RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (m) hopeless melancholy  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (m) hopeless melancholy  3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 (m) hopeless melancholy

         

Invité

Anonymous
Invité
(m) hopeless melancholy  Empty
MessageSujet: (m) hopeless melancholy    (m) hopeless melancholy  EmptyLun 17 Sep - 14:22


Julian de Botticelli

« Lorsque j'ai voulu peindre la nuit, c'est toi que j'ai peint.»


Nom De Botticelli, un nom purement italien, une terre qu'il a connue à l'apogée de sa puissance. Quand les artistes couraient les rues, où le marbre était un matériau précieux et terriblement précieux, mais aussi au moment où complots, trahisons et meurtres régnaient en maître.

Prénoms Julian est son premier prénom, un prénom romain et ayant une certaines distinctions. D'une cruelle ironie, lorsque l'on sait la bassesse de sa naissance. Son deuxième prénom n'est autre que Raphaël, un prénom porter par un illustre sculpteur et peintre. Un prénom à qui il ne donne pas trop d'importance et qu'il ne prononce jamais.

Date de naissance Un certain 24 juillet 1515, en pleine Renaissance. Une naissance baignée par le soleil qui a emporté sa mère auprès de lui, le laissant avec un père mécontent d'avoir un bâtard sous le bras.

Âge Il a 503 ans, un demi-siècle. Un demi-siècle à parcourir les océans, tuer et voir mourir tous les gens dont il était proche. Un demi-siècle à voir se reproduire les mêmes erreurs, les mêmes sortes de guerre. Un demi-siècle à regretter de ne pas pouvoir mourir comme tous les autres mortels. Un demi-siècle que son monde s'est effondré.  

Statut sentimentale Depuis longtemps son cœur s'est transformé en une pierre insurmontable. Il croyait cet organe mort avec sa mortalité, mais depuis quelque temps, il se met à palpiter et à renaître de ses cendres. Comme un cancer, les émotions lui reviennent peu à peu.

Orientation sexuelle Il est hétérosexuelle, pendant sa jeunesse, il a bien essayé d'être avec des hommes, mais ça ne lui a pas plut puis lorsqu'il est devenu vampire, il a retenté l'expérience sans grand succès. Il peut désormais dire qu'il préfère les femmes aux hommes.

Espèce C'est un vampire, un buveur de sang, une Créature obscure.

Particularités Au choix.

Traits de caractère Orgueilleux - Pragmatique - Froid - Réfléchie - Manipulateur - Intelligent - Sournois - Protecteur - Loyal - Autoritaire - Arrogant - Sarcastique - Narcissique - Impitoyable - Compréhensif - Ouvert d'esprit - Drôle (avec ses amis ) - Intrépide - Brave - Observateur - Compétent - Attentif - Charismatique - Diplomate - Cynique.



Historia
« not all the tales are good  »
Histoire de sa vie :
1. Julian est le fils illégitime d'un homme riche de Florence. Sa mère n'était qu'une prostituée des bas-quartier et est morte en lui donnant naissance. Son père l'a récupéré et l'a mis sous sa tutelle. Il lui donna le même précepteur que ses demi-sœurs et demi-frère.

2. Il n'aimait pas être plongé dans les livres et il s'échappait des cours pour se battre ou écouter les adultes parler, c'était son passe-temps favori. Son père voulut le mettre dans un atelier pour lui apprendre à manier un pinceau et à sculpter dans l'espoir qu'il deviendrait un prochain Leonard de Vinci, mais cela n'eut aucun effet. En revanche, Julian se fit remarquer par un Médicis dans la rue alors qu'il se battait.

3. Julian était beau garçon et on pouvait déjà le remarquer très jeune. Il était vigoureux, fort et assez discret pour qu'on ne le remarque pas tout de suite. Il était impulsif, colérique et très émotif. Il était aussi sensible même s'il ne montrait pas. Dès quinze ans, la famille Médicis l'embaucha : il devait être leur espion dans Florence, en échange, ils lui donneraient un titre et de l'argent.

4. Les Médicis avait un nombre incroyable d'espions en tout genre, il monta rapidement dans les grades. À travers ce moyen-là, il voulait se venger d'un père absent qui avait voulu se débarrasser de lui. Il réussit à se payer une magnifique villa non loin de Florence à peine 20 ans. Il vendait les mensonges, monnayait la vérité, se battait souvent, tuait parfois et déguisait les meurtres pour aider les Médicis dans leur ascension.

5. C'est durant cette période qu'il apprit à manipuler, et à jouer avec les gens. C'était devenu comme un jeu pour lui. Jusqu'au jour où de jeu se retrouva fatal. Il avait 24 ans, il était au sommet de sa gloire personnelle. On l'avait même surnommé "L'ombra". Il rentrait d'une taverne lorsqu'on lui trancha la gorge dans une ruelle sombre de Florence.

Après, le reste de l'histoire je te laisse le choix. Je le vois bien devenir à travers les siècles, un espion pour toutes les grandes puissances ou encore errer et laisser un sillage de sang. Bref, amuse toi I love you

6. Aujourd'hui, il est à la tête d'une boite de nuit exclusivement réservée aux vampires. Dedans, des volontaires donnent leur sang dans des soirées interdites au nephilims et aux autres créatures obscures. Là-bas, il noue des relations avec les plus puissants et règne sur son petit royaume très populaire dans le monde des vampires malgré sa mauvaise réputation.



Nexus eius
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Brianna Lightwood-Bane

Amour / haine : Brianna et Julian, ce sont deux étoiles opposées. Elle, c'est celle qui est pleine de vie et de lumière, souriante au possible. Lui, c'est la manipulation, le mensonge. Tout ce qu'elle déteste. Ils se sont rencontrés dans une ruelle alors que Brianna se faisait prendre à partie par des chasseurs d'ombre. Il ne sait pas pourquoi, mais Julian leur a ordonner de partir. À partir de ce moment-là quelque chose, c'est passer en lui, il a eu l'impression d'avoir retrouvé quelque chose sans savoir quoi. Bien sûr, il a été désagréable avec la petite sorcière et fait tout pour la sortir de ces gonds et au fond de lui, il aime ça. (À voir ensemble pour mieux en parler.)
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Brianna Lightwood-Bane le Mer 19 Sep - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(m) hopeless melancholy  Empty
MessageSujet: Re: (m) hopeless melancholy    (m) hopeless melancholy  EmptyLun 17 Sep - 14:23


Nos fabulam narrat
« Petite citation du personnage machin »

Bonjour ou bonsoir à toi et merci d'être arrivé jusque-là, je suis heureuse que mon scénario te plaise et j'ai vraiment hâte de te voir dans le forum  (m) hopeless melancholy  4237285151  Je veux que tu saches que j'attend avec impatience mon petit Julian  (m) hopeless melancholy  3308333368

Pseudo : Alors il est non négociable du moins pour le prénom parce que je l'adore, mais le nom de famille et son deuxième prénom peuvent être changé ça ne me dérange pas. Je te demande juste de garder une racine italienne et assez "ancienne" pour garder la cohérence avec son époque.

Avatar : L'avatar est totalement au choix, bien sûr, je te donnerais mon avis, mais tu as vraiment carte blanche. J'ai t'ai proposé Daniel Sharman, Tom Holland et Douglas Booth ( (m) hopeless melancholy  3308333368 ), mais ce n'est que des suggestions, surprends-moi !

Histoire & caractère : Le caractère de même que l'histoire déjà écrite sur la fiche est non-négociable, j'aime que Julian ait une personnalité sombre. Après, tu peux rajouter des choses, approfondir son caractère et si tu veux vraiment discuter d'un trait de caractère qui te dérange, on en discutera ça ne me dérange pas, mais la plupart de ces traits sont non-négociables.

Liens : Alors le lien doit quand même rester dans ce mélange d'amour haine. Julian n'a plus vraiment goût à la vie et se réfugie dans son monde de manipulation, de secrets, et de mensonges. Pour lui, c'est un peu une porte de secours parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux. Il aime se faire passer pour un homme détestable et a la mauvaise réputation. C'est pour ça que sa rencontre avec Brianna change la donne. Après, on peut changer les circonstances de leur rencontre, mais j'aime la dualité de leur relation entre amour et haine parce que lui ne veut pas être amoureux et retrouver ses sentiments et elle qui ne l'aime pas beaucoup et déteste ce qu'il représente, mais qui pourtant, a envie de lui faire retrouver cette lumière qu'il a perdu. Donc voilà après, on en discutera lorsque tu seras inscrite  (m) hopeless melancholy  1073722428

Présence et rp : J'aimerais que tu sois assez actif sur le forum, que tu te fasses d'autres liens notamment avec le frère de Brianna ou encore Olympia qui est très liée à Brianna. Les membres sont vraiment sympas et la chatbox est vraiment cool alors je te conseille d'y faire un tour pour bien t'intégrer et t'amuser parce que vraiment, les gens ici sont vraiment accueillants. Je te jure, on est une petite famille. Pour le rp, j'aime bien les rp qui vont de 500 à 700 mots par exemple et je comprends que tu fais des fautes d'orthographe même moi, j'en fais, mais j'aimerais que t'en fasse le moins possible. J'aimerais aussi que tu fasses au moins deux réponses par semaine histoire que le lien avance et tout.  Je pense que c'est des "exigences" un peu basiques.  (m) hopeless melancholy  129189093

Je crois que j'ai tout dis, donc j'espère que tu choisiras mon scénario si tu viens je t'offre un millier de cookies et je te souhaite la bienvenue sur Die Ac Nocte et dans notre petite famille  (m) hopeless melancholy  3403380747  

Revenir en haut Aller en bas
         

 (m) hopeless melancholy


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: