RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 like a flower made of gold. (aphrodite)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:35

@Aphrodite d'Angelo Alors le souci c'est que Léandro et Vaz n'ont plus de contact depuis quinze ans depuis que Vaz a quitté la mafia sans prévenir pour partir s'installer à Rome. Du coup je voyais plus quelque chose de récent dû au fait qu'ils soient désormais collègues ^^ Aphrodite est embauchée depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:02

Aphrodite d'Angelo a écrit:


@THEODORA LUPINELLI Est-ce qu'on garde tout ce truc d'amie d'enfance que je t'ai dis par message ?
Parce que dans ce cas, Aphrodite pourrait remarquer qu'il y a un truc qui ne va pas sans forcément comprendre. Ça pourrait ajouter au fait que leur relation est devenue compliquée (parce que leurs vies sont devenues compliquées). Et du coup ça pourrait même faire un RP super sympa quand Aphrodite va découvrir qu'elle va à la clinique, comprenant par la même occasion que Vaszjr lui dit pas tout et elle pourrait ensuite chercher plus loin là-dessus par elle-même.
Aussi, c'est intéressant si Théo ne sait pas encore qu'Aphro cherche à devenir loup mais qu'elle se rend compte que son obsession du monde obscure devient dangereuse parce que depuis qu'elle a perdu le patinage, elle se plonge dedans. like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2783577710

@Aphrodite d'Angelo

On à pu être amie d'enfance oui like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 217769913 mais je pense qu'Aphradite devait quand même être plus proche en âge de mon big brother like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 129189093 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 570600973 Après elles ont du se rapprocher par le fait qu'elles sont toutes les deux dyslexiques ? like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 217769913
Et j'adore ton idée like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 129189093 Surtout que Theo sait que la clinique est louche like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 217769913 et elle est plutôt anti obscure like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 129189093 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 4177170698 encore que y en à qu'elle aime bien like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 129189093 maisilsontunpeudétruitsavie like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 1885915130 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 1885915130 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 1885915130
Excuse moi pour le retard de réponse like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3978381525
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:06

@Aphrodite d'Angelo Moooh mais non je réfléchis aussi t'inquiète pas like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3308333368 J'ai eu une idée ! Hibi masque sa nature féerique avec sa magie pour paraître humain aux yeux des autres mais l'intuition d'Aphro en le voyant lui aurait hurlée qu'il est bien plus qu'un simple humain et du coup elle serait devenue curieuse et se serait mise à se rapprocher de lui pour fouiner, lui poser beaucoup de questions pour essayer de vérifier si ses suspicions sont véridiques ? like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:05

Je veux un lien like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:48

@Léandro Alesi Effectivement, mon idée ne fonctionne pas du tout ! xD  like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3920714634 Du coup, Aphrodite a terminé sa carrière de patinage à 20 ans à cause de la blessure, elle a passé ensuite une année très compliquée de rééducation et de choix... une autre année de remise à niveau puis elle a commencé des stages et je pense donc qu'elle travaille chez Vaz depuis environ trois ans.  like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3556324869
Quel est ton rôle exactement ?  like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2783577710 Peut-être qu'on pourrait jouer sur le fait qu'Aphro est pas au courant du traffic...

@Theodora Lupinelli Oui pour la dyslexie, elles auraient pu voir le même médecin ? like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3556324869
C'est parfait alors, il va falloir qu'on se fasse un RP like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3403380747 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 1885437807


@F. Hibiscus Colombo Désolé j'étais en absence et je réponds avec Louise très bientôt like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2783577710
J'adore cette idée like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 718761031 Hibi pourrait être son expérience féérique ahahah ça fait bizarre dit comme ça... Sérieusement, elle pourrait tenter pleins de choses avec lui comme pour étudier sa nature ! Ce qui donnerait des situations assez spéciales et avec le temps, ils pourraient créer un lien assez proches. Peut-être que Hibi pourrait être une de ses personnes qui a compris qu'Aphro prévoit de devenir loup like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2521561984

@Timaé De Santi Est-ce que tu viens avec une idée ?  like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2783577710 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 1:14

@Aphrodite d'Angelo Alors concrètement Léandro fait l'assistant de Vaz pour a peu près tout, incluant l'extraction d'organes et le traffic. Même s'il ignore tout de leur passé commun, il a gardé ses capacités de chirurgien et son... Étrange conscience morale ? Donc oui on peut tout à fait jouer sur le fait qu'Aphrodite ignore tout du côté traffic d'organes ! like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:47

MA SOEUR !!! like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2534118190 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:41

Moi ? like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 1885915130 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:24

@Timaé De Santi c'est la deuxième fois que tu me demandes, je me sens honorée like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3920714634 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 3920714634 Je t'ai envoyé un mp du coup ! like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2833044883

@Aglaé d'Angelo MA PETITE SOEUR like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 537403357 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 537403357 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 537403357 Je viens de réaliser qu'on a parlé des liens avec tout le monde mais pas de notre, on est pas quiche un peu like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 1884892681 like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 4237285151
Je pense que ce serait positif forcément du côté d'Aphrodite, elle ferait pour sa soeur ce qu'elle ne fait pas, l'éloigner sur monde obscure, reproduisant le schéma du père en refusant de lui en parler. Fait ce que je dis mais pas ce que je fais, c'est connu like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 1884892681

@Léandro Alesi C'est une bonne idée ça. Je pense d'ailleurs que c'est à cause du comportement trop mystérieux de Léandro, qu'Aphrodite commence à avoir des doutes sur ce qu'il se passe. Une relation de méfiance aurait pu se créer, en particulier lorsque Léandro dit ne pas se souvenir. Je suis certaine qu'Aphrodite pourrait parfois lui dire "tu te souviens vraiment pas ?" comme si elle pensait qu'il était en fait une sorte d'espion parce que la clinique est pas légale ou alors parfois, que justement elle se met à douter et à l'espionner. Alors, Léandro essaie de l'écarter parce qu'il sait que Vaszjr tient à ce qu'Aphrodite et sa famille soit en sécurité, sans trop comprendre pourquoi, du coup, il y tient aussi pour son pote...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:30

@Aphrodite d'Angelo oui, j'ai remarqué ça ! c'est pas normal like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 2656532289
Donc en gros, Aphrodite ferait un peu comme leur frère en l'éloignant des loups, ect ? De quoi accentué un peu plus la crainte de la demoiselle à leur propos dis donc XD Après, est-ce que Aphrodite serait capable de remarquer quand Aglaé ne va pas (même si elle doit sourire dans ces cas là) ou bien elle tomberait dans le panneau comme la plupart des autres ? like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of gold. (aphrodite)   like a flower made of gold. (aphrodite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 like a flower made of gold. (aphrodite)

 Sujets similaires
-
» ☾☾ and he's made of gold (diaz)
» Clervie - Ice flower
» georgie // only gold is hot enough
» Neiza - well my heart is gold and my hands are cold
» have faith in your dreams. (Aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: