RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] Fake Smiler ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] Fake Smiler ☾ Libre 3308333368
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Scénarios
Partagez

 [M] Fake Smiler ☾ Libre

         

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
[M] Fake Smiler ☾ Libre Empty
MessageSujet: [M] Fake Smiler ☾ Libre   [M] Fake Smiler ☾ Libre EmptyLun 24 Sep - 22:03


Caïus Rivoli

« Truth made you a traitor as it often does in a time of scoundrels »


Nom (au choix) Rivoli, cela est ancré dans ses gênes, comme un éché de ce père qu'il ne connait pas mais dont il connait l'identité.

Prénoms (au choix) Prénom donné par une mère catholique, il l'a échangé pour Caïus durant ses vieux jours, durant ses jours où il ne pouvait plus changer d'apparences figés par le sang de démon.

Date de naissance (au choix) Il est né d'une mère qui a juste eu le temps de lui donner son prénom, son père mort sur les champs de bataille, il a été abandonné par sa nourrice, recueillit par un clan de vampire.

Âge (912 ou plus) C'est un immortel, il vit depuis des siècles, mais il n'en demeure pas moins mortel si on tente de le tuer.

Statut sentimentale (au choix) il a aimé une personne qu'il aurait du tuer, mais on lui a rappelé que c'était à cause d'elle que le vampire qu'il a considéré comme son père avait faillit, désormais, il est hermétique aux sentiments.

Orientation sexuelle (au choix) femmes, hommes peut-être que c'est la même chose pour lui.

Espèce (sorcier) fils d'astarosh et d'une terrestre, il possède une marque distinctive qu'il ne cachait pas de son vivant, désormais, elle est cachée de tous.

Particularités (ancien grand sorcier de rome, marque de sorcier au choix) Pas destitué, il est mort dans l'imaginaire collectif, récupéré par sa famille afin qu'on lui rappelle ce pourquoi il était à rome depuis 1850 jusqu'en 2003.

Traits de caractère (à étoffer selon vos envies) Travailleur acharné - Mystérieux - Egoïste - Pragmatique - Sage - A tendance à se dévaloriser - Loyal - Calme - Sadique - Réservé - Colérique - Charismatique - Pervers - Impétueux - Imprévisible - Rancunier - Taciturne - Loyal - Futé - Trop Protecteur - Dur envers lui-même - Patient



Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie : Voici l'histoire de Caïus en quelques points décisifs de sa vie, pour le reste, vous pouvez vous permettre d'inventer ses aventures sur les divers siècles qu'il a traversés :
Né au Danemark Orphelin de ses parents biologiques Fils du démon Astaroth À vécu avec des humains jusqu'à ses 30 ans Recueillit par un clan de vampire français à ses 40 ans.

- Balthazar De Rougé, le vampire qui l'a recueillit, est devenu son mentor, son père adoptif. Caïus eut toujours de l'admiration pour sa détermination et son charisme fou, bien que ses pratiques barbares le refroidissaient quelque peu, mais il les ignorait pour se complaire dans son ignorance.

- La renaissance, et la cour de François 1er furent une épreuve pour le clan, ainsi que pour lui. Caïus se devait de travailler pour ensorceler des terrestres, à chaque fois sauvée par une sorcière dont il connaissait le nom : De Briant. Noble de surcroît comme Caïus l'est grâce à De Rougé. Lutte silencieuse entre De Briant et lui, Caïus perdit plus qu'il ne veut encore l'admettre face à cette femme. Mais la vengeance de Balthazar pour se mettre en travers des plans du clan s'avéra être si terrible qu'il n'entendit plus parler de cette femme jusqu'en 1871.

- En 1607, Onyx De Malherbe, l'autre sorcier provoqué par la mort, puis la transformation, d'Hadrian De Lacroix-Choiseul, a affronté Balthazar. Si le vampire meurt dans d'atroces souffrances, Onyx en ressort blessé, alors que Caïus doit supporter le poids du clan et de sa vengeance à venir.

- La quête de vengeance est alors parfaitement en marche. Depuis le meurtre de son mentor, Caïus n'a de cesse de prendre part aux petits malheurs qui détruisent Onyx. Cependant, sur les conseils précieux de sa famille, il se rend à Rome d'est 1830 afin d'y faire ses preuves en tant que sorcier. Décrochant en 1835, à l'unanimité, le postent de Grand Sorcier de Rome qu'il ne quittât pas jusqu'en 2003.

- La venue en 1871 d'une nouvelle sorcière à Rome le fait se rendre à son habitation comme il le fait avec tous ses pairs. Hélas, enfin, heureusement, cette fois, cette femme se présente comme étant Olympe De Briant, un maigre sourire traverse ses lèvres à ce moment. Sa chance, cette vengeance qu'il a souvent oubliée de par sa place de Grand Sorcier reprend rapidement le dessus sur toutes ses envies. Maintenant qu'il avait la corde en main, il ne la lâcherait pas. Pour faire tomber Onyx, il irait sans aucun doute jusqu'à se servir d'Olympe, de ses informations et de ses sentiments.

- Il participe activement à la mise en place de la guerre contre les Néphilims, c'est même lui qui dévoile l'existence de sa race à la télévision en l'an 2000. Caïus est un visionnaire qui a toujours voulu la suprématie des obscurs, il a donc saisi sa chance cette année-là, et tout ça a fonctionné à merveille.

- Rappelé à l'ordre plusieurs fois par son clan à cause de ses sentiments pour Olympe. Il simule sa mort en 2003 peu après la bataille d'Alicante, pensant qu'Olympe serait assez attachée à lui pour mettre fin à sa vie. Chanceuse, la sorcière est rejointe par des amis qui l'en dissuade.

- De retour à Rome depuis 2014, Caïus n'a pas changé physiquement, il est toujours le même. Il évite juste la population obscure, se faisant passer pour un terrestre en attendant une fenêtre afin d'obtenir pleinement l'attention d'Olympe.



Nexus eius
«Nous sommes la Nuit »
Olympe De Briant

Ancienne Amante : Olympe, Caïus l'a aimé. Il l'aime encore sans aucun doute. Une passion destructrice qui a causé de nombreuses pertes dans son entourage. Il avait ce plan merveilleux de la séduire, de la charmer pour faire d'elle son pantin, son jouet. Chose qu'il a aisément réussi à faire en connaissant sur le bout des doigts le passé de la demoiselle. Des fleurs, des attentions, il n'a fallu au sorcier que cinq années avant qu'elle ne tombe dans ses bras. Sans doute éperdument entichée, mais jamais amoureuse. Jamais avant les années 2000. C'était 132 ans de relations physiques qui commençaient doucement à muter vers quelque chose de vrai, quelque chose que Caïus n'avait pas vu venir. C'était à la fois agréable et perturbant, mais il n'oubliait pas ce qu'il s'était promis. La faire tomber, pour faire tomber le Lacroix et par la suite le Malherbe. Hélas, l'attachement trop fort a fait réagir sa communauté. Il fallait qu'il la quitte, alors ils ont décidé de le faire mourir.

Les 15 ans qui l'ont séparé de Rome et de toutes ces choses n'ont fait que renforcer sa détermination quant à la fin d'Olympe. Elle doit absolument mourir pour venger son mentor, son père d'adoption. C'est un plan qu'il voudrait à tout pris réussir Caïus. Mais il ne l'a pas encore revue, il n'a pas encore pu toucher sa peau, lui dire qu'elle lui avait manqué, qu'il était désolé. Il ne l'a pas revu et il n'a pas recommencé à croire à ses propres mensonges. Il arrive à sa voiler la face, mais face à elle, il ne sait pas s'il arriverait à mentir, à faire croire qu'il la déteste et qu'il doit en finir avec sa vie.
Onyx De Malherbe

Meurtrier : Ce sorcier lui a pris ce qui comptait le plus pour lui. Son mentor, son père adoptif. La douleur que Caïus a ressentie en plus de celle qu'il a ressentie pour l'entièreté de son clan a été telle qu'il a promis de se venger du sorcier. Malherbe est quelqu'un qu'on pourrait craindre, mais Caïus a le double de son âge, il est plus puissant et plus déterminé alors qu'Onyx, Olympe et Hadrian pensent cette histoire terminée suite à la forte de Balthazar. C'est faux et le sorcier compte bien faire remonter des souvenirs. Prendre ce qui est cher à Onyx est le but du brun. Commencer par Olympe, entraîner Hadrian dans la tombe à sa suite et finir avec les pions les plus insignifiants avant de le faire disparaître. Rien ne sera facile, mais Caïus veut croire qu'il peut réussir. Rien n'est impossible et jusque-là, il a bons nombre d'informations qui pourraient être utiles face au sorcier. Informations qui viennent de sa meilleure amie et malgré elle évidemment.
Hadrian De Lacroix-Choiseul

Obstacle n°1 : Il a entendu parler d'Hadrian. En long, en large et en travers. Que ce soit de la bouche de Balthazar ou bien d'Olympe dans des siècles plus récents. C'est la faute de cet ancien terrestre. C'est à cause de lui et de son addiction à Olympe que tout a commencé. S'il s'était tenu éloigné, il n'aurait pas été pris pour cible, ne serait pas mort et nourrirait déjà les vers. De là à dire que Caïus le déteste, il n'y a qu'un pas. Il est fortement antipathique le sorcier à son égard, c'est un antagoniste qui risquerait de la gêner dans sa quête. Si Olympe doit mourir, Hadrian suivrait. Caïus n'en doute pas une seconde. Quoique l'inverse est également vrai. C'est sans doute pour cela qu'il le redoute. Pas par ses pouvoirs ou sa volonté de vivre, mais bien pour la volonté qu'il pourrait insuffler à Olympe. Si la blonde est sur le fil, il la sauverait quoi qui lui en coûte. Et ça, Caïus ne saurait le permettre.
Nathan Lancaster

Obstacle n°2 : Sans doute le grain de sable qui fera déraper le plan de Caïus. Nathan, il le connait d'il y a longtemps. Une rencontre à Paris durant laquelle il a tenté de le convaincre de rejoindre le clan De Rougé. Chose vaine face à cet homme qui avait perdu l'entièreté de son clan quelques années plutôt. Entre les deux hommes, tout aurait pu en rester là. Hélas, il semblerait qu'une autre personne ait croisé le chemin du Lancaster, une blonde aux grands yeux clairs. Charmante et qui a réussi à poser des marques là où il n'y avait rien. Nathan est l'amant régulier d'Olympe, une personne qui tend à prendre la place d'Hadrian dans le coeur de la sorcière sans qu'elle ne s'en rende encore bien compte. Déception à venir pour Caïus qui tentera sans doute de remonter soit Hadrian contre Nathan, soit Nathan contre Hadrian, pensant faire d'une pierre, deux coups.




Dernière édition par Olympe De Briant le Mar 22 Jan - 20:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
[M] Fake Smiler ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [M] Fake Smiler ☾ Libre   [M] Fake Smiler ☾ Libre EmptyLun 24 Sep - 22:03


Mes attentes
« Allez viens, on est bien »

Coucou petit Padawan !  [M] Fake Smiler ☾ Libre 3403380747 Merci à toi d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, j'espère qu'il ne t'a pas paru trop long et puis Caïus emérite qu'on lise jusque-là ! [M] Fake Smiler ☾ Libre 3308333368  [M] Fake Smiler ☾ Libre 3308333368  D'ailleurs, je te dresse en dessous une petite liste de ce que j'attends avec ce scénario, la dernière ligne droite avant la fin de ce sujet  [M] Fake Smiler ☾ Libre 355684133
Pseudo : Le pseudo est à votre convenance ! [M] Fake Smiler ☾ Libre 239759136 En vérité, il a au moins un nom et un prénom français de naissance qu'il a changés dès qu'il n'a plus pris une ride. Cependant, pour ne pas l'appeler X, et même s'il est dans la fiche d'Olympia, son prénom et nom actuel est à votre choix !  [M] Fake Smiler ☾ Libre 3308333368

Avatar : Au choix, une préférence pour un brun, voir les cheveux noirs [M] Fake Smiler ☾ Libre 3731448386 Je trouve Luke Evans très convaincant dans ce type de rôle, il peut-être tout à fait avenant, comme terrifiant. [M] Fake Smiler ☾ Libre 355684133 Et puis y a des ressources en pagaille avec Sarah. Évidemment, j'ai également proposé Adam Driver & Emun Elliott. Ce sont des têtes qui ne sont pas courantes, mais que j'aime énormément.

Pour les ressources pas de soucis, je saurais vous en faire [M] Fake Smiler ☾ Libre 55509140 Mais la finalité, c'est que le choix vous appartient une nouvelle fois [M] Fake Smiler ☾ Libre 3308333368

Histoire : Hors les points énoncés, faite vous plaisir les amis  [M] Fake Smiler ☾ Libre 4237285151

Liens : La base des liens tient sur un point qu'on a tous en commun : l'assassinat d'Hadrian par Balthazar de Rougé. Puis l'assassinat de Balthazar de la main d'Onyx. En gros Monseigneur de Rougé est ce qui nous lie. [M] Fake Smiler ☾ Libre 96398526 Ceci est présent dans nos trois histoires avec Hadrian et Onyx, et ça ne saurait être changé. [M] Fake Smiler ☾ Libre 688960246

Sinon pour l'avenir des liens, il peut évoluer, régresser et tout le bazar. Foutre le bordel et le drama, c'est ma grande passion. [M] Fake Smiler ☾ Libre 96398526 Cependant, soyons clairs, si Caïus et Olympia ont été amants, ils ne le seront plus, mais si vous tenez à quelques passages de manipulation dans le passé, je vous promets des flashbacks ! [M] Fake Smiler ☾ Libre 355684133

Pour la suite, je dirais que chaque lien sera à revoir avec les joueurs concernés pour parler évolution tout ça tout ça. Promis on ne mange pas ! [M] Fake Smiler ☾ Libre 3302287398

Présence & rps : Le respect entre les partenaires est pour moi très important. Une absence pour l'IRL est clairement au dessus de tous les RPG du monde et on vous soutiendra si c'est un moment difficile. [M] Fake Smiler ☾ Libre 129189093  Je demande juste à être prévenue dans ce cas là.  [M] Fake Smiler ☾ Libre 3308333368  Après niveau activité, si vous faite les deux RP par mois que le forum demande moi ça me va bien, on à chacun notre vie. Pour l'orthographe, la grammaire, faites juste attention, au pire des cas, j'ai un bon logiciel à vous partager pour corriger tout ça  [M] Fake Smiler ☾ Libre 3760758829

Voilà voilà, cette fois, c'est bien fini, ma liste de doléances est faite. [M] Fake Smiler ☾ Libre 3403380747  Maintenant, je n'attends plus que vous, si Caïus vous a fortement intéressé  [M] Fake Smiler ☾ Libre 3760758829  Au-delà de ça, DAN est un excellent forum et on sera très honoré de vous voir inscrit (avec ou sans ce scénario).[M] Fake Smiler ☾ Libre 4237285151  [M] Fake Smiler ☾ Libre 4237285151

Mais d'avance, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout !  [M] Fake Smiler ☾ Libre 3308333368  [M] Fake Smiler ☾ Libre 355684133  [M] Fake Smiler ☾ Libre 3308333368

Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] Fake Smiler ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» [M] Fire & Ice ☾ Libre
»  [F] they were three ☾ Libre
» [M] we'll always end up on the same road ☾ LIBRE
» [M] Vengeur (libre)
» (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: