RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Explications du fonctionnement 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Explications du fonctionnement 3308333368

::  :: » Comunicazione :: » Journal Intime
Partagez

Explications du fonctionnement

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Explications du fonctionnement Empty
MessageSujet: Explications du fonctionnement   Explications du fonctionnement EmptySam 15 Sep - 15:08

Journaux intimes

Le passé, le présent. On dit tout à des pages vierges quand on n’a pas d'épaules où se poser. Cette partie est également là pour cela. Ce que vous ne pouvez pas écrire en RP, ce que vous n'avez pas pu expliquer dans votre fiche de présentation, car elle aurait été trop longue. C'est ici que vous pouvez désormais le faire.

Un journal intime, c'est personnel. Vous pouvez y mettre tout ce que vous souhaitez. (Tant que c'est en accord avec le règlement du forum !) La forme est également à votre choix.

Afin de poster la chose, n'oubliez pas, utilisez la forme : Journal de pseudo. Et mettez y une citation une phrase si vous le volez.

A noter

☾ Cette partie n'est pas obligatoire, elle est à faire/organiser selon vos envies, votre convenance. Voilà pourquoi il n'y aura pas de modèle de codage proposé.

Les journaux intimes ne remplacent pas les fiches de liens. Un journal est personnel, personne ne peut poster à la suite du vôtre. Il n'y a que vous qui pouvez y écrire.

☾ Organisez-le comme vous le désirez. Chronologie, photo, RPs solo. Cette partie est là pour vous aider au développement personnel de votre personnage. C'est une partie qui peut vous servir quand vous avez envie d'écrire, mais pas de RPs à faire.

Les journaux intimes ne sont pas des RPs à proprement parlé. Ainsi, cela ne comptera pas pour votre RP tout les quinze jours. Faites bien attention !

Explications du fonctionnement ZbhKgX5N_o
Revenir en haut Aller en bas

Explications du fonctionnement