RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] parabatai ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] parabatai ☾ Libre 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 [M] parabatai ☾ Libre

         

Invité

Anonymous
Invité
[M] parabatai ☾ Libre Empty
MessageSujet: [M] parabatai ☾ Libre   [M] parabatai ☾ Libre EmptyMer 19 Sep - 13:18


malyen "mal" grimaldi

« better with you »


Nom Grimaldi.

Prénoms Malyen, surnommé Mal par ses proches.

Date de naissance Il est né durant le mois de mai de l'année 1989 et a poussé son premier cri à Rome.

Âge Il est âgé de vingt-neuf ans.

Statut sentimentale Au choix.

Orientation sexuelle Au choix.

Espèce Chasseur d'ombres, le sang de l'ange sillonne ses veines.

Particularités Comme tous les membres de sa famille, il arbore un tatouage en forme d'épée sur le poignet.

Traits de caractère Sage, patient, prudent, discipliné, aimant, protecteur, futé, loyal, brave, réservé, fier, tolérant.



Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie : Malyen Grimaldi a été élevé dans la haine des créatures obscures. Il commençait tout juste à marcher que déjà on lui rabâchait des idées autoritaires et profondément enracinées. Il a reçu une éducation très stricte qui a considérablement aiguisé son corps et tous ses sens. Néanmoins, il a réussi à conserver un tempérament doux qui tend à faire figure d'ovni dans les rangs des Grimaldi. // D'aussi loin qu'il est capable de s'en souvenir, Mal a toujours eut le sentiment de détonner au sein de sa famille. Un tempérament trop tendre, une faiblesse apparente dans ses grands yeux foncés qui n'était pas sans lui attirer des regards réprobateurs. Il s'est toujours senti jugé au sein de sa propre famille. Et pourtant, il les aime. Chaque Grimaldi a une place prononcée et bien définie dans son cœur. Le sang reste le sang et il tend à tout dominer. S'il n'est pas en accord avec les idées défendues par les siens, Mal néanmoins donnerait bien volontiers sa vie pour n'importe quel Grimaldi. Une loyauté prononcée qui l'honore et parfait son image déjà plutôt dorée. // Rome est son berceau, la ville qui l'a vu naître et grandir. Sublime Rome qui l'enferme pourtant. Il a beaucoup voyagé, Mal, passant toute une partie de son entraînement dans les rues de Londres. De l'âge de quinze à vingt-deux ans, il est resté en Angleterre où il a perfectionné sa technique. C'est aussi là-bas qu'il a rencontré le garçon qui est devenu son coéquipier de prédilection ainsi que son parabatai. // Si elle n'a pas altérée sa personnalité tendre et tolérante, son éducation l'a quand même marqué. Mal est un garçon très discipliné qui a un goût prononcé par le contrôle. Peu adepte du concept de spontanéité, il ne s'aventure jamais en terres hostiles sans avoir au préalable monter un plan solide. Ce goût pour l'encadrement lui donne un côté rassurant. // Il est d'une nature plutôt réservée et il n'est pas du genre à faire l'étalage de ses sentiments. Si les mots recèlent une valeur certaine, Mal leur préfère largement les actes. Ils sont à ses yeux plus porteurs de sens. Mal ne dit pas à ses proches qu'il les aime, mais il le prouve à chaque instant de chaque jour. // Il a une notion exacerbée de l'honneur. On ne trouvera pas en ce monde de personnes plus farouchement disposées à tenir leurs promesses. // Dans la guerre qui oppose les créatures obscures aux chasseurs d'ombres, la position de Mal demeure friable. Contrairement aux idées défendues par sa famille, il ne témoigne pas de haines aux créatures obscures. Malgré tout, il n'est pas naïf et c'est que cette guerre devra forcément se résoudre dans le sang. Il tuera des créatures obscures s'il le faut, mais il n'en tirera aucune forme de joie. // Mal est un combattant, un soldat. Il a ça dans le sang. Il combat très habilement, ses gestes sont sûrs et minutieux. //

Note : ceci est une trame du personnage. Vous êtes libres et fortement encouragés à creuser tout ça.  I love you Je suis à votre entière disposition pour tout peaufiner.



Nexus eius
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
cameron herondale

parabatai : Mal a rencontré Cameron Herondale à Londres. Ils étaient âgés de quinze ans alors. Ils étaient jeunes, impatients de s’illustrer dans un monde qui ne manquait déjà pas de les tourmenter. Le coup de foudre entre les garçons a été immédiat. Ils ont tout de suite sentis qu’il y avait un lien particulier entre eux, une connexion qui se devait d’être sauvegardée et enrichie.
Londres fut le berceau de leur amitié. En l’autre ils trouvèrent un véritable pilier. Un repaire solide. Une seconde famille. Ils sont plus qu’amis, Cam et Mal.  Ils sont des frères. Le sang qui coule dans leurs veines diffère, mais ils n’en ont que faire. Ils se sont trouvés et ne se lâcheront jamais. Cam, Mal dans la peau. Il l’aime profondément, avec toutes ses qualités et tous ses défauts. Cam l’impétueux, le sauvage. Cam qui se jette toujours au devant des ennuis, laissant à Mal le soin d'assurer ses arrières et sa sécurité. Cameron n’est que lumière quand Mal tend plus à errer dans les ténèbres, mais ils rayonnent tous les deux à leur façon. Ensemble ils constituent un tout, un binôme bien huilé et redoutable au combat.
Ils se sont entraînés des années ensemble tant et si bien qu’ils sont capables de prédire les actions de l’autre (et ce même si le don de Cam pour l’improvisation parviens encore à surprendre Mal qui n’en finit pas de tomber des nues quand on en vient à son meilleur ami).
Ils sont inséparables et constituent constamment un front uni (ce qui ne les empêche pas de se prendre constamment la tête).
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Cameron Herondale le Mar 25 Sep - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] parabatai ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [M] parabatai ☾ Libre   [M] parabatai ☾ Libre EmptyMar 25 Sep - 9:33


Nos fabulam narrat
« à propos »

Salut toi et merci beaucoup pour l'intérêt porté à mon scénario.  I love you Je ne pense pas qu'il soit utile de ma part de préciser que Mal est un personnage super important pour mon Cam. [M] parabatai ☾ Libre 3308333368 C'est son parabatai, son meilleur allié.  [M] parabatai ☾ Libre 537403357 J'espère que le scénario t'auras suffisamment plus pour te convaincre de tenter l'aventure avec moi.  I love you Sur ce, je passe aux différents points importants.

Pseudo : Je tiens au pseudo. Déjà, le nom de famille n'est pas interchangeable. Mal est un Grimaldi, c'est pas négociable.  I love you Plusieurs membres de la famille sont déjà présents sur le forum, ça facilitera sans aucun doute votre intégration et votre immersion au sein du forum.  I love you Pour ce qui est du prénom Malyen, j'y tiens aussi. Je ne serais pas butée si vraiment vous ne le supportez pas, mais ça m'arrangerait quand même beaucoup de le garder.  [M] parabatai ☾ Libre 2521561984

Avatar : L'avatar est au choix. Le bonhomme devra néanmoins coller avec la famille et l'âge du perso. Kit est ma face préférée pour Mal car je l'adore et que je trouve le duo qu'il formerait Finn hyper craquant.  [M] parabatai ☾ Libre 239759136

Histoire, tempérament : Les points indiqués dans le scénario ne sont pas négociables. Ils constituent l'essence même du personnage. Vous serez libre de peaufiner le tout et d'enrichir ce personnage, mais la base doit être conservée.  I love you

Lien : Il est non négociable, évidemment, sinon je m'embêterais pas à en faire un scénario.  [M] parabatai ☾ Libre 4229710168 Un lien cependant se bâti et évolue à deux. Ainsi, comme pour le reste, il sera à approfondir ensemble.  I love you
En dehors du lien de parabatais, il vous sera facile de trouver d'autres liens sur le forum, notamment avec les autres Grimaldi.  I love you

Présence, rp : Je suis quelqu'un de relativement rapide quant à mon rythme de réponses car j'ai en horreur de faire attendre les gens (sauf cas particulier, genre chaos irl). J'ai donc un rythme assez soutenu et je n'exigerais pas de vous que vous me répondiez dans la seconde.  [M] parabatai ☾ Libre 3308333368 Cependant, j'estime qu'attendre une réponse au moins dans la semaine (sauf empêchement) n'a rien d'une folie. Je souhaiterais quelqu'un de plutôt actif, qui a le temps de faire évoluer le perso. Si vous ne vous sentez pas le temps ou l'énergie pour cela, je pense qu'il est préférable de passer votre chemin.  [M] parabatai ☾ Libre 2521561984 Pour ce qui est de la longueur de mes rps, je m'adapte. Il m'arrive de me prendre à fond dans un rp et de pondre des pavés, mais là encore je ne vous demande pas de suivre mon rythme. Tant que vous me donnez matière à vous répondre, ça m'ira.  [M] parabatai ☾ Libre 3308333368 Pour ce qui est de l’orthographe, je n'ai définitivement rien d'une grammar nazi. Je fais des fautes et je les tolère donc évidemment chez les autres. Cependant, il y a faire des fautes et en faire beaucoup trop. A partir du moment où ça commence à contrarier l'expérience de la lecture, alors ça ne va plus.  [M] parabatai ☾ Libre 2521561984 Si votre niveau d'orthographe me contrarie, j'aurais l'honnêteté de vous le dire.

Et voilà pour moi I love you merci pour l'attention portée à ce personnage et à bientôt j'espère. [M] parabatai ☾ Libre 3308333368 [M] parabatai ☾ Libre 3308333368  

Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] parabatai ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» [F] Parabataï ☾ Libre
» [F] Parabatai - Nos étoiles contraires ☾ Libre
» [F] Dolce metà (ex-parabataï devenue vampire) ☾ Libre
»  [F] they were three ☾ Libre
» [M] l'appel de l'âme ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: