RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Entertain me tonight ❀ Oniscus 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Entertain me tonight ❀ Oniscus 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Entertain me tonight ❀ Oniscus

         

Invité

Anonymous
Invité
Entertain me tonight ❀ Oniscus Empty
MessageSujet: Entertain me tonight ❀ Oniscus   Entertain me tonight ❀ Oniscus EmptyLun 17 Sep - 22:29




Il y avait ce rosacé rouge à lèvres qui se pavanait le long de tes lippes, les enrobant de son onctueux et satiné voile. Il avait été accompagné de ce cendré liseré culminant tes paupières supérieures tandis qu'une chemise de soie rosée et un pantalon droit charbonneux embrassaient tes esquisses. Nul besoin de t'enjoliver d'un subterfuge parfumé, ta pulpe naturellement et éternellement suintante de cette unique et féerique fragrance évoquant les fruits rougeâtres parsemant les bois. Tu virevoltas gracieusement, contemplant le reflet de tes courbes soigneusement réfléchi par le miroir en face duquel tu t'exhibais fièrement, toujours flamboyant de satisfaction à l'égard de cette apparence soignée. Tu t'extirpas finalement de ta demeure, attrapant ta veste noirâtre d'un revers de paume.

Délaissant le royaume féerique de la cour des ténèbres, tu déambulas à travers les ruelles romaines, au-delà du Tibre pour rejoindre le truculent quartier Trastevere où la mode y était d'une délectable effervescence. Les lampadaires qui jalonnaient silencieusement les devantures des bâtiments se heurtant à ton sillage, auréolèrent tes arabesques de leur ineffable lueur, éclipsant cette obscurité nocturne écrouant le firmament. Les animations déflagraient chaotiquement, les diverses ambiances musicales audibles de l'extérieur s'entremêlant les unes aux autres tandis qu'une petite foule ornementait la ruelle accueillant ta présence. Parmi tous les lieux destinés à égayer les existences, il y en avait un en particulier qui avait eu l'honneur d'être devenu un endroit de prédilection à ton esprit. Un club de strip-tease qui ne semblait jamais se lasser de tes innombrables entrées en son coeur.

Parvenu à proximité de la lucarne permettant de s'y engouffrer, tu y plongeas fugacement, dénué de la moindre hésitation. Une atmosphère hippique des années 60 submergeait l'intérieur de la bâtisse, quelques danseuses s'adonnant à sublimer leur courbes de lascives ondulations et à les exhiber sournoisement aux prunelles des clients y affluant. Ton regard ne s'enticha point de ces mouvantes esquisses, ta préférence affriolée du bar. Tu sillonnas la pièce, évitant les êtres déjà vivaces de festives ébullitions et tu t'accolas au comptoir, ton fessier se plaisant à trôner sur un des quelques tabourets agrémentant ce dernier. Un cocktail mêlant cassis et vodka fut commandé par tes soins. Lorsqu'il fut prêt à être savouré, tu te galvanisas de quelques lichées, tes iris cascadant voluptueusement sur le barman concentré à combler chacun des clients gravitant autour du bar. Une dévotion qui fut peu à peu craquelée lorsqu'il remarqua finalement l'ardeur de tes prunelles paraissant hypnotisées par chacun de ses gestes. Une intensité presque suintante de suavité qui parvint à le déstabiliser et l'intriguer au fil des minutes épuisées, si bien qu'il se para d'audace et engagea la conversation à ton encontre, incité de ce fallacieux désir à s'informer de ton avis concernant sa boisson. Un acte dissimulant en vérité son désir de rapprochement qui distordit tes lippes d'un radieux croissant de béatitude.

Tu te plus à l'ensevelir de quelques charmants compliments, ornementés de cette subtile sensualité qui embrasa sa curiosité à ton égard. Votre conversation se creusa davantage, gagnant toujours plus de profondeur malgré les quelques clients ayant la décence de patienter au comptoir. Et tu souris intérieurement, amusé d'autant monopoliser l'attention de l'homme, complètement déconcentré désormais.
(c) macaron


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Entertain me tonight ❀ Oniscus Empty
MessageSujet: Re: Entertain me tonight ❀ Oniscus   Entertain me tonight ❀ Oniscus EmptySam 22 Sep - 21:35


❝ Things my heart used to know ❞
Hibiscus x Onyx, (aesthetic), ☾L’énergie de son club était étrange. Onyx avait fréquenté ce genre de lieu depuis… très longtemps. Mais savoir que c’était sa création le rendait étrangement euphorique. Un sorcier ne pouvait pas avoir d’enfant, son héritage et la trace qu’il pouvait laisser dans le monde était donc nécessairement matérielle. Onyx n’avait jamais vraiment ressentit ce besoin de laisser sa marque mais, face à ce club il se sentait légèrement possessif. Ce n’était pas… malsain mais, cela ne lui ressemblait pas. Il n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose ? Une nouvelle forme d’intérêt, quelque chose qui lui donnait envie de sortir de son lit. C’était bien étrange pour lui. Enfin, par étrange, il entendait que cela faisait déjà plusieurs années qu’il vivait comme une machine aux gestes réglés et vides d’émotion. Mécanique froide, dépourvue de passion. Et pourtant, la passion avait été son élément pendant plusieurs siècles. Cela rajoutait un peu de sucre à son existence. Ou disait-on du sel ?  Alors qu’il déambulait au travers des pièces, des bribes de conversations l’alarmèrent sur un étrange phénomène. Un bar où les clients s’amoncelaient et n’étaient pas servi. Ce n’était pas bon pour le business. En tant que patron, il ne pouvait se permettre de laisser cela continuer. Ses pas l’entraînèrent jusqu’à la salle en question, n’apportant que peu d’importance aux salutations que l’on pouvait lui faire. Il avait une crise à gérer. Et lorsqu’il arriva sur les lieux du crime, il comprit bien vite ce qu’il se passait. Être charmé par une fée arrivait souvent, notamment quand on était humain. Leur charme naturel était dévastateur, notamment auprès de ceux qui ne les avaient que peu fréquenter. Et mon très cher barman était nouveau au travail et venait d’un endroit où les créatures surnaturelles n’étaient pas monnaie courante. Déjà couper le cordon ombilical qui le reliait à son village natal avait été compliqué alors devoir lui apprendre à faire attention aux clients risquait d'être encore plus complexe. Tout du moins les fées. Son âge et sa magie le protégeaient naturellement contre ce genre de chose. Mais, il pouvait toujours en apprécier le détenteur. Et la figure étrangement sensuelle qui se dressait devant lui était intéressante. Après s’être frayé un chemin Se penchant en direction de son barman et claqua des doigts devant ses yeux.

-« Roméo. Je te demanderais de reprendre du service. Tu n’en es qu’à ta période de probation. »

Un petit coup d’énergie magique vint appuyer ses paroles. Il fit signe aux clients de se diriger vers l’autre côté du bar tandis que son regard se tournait vers le responsable de ce fâcheux contretemps. L’odeur de fruit rouge qu’il exhalait lui donnait envie de sourire. Onyx n’avait fréquenté que peu de fées dans sa vie. Ces êtres étaient toujours emplis d’une capacité de manipulation particulièrement développée. Et il n’avait pas envie de devoir se méfier de toutes les paroles qu’il entendait. Même si c’était aussi le cas avec les êtres humains et la majeure partie des personnes qu’il avait rencontré dans sa vie. Quand on était puissant, on se devait de toujours faire attention.

-« Monsieur. Je vous prierais de ne pas perturber mon personnel. Je ne voudrais pas être au regret de devoir vous interdire l’accès au club. »

Onyx se fit la note mentale de dire à sa secrétaire de faire attention dans les prochains recrutements à favoriser des employés qui avaient déjà été en contact avec de tels être. Il ne voulait pas avoir à s’occuper d’un autre cas comme celui-ci.

-« Pourrais-je savoir votre nom, je vous prie. »


La politesse était sa meilleure arme. Le sourire qu’il adressa à la curieuse personne devant lui s’ajoutais bien entendu à son attirail habituel. Il était curieux de savoir quelle réaction se ferait devant lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Entertain me tonight ❀ Oniscus Empty
MessageSujet: Re: Entertain me tonight ❀ Oniscus   Entertain me tonight ❀ Oniscus EmptyDim 23 Sep - 23:50




Tes brisures rieuses s'entremêlaient à celles exsudées par le malheureux désormais complètement hypnotisé par ta présence. La gêne avait engorgé ses entrailles, l'incitant régulièrement à machinalement gratter l'arrière de son crâne. Frêle tentative pour parvenir à la lénifier tandis que tes prunelles s'étaient sournoisement plues à balafrer son faciès de leur ineffable contemplation. Une insistante attention qui avait embrasé son embarras, égayant davantage et silencieusement ton amusement quand bien même était-il bien trop aisé à manipuler au gré de tes désirs. Une petite mascarade qui n'eut point le temps de s'éterniser, le détenteur des lieux se hâtant à faire vriller la légère zizanie insufflée de ta manigance. Une remise à l'ordre qui s'agrémenta d'un avertissement à ton égard. Une autorité qui distordit tes lippes d'un charmant sourire, nullement déstabilisé par l'intervention ainsi que la proximité de l'homme le plus puissant du club.

Je suis navré d'avoir fait la discussion avec le personnel ~ J'espère avoir tout de même pu vous rendre service en vous offrant la possibilité de constater que certains de vos employés sont facilement distraits.

Fallacieuses excuses qui décorèrent ta coquine répartie à l'encontre du bellâtre. Un séduisant sorcier jouissant pleinement des recettes de son château tantôt opulent de clients débauchés, tantôt suintant de vices. Jamais vous n'aviez échangé quelques dires, quand bien même tu l'avais décelé maintes fois à travers les effervescentes foules, une poignante et charismatique aura semblant être ferventement agglutinée à sa pulpe. Tes iris cascadèrent le long de son visage, n'arborant aucune gêne à le délaisser pour vagabonder suavement le long de ses esquisses puis s'attarder finalement l'espace de quelque secondes le long de ses lippes. Bel homme qu'il était, il resplendissait de cet attirail à en fendre les palpitants d'extase et pourtant, ta contenance à son égard ne se craquela point malgré l'ardent intérêt qu'il avait suscité en ton être, bien trop charmant à ton sens pour oser le flageller d'indifférence. Et tes prunelles se délièrent de ses lèvres pour s'enliser au creux des siennes. Une perdition qui s'éclipsa rapidement, tes iris déviant subitement vers le tabouret en cuir gisant silencieusement à tes côtés, subtile invitation de ta part à accompagner tes côtés de sa présence.

On me connaît sous le prénom d'Hibiscus et il est indéniable que vous êtes le fameux Onyx De Malherbe n'est-ce pas ? Il n'y a nulle personne en ces lieux qui ne vous connaisse pas. Vous êtes après tout le grand propriétaire de cette merveille. Dites-moi, la richesse vous sied-elle ?

Une lueur de malice incendia tes prunelles tandis que tes badigoinces se fendirent en un énième sourire paraissant éthéré. Tu extirpas finalement élégamment de ta poche ta rosacée cigarette électronique que tu actionnas du bout d'une phalange. Son embout fut sensuellement porté et embrassé de tes voluptueuses lippes qui l'abandonnèrent momentanément pour expier un voile fumant et enjolivé d'une fragrance mentholée. Le barman fut finalement une dernière fois sollicité du doucereux carillonnement de ta voix pour l'inciter à combler la probable envie de son patron de se délecter d'un quelconque breuvage.

N'hésitez pas à commander ce qui vous ferait plaisir comme boisson. Je vous l'offre ~

Absurdité qui s'ornementa de quelques tendres et discrets éclats rieurs de ta part tant tu savais pertinemment qu'il avait le privilège de se galvaniser gratuitement de tous les délices alcoolisés de cette bâtisse, étant son richissime propriétaire après tout.

J'espère que vous comptez bien me divertir ce soir mon cher puisque je ne peux pas me permettre de faire la conversation à votre barman ~

Une autre bouffée rafraîchie de menthe suinta d'entre tes lèvres, la souriante esquisse les estropiant se ravivant suavement.


(c) macaron


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Entertain me tonight ❀ Oniscus Empty
MessageSujet: Re: Entertain me tonight ❀ Oniscus   Entertain me tonight ❀ Oniscus EmptyMar 2 Oct - 13:40


❝ Things my heart used to know ❞
Hibiscus x Onyx, (aesthetic), ☾Onyx n’était pas étonné par ce comportement presque… inconsistant ou trop osé. Les fées lui avait toujours fait cet effet. Ils s’approchaient toujours de la limite de la bienséance ou trouvait toujours des moyens de la contourner pour ne jamais réellement réussir à laisser leurs interlocuteurs pouvoir leur reprocher quelque chose. L’âme d’être de cour qu’avait été Onyx il y a des siècles de cela admirait leurs capacités à fomenter des intrigues et à flirter avec le mensonge. Apprécier ce genre de talent en disait long sur sa personne. Le sorcier était toujours capable de reconnaître ce qui vallait son admiration. Et pour l’instant, ce jeune homme réussissait à toucher sa curiosité. Au contraire des paroles qui venaient d’être prononcée, Onyx ne voyait aucun regret sur son superbe visage. Ce qui lui arracha un très léger sourire au coin de ses lèvres. Il ne voulait pas réellement montrer son amusement mais, il n’avait pas non plus de raisons de ne pas le faire. Simplement, il n’appréciait pas vraiment que quelqu’un s’amuse avec ses gens. Personne n’avait été blessé, il pouvait donc se contenter d’un simple avertissement mais, il ne voulait pas voir ce genre de choses se reproduire. Cela ne lui ferait pas particulièrement plaisir de devoir mettre certaines choses au clair, mais son établissement était jeune et beaucoup de clients s’amusaient à tester les limites du possible. Mais, Onyx n’était pas de ces âmes complaisantes. Un écart et il se faisait plaisir à remettre les choses au clair. Les humains semblaient saisir le conseil. Les créatures plus ou moins. Et celle en face de lui faisait sans doute partie de ceux qui ne voyaient pas dans le sorcier une menace convaincante. Certes cela faisait quelques décennies qu’il n’avait tué personne, et les fées n’avaient jamais été ses victimes favorites, mais il fallait pourtant se méfier. Cela se savait, ce n’était pas à un vieux singe que l’on apprenait à faire la grimace.

-« Oh, mais, c’est que très cher vous vous amusez avec un être en probation, bien entendu qu’il n’est pas fiable. Je n’avais nullement besoin d’une telle distraction pour le savoir. L’expérience m’aura par contre permis de réfléchir aux prochaines règles que j’imposerais aux fées venant dans mon établissement. »

Charmer le personnel était déjà interdit. Simplement la punition serait plus sévère la prochaine fois. Ses yeux, d’un noir aussi profond que l’obscurité totale, détaillèrent sans se cacher cet Hibiscus, superbe fleur échouée dans son bar et qui agitait ses pétales pour attirer un cueilleur quel qu’il soit. D’un geste, il fait comprendre au serveur de ne pas se préoccuper de ce qui se passait de ce côté. Cet homme avait suffisamment retardé les autres clients. Il ne retiendrait pas d’avantage l’attention de ses employés ce soir. Il les engloba alors dans une bulle d’isolement magique pour ne pas avoir encore à répondre d’un tel comportement.

-« Je vous prierais de ne pas vous croire permis d’ordonner à mes hommes de vous servir. Vous leur avez fait suffisamment perdre leur temps. Quant à votre autre remarque, la richesse a toujours été une composante de ma vie. Pour savoir si elle me sied, il aurait fallu que j’ai connu autre chose. »

Noble de naissance et doué avec l’argent et le commerce, il n’avait jamais eux de problèmes d’argent. Jamais. Passant une main dans ses cheveux et faignant la lassitude, il continua dans sa lancée.

-« Mais puisque vous semblez décider à passer la soirée ici, allons donc dans mon bureau. Vous y serez certainement plus à l’aise et cesserait d’ennuyer mon personnel. »

Il ne cachait pas le fait que ce genre de désagrément n’étaient pas de son goût. Mais, pour autant, il avait envie d’en savoir plus, ce qu’il avouait à demi-mot en lui proposant de le suivre jusqu’à son bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Entertain me tonight ❀ Oniscus Empty
MessageSujet: Re: Entertain me tonight ❀ Oniscus   Entertain me tonight ❀ Oniscus EmptyMer 3 Oct - 1:39




Quelle sage idée. Vous avez fort raison de prendre vos dispositions. Il serait malheureux de voir cet éclatant royaume de débauche se ternir d'imperfections qui pourraient entacher sa renommée ~

Le séduisant sorcier était flamboyant de cette détermination à entraver davantage les frivolités de ton espèce de nouvelles règles. Barrières destinées à préserver l'éternel et incessant rouage de son château régi de vices. Indécente propriété égayant les existences pour uniquement engrosser cette richesse dont il était l'unique détenteur. Fameuses clôtures incitant à la contenance et à la rude bienséance que tu te plairais à indolemment et subtilement trépasser, déjà gangréné de cette hâte de le provoquer de son impuissance face à la finesse de ton ingéniosité à parer le moindre de ses contrecoups. Et le bellâtre suinta de cette véhémence émoulue de patience, un énième avertissement à ton égard écumant de ses lippes, telle l'aiguisée lame accablant fugacement la nuque du condamné que tu étais. Une sentence qui s'agrémenta de la puissance de sa magie qui ostracisa ta présence, ton contact avec les autres effervescentes fréquentations de l'imposant édifice. Elle se heurta à ton éphémère silence, le temps que tes lippes expièrent une nuageuse et fébrile bourrasque mentholée, une esquisse teintée d'amusement les parant lascivement. Tes arabesques délaissèrent finalement le coussin en cuir de ton siège et érodèrent la distance vous écartelant. L'une de tes paumes eut l'audace de délicatement agglutiner son plat au pectoral gauche du sorcier tandis que tes lèvres vagabondèrent jusqu'au creux de son oreille.

Je ne vous souhaite jamais de connaître l'amertume de la pauvreté, d'autant plus quand il s'agit de quelqu'un d'aussi opulent que vous mon cher, qui a tant à perdre. C'est douloureux vous savez, de voir son royaume s'écrouler sous ses yeux et de se rendre compte à quel point on est impuissant, incapable d'éviter ses ruines. Continuez à vous méfier de vos clients, en particulier les plus innocents ~

Suaves murmures légèrement estampillés de mystère qui affluèrent tendrement d'entre tes lippes, l'homme étant parvenu à affrioler ton intérêt de sa prestance presque aveuglante. Ton faciès fuit sa proximité avec l'oreille de l'autre existence pour s'exhiber fièrement face au sien, tes iris accablant leurs comparses abyssaux d'obscurité de leur admiration, presque hypnotisés de ce néant à perte de vue s'offrant à eux.

Et bien, et bien, l'expression "Je me noie dans tes yeux" prend tout son sens avec votre regard. Une abîme si sombre qui charme bien plus qu'elle effraie à happer les contemplations qui tentent de la côtoyer.

Ton sourire se raviva, somptueux artifice feignant outrageusement cette once de provocation ayant débordé d'entre tes badigoinces. Tu avais eu cette indécence de lui révéler à quel point cette aura menaçante dont il s'était évertué à se parer était incapable de susciter l'effroi ni même un semblant de contenance de ta part. Onyx était d'un divertissement comme jamais tu n'en avais croisé auparavant. Une gemme sur ton sillage, une entité bien trop truculente de charisme et d'énigmes qui était parvenue à t'écrouer de ses attraits si délectables, si bien que tu le balafras d'un sournois jeu de séduction. Aucune existence ne serait apte à rivaliser avec un tel prestige émanant de sa simple présence en ces lieux pourtant asphyxiés de créatures mêlées à d'innombrables humanités. Ta paume arrimée à sa proéminente musculature cascada suavement le long de son tronc pulpeux, tes prunelles n'abandonnant nullement les siennes, ineffable affrontement de regards qui ne s'atténua que lorsque ta main atteignit l'étendue ventrale de l'homme et les quitta d'un lascif revers. Tu intimas finalement une distance à nouveau respectable entre vos deux esquisses, sa proposition incendiant davantage cette curiosité à son encontre qui te dévastait ardemment les entrailles.

Je vous laisse bien entendu le soin de me guider jusqu'à votre bureau.

Quelle folie que de t'inviter au coeur même de son empire mais peut-être se doutait-il trop bien de cette dangerosité affluant au creux de tes veines, ses desseins davantage assombris que les tiens.  



(c) macaron


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entertain me tonight ❀ Oniscus Empty
MessageSujet: Re: Entertain me tonight ❀ Oniscus   Entertain me tonight ❀ Oniscus Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Entertain me tonight ❀ Oniscus


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: