir faire ce choix. Tiziano sent que la situation peut déraper et veut pousser sa belle vers sa famille afin de la protéger. Il sait qu'une fois que leur relation éclatera au grand jour, la famille De Santi pourrait faire l'impardonnable. Tiziano prend vraiment à cœur son nouveau rôle de père et essaie de faire tout son possible pour qu'Esther puisse choisir le bon camp.
Giacomo Cornaro

Frère aîné : Malgré l'écart entre leurs naissances, les deux sont plutôt proches. Giacomo a longtemps été un modèle pour Tiziano, tous deux partageant des traits de caractère, comme leur loyauté pour leur sang et ceux qu'ils aiment, leur sens de l'observation et de la stratégie. Lorsque la famille s'est retrouvé en fuite, ils se sont d'autant plus rapproché qu'ils jouaient quotidienne aux échecs, le plus âgé participant à l'entrainement des deux plus jeunes frères, dont Tiziano. Lorsque la mort de Léonie a profondément affecté Giacomo et l'a plongé dans l'alcool, Elio a été déçu par celui qu'il considérait comme son modèle. Même s'il s'est un peu repris entre temps, le plus jeune ne peut s'empêcher de regretter l'ancien Giacomo. De fait il lui fait souvent remarquer qu'il est censé représenter la famille et d'agir en conséquences, même s'il reste au fond de lui admiratif de son frère. Giacomo de son côté ne peut s'empêcher de se voir lui-même plus jeune lorsqu'il voit son frère, et sera donc prêt à tout pour l'aider et l'empêcher de subir le même genre de perte que lui-même a subi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE   Empty
MessageSujet: Re: [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE    [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE   EmptyMar 28 Aoû - 17:31


Nos fabulam narrat
« Petite citation du personnage machin »


Bonjour/Bonsoir ! [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE   3556324869

Merci d'avoir lu notre scénario (puis que ce scénario à été fait à deux mains merci à @Giacomo Cornaro) et de l'intérêt que vous portez à celui-ci. On a rien de précis en obligation à part ce qui est de l'histoire. :ange:
On vous met quelques petites précisions en dessous avec les points auquel nous tenons et ceux moins important.  

Avatar

Nous avons mis une longue liste d'avatar, coup de cœur pour Gustin Grant, parce que sa petite bouille d'ange à la fois Bad boy est exactement ce que je recherchais pour ce scénario (Esther). Cependant nous sommes ouverte à d'autres propositions tant qu'il représente bien les caractéristiques de la branche des Cornaro Néphilim, brun avec des yeux clair.

Nom & Prénom

Tiziano Cornaro obligatoire, coup de cœur pour le prénom qui correspond à l'idée de la famille. Les deux autres sont libres à vous de les choisir.

Histoire

L'histoire, vous pouvez aller voir la fiche de Gia qui se trouve ici, consulter les annexes sur la famille, je remets le petit lien ici. Le plus important est expliquer dans le scénario, mais vous pouvez toujours détailler.

Lien

Les deux sont obligatoires, concernant le lien avec Esther, je n'aime pas trop les clichés. Je suis une sadique, j'aime les situations compliqué et totalement loufoque. J'ai déjà une idée :

- La famille De Santi voudrait tuer le bébé ou tuer simplement Esther pour sa trahison (car, pour eux, cela pourrait être une trahison en vers sa famille.) Et dans ce cas elle n'aurait pas le choix que de fuir pour rejoindre Tiz.

Pour Giacomo, veuillez le contacter, il se fera un plaisir de vous répondre. I love you


Autres

Nous n'avons pas d'autres choses à rajouter, cependant si vous avez un souci n'hésitez pas à poser une question ou alors à nous MP (concernant le lien rencontre avec Esther privilégier @Esther A. De Santi et pour l'histoire familial @Giacomo Cornaro). Pour la présence, on ne demande pas énormément seulement ce que le règlement dit, une écriture compréhensive (Esther - je ne suis pas une professionnelle de l'orthographe, tous mes postes passe sur Scribens) et une activité plutôt correcte. Je précise quelqu'un de tolérant qui nous harcèle pas parce qu'on répond pas à la minute.

Merci d'avoir lu tout notre scénario !  [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE   2783577710
Si vous le prenez, je vous offre un mug licorne, des muffins aux pépites de chocolat tout les matins et une couverture tricoté par mes soins (enfin acheter en magasin). Pour Gia, un déguisement de clown avec des smoothies à la banane :hihi:

À bientôt et on espère vous voir sur le forum !  [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE   3760758829  

Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] Plus je vais, le grand amour, j'ai bien peur que ça existe vraiment. ☾ LIBRE

 Sujets similaires
-
» [M] amour compliqué ☾ libre
» [M] L'amour perdu ☾ Libre
» [F] as long as you're with me ☾ Libre
» [M] l'appel de l'âme ☾ Libre
»  [F] they were three ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: