RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Des liens pour mon scénario De Santi  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Des liens pour mon scénario De Santi

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyMer 29 Aoû - 19:43

Coucou tout le monde Des liens pour mon scénario De Santi  55509140

Je suis en train de créer le EDIT: parabataï meilleur ami d'enfance de Diaz par ici Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368 Comme c'est un De Santi, j'invite donc tous les membres de cette famille qui sont intéressés par lui à venir se manifester pour qu'on trouve des liens sympas ! Pareil pour les Grimaldi et en particulier la branche de Diaz ! Pour ses fréquentations personnelles, il y a fort moyen également de trouver des liens Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368 Et puis même si vous n'êtes pas reliés à Diaz directement par une quelconque relation, on peut toujours trouver quelque chose de cool si Apollonio vous botte comme lien avec votre personnage Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368

Des bisous Des liens pour mon scénario De Santi  55509140


Dernière édition par Diaz D. Grimaldi le Jeu 30 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyMer 29 Aoû - 19:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyMer 29 Aoû - 19:54

@Louise Lovelace Owi Louise, j'étais sûre que tu viendrais Des liens pour mon scénario De Santi  4237285151 Tu avais déjà un petit quelque chose en tête vis à vis des réactions de la belle envers Apo ? Des liens pour mon scénario De Santi  4237285151 On peut en parler ici, par MP ou discord en tout cas Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368

EDIT: Merci pour les tags, j'avais pas osé taguer les gens Des liens pour mon scénario De Santi  25004316
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyMer 29 Aoû - 21:59

@Diaz D. Grimaldi Coucouuuuuu Des liens pour mon scénario De Santi  55509140
Certainement que je veux un lien avec le De Santi! Des liens pour mon scénario De Santi  1141117877 Nate est très famille, donc déjà ça commence bien et penchera fortement vers le positif, je sens Des liens pour mon scénario De Santi  55509140
Il est comment le monsieur? Des liens pour mon scénario De Santi  810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyJeu 30 Aoû - 3:10

@Diaz D. Grimaldi Coucou ♥️
Tu n'as pas parlé de Parabataï dans ta fiche, tu ne peux donc pas faire apparaître un Parabataï en claquant des doigts Des liens pour mon scénario De Santi  3920714634 Un Parabataï doit être lié à l'autre à dix-huit ans maximum...C'est écrit dans l'annexe Des liens pour mon scénario De Santi  3920714634 Et c'est un événement extrêmement important et imposant dans la vie de quelqu'un, donc, n'en ayant pas parlé dans ta fiche, ça ne sera pas accepté :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyJeu 30 Aoû - 8:36

@Nathanaël De Santi Coucouuu Des liens pour mon scénario De Santi  4237285151 Owi owi ! J'ai juste changé un peu le scénario car j'avais oublié un point qui fait que Diaz n'aura jamais de parabataï Des liens pour mon scénario De Santi  25004316 Mais il reste fondamentalement le même au niveau des grandes lignes, juste qu'il ne s'agit pas de son parabataï mais de son meilleur ami d'enfance Des liens pour mon scénario De Santi  4237285151 Tout est expliqué en détail dans le scénario que j'ai mis en lien plus haut mais voilà en tout cas les points de son caractère et les quelques anecdotes sur lui en espérant que ça t'inspire Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368

Les petites infos croustillantes:
Armé de poignards qu'il qualifie de volants, les lançant avec adresse pour pourfendre ses ennemis - Fragrance nicotinique lui collant à la pulpe car c'est un drogué de la cigarette - S'est déjà explosé les phalanges contre un mur en le rouant de coups, submergé par la fureur à sa propre encontre après avoir déjà blessé Diaz par mégarde avec un de ses poignards - Courageux - Adroit -Violent - Possessif - Loyal - Sarcastique - Fumeur - Vulgaire - Protecteur - Impulsif - Rancunier - Sculpteur compulsif de figurines animalières en bois pour apaiser son agressivité - Colérique - Sans gêne - Autodestructeur avec la cigarette & les entraînements trop poussés pour se surpasser - Provocateur - Récemment migraineux à cause de ses sentiments beaucoup trop opulents pour Diaz - Perfectionniste - Reste de temps en temps silencieusement adossé durant de longues heures nocturnes contre la porte de Diaz pour se galvaniser d'un peu de proximité supplémentaire et tenter de comprendre le mystère qu'est le Grimaldi. Des liens pour mon scénario De Santi  1885915130

@B. Jeremiah Grimaldi Coucou Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368 Désolée pour l'instant boulet pour pas changer Des liens pour mon scénario De Santi  25004316 J'étais tellement hypée par l'idée que j'avais eu que j'avais dans la précipitation et la folle envie d'écrire complètement oublié la sélection sur des épreuves de combat difficiles et le fait que je savais déjà que Diaz n'aurait jamais de parabataï à cause de ça vu que je n'en parle de pas dans sa fiche en effet, je suis tête en l'air parfois quand je suis happée par l'inspi d'un scénario ou d'un lien jpp pardon Des liens pour mon scénario De Santi  25004316 J'ai donc modifié et remodelé le scénario en meilleurs amis d'enfance concernant les points qui gênaient Des liens pour mon scénario De Santi  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyJeu 30 Aoû - 13:31

@DIAZ D. GRIMALDI - De quel branche, il est des De Santi ? Des liens pour mon scénario De Santi  3556324869
Dans la branche De Santi, il y a une place dans la fratrie d'Esther (sauf qu'il a 22 ans dans la description). Donc on peut partir sur le petit frère d'Esther ou alors le fils de Michael De Santi & Lorela De Santi (née Grimaldi), sauf qu'il a été adopté cependant l'âge de 21 ans colle bien. Des liens pour mon scénario De Santi  1188013539
On peut partir sur du positif pour dans les deux cas, ou un lien plus mitigé ? Des liens pour mon scénario De Santi  3205632948
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyJeu 30 Aoû - 13:51

@Esther A. De Santi Il est à la base l'adopté de Michael mais si jamais tu veux qu'il soit le cadet de 22 ans d'Esther ça ne me pose aucun soucis vu que ce n'est qu'un an de plus Des liens pour mon scénario De Santi  55509140 Du coup si jamais tu le veux en petit frère tsundere, tu avais déjà imaginé comment Esther pourrait le percevoir ? Des liens pour mon scénario De Santi  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyJeu 30 Aoû - 14:06

Diaz D. Grimaldi a écrit:
@Esther A. De Santi Il est à la base l'adopté de Michael mais si jamais tu veux qu'il soit le cadet de 22 ans d'Esther ça ne me pose aucun soucis vu que ce n'est qu'un an de plus Des liens pour mon scénario De Santi  55509140 Du coup si jamais tu le veux en petit frère tsundere, tu avais déjà imaginé comment Esther pourrait le percevoir ? Des liens pour mon scénario De Santi  4237285151

Ah non, c'est comme tu veux toi. ;) C'était pour savoir où Esther se positionne dans le lien. Des liens pour mon scénario De Santi  751054299
Apollonio a l'air un poil rebelle ce qui pourrais jouer défaut dans la fratrie. Je vois bien, Esther être la grande sœur qui le comprend, qui essaie de le calmer et de l’apaiser en le grondant comme une petite maman quand il le faut. Au grand contraire, des aînés qu'ils seraient plus dur, plus brute de décoffrage dans le style : On pourra rien faire de lui, il est trop rebelle blablabla...
Qu'Esther, elle sera plus la sœur à lui répéter, j'ai confiance en toi donc fait ce que tu penses bien. En même temps, elle le perçoit comme son petit frère un peu inquiète pour lui (et encore plus depuis que ses hormones et ses émotions sont décuplées), vouloir le surprotéger et le défendre face aux aînés.
Ils pourraient être proches vu l'âge d'écart qui est de deux ans. Ils ont grandit ensemble, on eu une certaine complicité qui a pu se casser à un moment donner de leur adolescence qui a pousser Apollonio à être un peu plus en colère, rebelle ect... Cet événement pourrait avoir poussé Esther à être plus une petite maman poule qu'une soeur.
Je ne sais pas si cela pourrait correspondre à ce que tu imagines pour ton scénario. Des liens pour mon scénario De Santi  751054299
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  EmptyJeu 30 Aoû - 14:26

@Esther A. De Santi Tout me va Des liens pour mon scénario De Santi  4237285151 On peut le faire le petit frère d'Esther sans soucis Des liens pour mon scénario De Santi  3308333368 Je le vois tellement bien grognoner et hurler après elle en la traitant de trop collante , de guimauve et qu'il n'a pas besoin d'elle et tout mais au fond il aime qu'elle fasse attention à lui Des liens pour mon scénario De Santi  55509140 Malgré ses airs un peu bourrus avec elle, j'avais également imaginé en effet cette complicité et comme il est sarcastique, je le voyais super bien répondre par des Oui moman. de manière ironique tout en faisant un peu la sourde oreille lorsqu'elle l'encourage Des liens pour mon scénario De Santi  3920714634 Puis aussi la charrier sur son ventre du genre Damn, t'es vraiment rondouillette aujourd'hui puis rigoler sans que ce soit vraiment méchant avant de frottouiller son bidon brièvement Des liens pour mon scénario De Santi  55509140 Il a hâte de voir naître le bébé et tout mais il ne le montre pas par contre parce qu'il veut pas passer pour un tonton poule alors qu'il sera le premier à s'occuper de l'enfant une fois né Des liens pour mon scénario De Santi  3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens pour mon scénario De Santi  Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mon scénario De Santi    Des liens pour mon scénario De Santi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Des liens pour mon scénario De Santi

 Sujets similaires
-
» scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.
» Falco - scénario besoin d'une info
» Pré-liens de Gabriele De Santi [1/1]
» Des liens pour Achille d'Angelo
» ☾ Validation de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: