RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 15:47


Luca Nascocci

« C'est dur de trouver une citation. »


Nom Nascocci. Du moins, officiellement. Rien ne prouve que ce soit réellement son nom...

Prénoms Luca. Simple, rapide, efficace. Que demander de plus ?

Date & lieu de naissance 29 Juillet 1996, dans un village perdu dans la campagne d'Italie.

Âge 22 ans

Origines Inconnues, mais probablement italiennes.

Statut sentimentale Célibataire, mais ne fait aucun effort pour chercher quelqu'un. En fait, il n'en a juste absolument rien à faire de l'amour.

Orientation sexuelle Probablement hétérosexuel, mais ne s'est jamais vraiment posé la question.

Métier Le jour, petits boulots en guise de couverture pour son travail nocturne. La nuit, il répond anonymement à des offres qui lui sont envoyées : Espionnage, enquête, vol, ou un quelconque autre travail de ce genre qui paie bien.

Organisation Aucune

Homines
Pseudo/nom Lucafé

Comment as-tu connu le forum? J'avais envie de me remettre au Rp et Néo m'a hypé pour venir ici.  Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 3978381525

Comment le trouves-tu L'univers: sympathique et très intéressant, Les membres: Très sympa et accueillants !

Fréquence de connexion Aléatoire

Ton âge Suffisamment.

Multicompte? Nope.

Avatar choisi Jake Bugg

Codes à remplir
Code:
<pris> Jake Bugg </pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Luca Nascocci
Code:
<i> Nascocci </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Sur le coup c'est compliqué de tout comprendre. Surtout quand est encore tout jeune, encore un gamin. Je croyais à une légende devenue réalité. Donc mes seules réactions étaient ma curiosité sans limite (On est tous comme ça à cet âge), et de me dire que certains nouveaux voisins étaient pénibles à hurler la nuit. Mais je ne l'ai pas mal vécu. Pourquoi aurais-je détesté ces nouveaux arrivants après tout ? D'autant plus que ma mère connaissait déjà leur existence...

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Toutes ces personnes, peu importe leur espèce, ne sont que des habitants après tout, à peine différents. Ils ont été soit chanceux, soit malchanceux, selon les points de vue, de naître ou de devenir ainsi. Mais je ne vois pas pourquoi ils seraient traités différemment. Une menace ? Je ne vois pas en quoi ils seraient dangereux pour moi, je les laisse faire leur guerre entre eux. Peu m'importe leur sang, tant qu'ils n'entravent pas mes activités nocturnes...

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? La maladie ? Ça arrive. Cette maladie ? Elle n'aurait pas dû exister. Elle a dévoré toute personne se trouvant sur son funeste chemin. Et quand elle vous prend le seul être auquel vous êtes réellement attaché, qui n'a cessé de faire son maximum pour vous soutenir, qui vous a mis au monde et aimé depuis toujours... Ouais. On peut dire que ce n'était pas qu'une simple épidémie. Si c'était une entité vivante, cela ferait longtemps que je l'aurais tuée. Pour tout ce qu'elle a infligé aux victimes. Et à moi en tant que spectateur de cet affreux spectacle. Et à ma mère, victime directe de ce monstre.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Je n'ai ni grandes idées ni grands principes. Je laisse ça aux idéalistes, et aux membres des organisations. Si se rassembler et planifier de quoi détruire l'ennemi est pour eux une vie... Ce n'est pas la mienne. Comme je l'ai déjà dit, je ne trouve aucune raison qui puisse justifier ce genre d'idées. S'ils en ont trouvé, tant mieux pour eux je suppose, mais qu'ils se contentent de garder leurs problèmes pour eux. De plus, je tiens à mon indépendance. Devoir prendre parti, devenir loyal et obéir à des ordres, non merci. J'ai toujours appris à me débrouiller comme je pouvais, donc je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Un avenir, j'en aurais peut-être un si j'avais un présent. Cette double vie ne me laisse pas trop d'opportunités pour l'instant, mais elle rapporte pas mal. Et puis, au fond je l'aime bien, ma routine illégale. Mais je dois avouer qu'il m'arrive de repenser à ce qu'il se passera si je retrouve mon père. Je n'ai rien prévu à partir de ce point-là. Comment réagira-t'il ? Comment moi je devrais réagir ? Et que deviendra ma vie une fois ce but atteint ?





Dernière édition par Luca Nascocci le Jeu 6 Sep - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 15:50


NOS FABULAM NARRAT
« C'est dur de trouver une citation. (Deuxième round) »


 Novembre 2000. Quelques maisons forment un semblant de village, perdu au milieu de la campagne italienne.
- Maman ?
- Oui ?
Elle s'approcha de mon lit et s'y assit avec précaution. Sa main se posa doucement sur ma tête, avant d'ébouriffer lentement mes cheveux à force de les faire passer entre ses doigts fins.
- Les voisins ne crient pas ce soir ?
Son sourire doux s'élargit un peu, laissant remarquer son amusement.
- Ils ne crient pas mon chéri, ils chantent.
- Pourquoi ils hurlent à la lune en fait ?
- Ils ne chantent pas que pour la lune. Ils chantent pour ceux qu'ils aiment, pour ceux qui leur sont chers.
- Et papa aussi il chante ?
Son regard s'assombrit légèrement, avant de se tourner vers le sol. Un instant d'hésitation de sa part me fit attendre sa réponse.
- Même s'il est loin, je sais qu'il chante pour nous. Et tu le sais aussi.
- Et il reviendra ?
Un second silence prit place.
- Tu poses trop de questions Luca.
Elle étendit son bras pour éteindre la lumière et me caressa la joue en me souriant, même si l'on pouvait deviner une bribe de tristesse au bord de ses lèvres.
- Tu devrais dormir. Fais de beaux rêves.
- Bonne nuit maman.
En m'enfournant sous ma couverture, j'avais déjà oublié mes questions. Si elle me disait que j'en posais trop, c'est qu'elle avait raison. Elle a toujours eu raison.

Mars 2018, Rome.
Je ferme délicatement le tiroir de son bureau. Un coup d'oeil à ma montre et... Oh. Déjà trois heures du matin. Il est largement l'heure de partir. Je jette un coup d'oeil prudent derrière moi. Mon "hôte involontaire" dort toujours à poings fermés. Parfait. Me dirigeant vers la fenêtre, je fais attention à chacun de mes pas, on ne sait jamais. J'ouvre la fenêtre, suffisamment pour me faufiler, et la referme une fois sur le toit. J'inspecte la rue du haut de mon perchoir avant de descendre le long de la façade. Une fois en bas, je me permets de lâcher un soupir. Encore une fois, cette nuit a été un gâchis total. Tout en me dirigeant vers la route, je place une photo dans sa boîte aux lettres. Avec au dos de quoi me contacter, "juste au cas où vous le connaisseriez". Je sors mon briquet et un paquet de cigarettes de ma poche. Aucune information intéressante chez cette personne. Visiblement, je n'ai toujours pas fouillé chez le bon loup.
Tout en rentrant chez moi, je ne peux pas m'empêcher de penser à ma mère. Cela fait maintenant six bons mois qu'elle est morte, emportée par la Malattia della morte. Je chasse ces idées de mon esprit. Il ne faut pas que ce soit la seule chose que j'aie en tête. Restons plutôt concentrés sur mon objectif. Je cherche un loup-garou ayant vécu en campagne jusqu'en 1995 environ, avant de venir habiter ici, à Rome. Le seul autre indice que je possède sur lui, c'est cette photo que je copie et distribue à mes "victimes", sur laquelle nous apparaissons tous les trois. Lui, ma mère, et moi. À cette époque, j'étais encore trop petit pour me souvenir à quelle occasion elle avait été prise. C'est tout ce que j'ai pour le trouver... Mais je ne perds pas espoir. Il est probablement resté en ville, du moins je l'espère. Et il y connaît forcément du monde. Il va peut-être falloir que j'essaie de m'intéresser de plus près aux meutes par contre.
Je ne sais pas pourquoi je suis si déterminé à le retrouver, depuis la mort de mère. Peut-être parce que j'ai l'impression d'avoir des comptes à lui rendre. Nous avoir laissés comme ça. L'avoir abandonnée, elle, seule pour élever leur fils. J'ai besoin de savoir pourquoi. De savoir qui. C'est la seule chose qui me permet de tenir aujourd'hui. Et mes travaux nocturnes me donnent largement assez d'argent pour rester habiter en ville. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Tôt ou tard, je finirais par trouver l'identité de mon père.



Dernière édition par Luca Nascocci le Mer 5 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 15:53

Bienvenue par ici cher monsieur Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 16:08

Bienvenue sur le forum ! Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 16:16

Bienvenue ! Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 4237285151
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 16:31

Merci beaucoup à vous ! Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 16:46

Bienvenue parmi nous!

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 17:26

bienvenue Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 2783577710 Bon choix d'avatar, je connaissais pas, mais il a une bonne bouille Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 718761031 au plaisir de se croiser plus tard Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 3147535680 Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 17:52

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. EmptyMer 5 Sep - 18:22

Tu sais déjà tout ce que je pense de ton perso Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 718761031
Bienvenue officiellement du coup Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 570600973
Jotem. Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.   Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nul besoin d'être une créature obscure pour vivre la nuit.

 Sujets similaires
-
» ☾ Guide du débutant (créature obscure)
» Besoin d'information please
» besoin de petits liens.
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E
» Falco - scénario besoin d'une info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: