RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 vague à l'âme ☾ natalia

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:03

@Olympia Emerald T'es tellement belle avec ta nouvelle tête vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 2465099045
Je dois avouer que je ne croule pas sous les idées non plus, néanmoins j'imagine que vu qui sont les gérants du château, Oly devrait parfois s'y rendre ? Cela pourrait permettre à nos deux miss de se rencontrer ?
A voir après quel type de lien, même si elles ont des points commun elles sont aussi plutôt opposées en termes de comportement : Natalia est assez effacée et passive face aux évènements alors qu'Olympia est une femme de pouvoir qui agit et qui se bat pour obtenir ce qu'elle veut donc je sais pas ce qu'Oly pourrait penser de Nat vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:42

@Natalia L. Volonski On a déjà notre lien mais je dépose un petit coeur ici vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:13

@F. Hibiscus Colombo oui envoie des coeurs ici vu que t'es méchant avec moi inrp vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 329309473 vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 2521561984 vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 3308333368 vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:17

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:09

@Natalia L. Volonski

Collègue vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 1885915130

Tu aimes bien les humains ? vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:23

Joveuxunlien vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 1885915130

(J'ai pas de copine fée vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 1732184594 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:14

@Theodora Lupinelli moi j'aime les humains mais toi t'aimes pas les créatures vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 570600973 tu as une idée mon chat ? vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 4237285151
@E. Kasyade Milosevič owi une copine vampire vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 2783577710 tu as une idée particulière ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:09

@Natalia L. Volonski :Landon est quelqu'un de profondément neutre vis à vis des gens. Ca fait partie de son caractère. En dehors des Nephilims qu'il déteste sans état d'âmes, pour le reste, il ne juge pas, il attend de connaître la personne avant de l'aimer ou de la détester. Et même détester est un grand mot.
Landon a effectivement pu la tatouer, il a déjà fait ceux d'Hibiscus donc une autre fée dans sa clientèle ne serait pas étrange.
Et puis, je pense qu'avoir dans son entourage une fée qui apprécie les humains pour ce qu'ils sont vraiment lui ferait du bien. Surtout quand on sait qu'il vit avec une humaine et qu'il est aussi avec loup-garou XD
(désolé du temps de réponse ><)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 vague à l'âme ☾ natalia

 Sujets similaires
-
» vague à l'âme ☾ natalia
» Absence de Natalia
» Natalia Dyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: