RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

adis ☾ danger in the fabric of this thing i made

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Orion D'Isanto

Orion D'Isanto
J'ai débarqué à Rome le : 22/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 16:58

Je vois mal Orion comme un fanatique. Il a juste envie de vivre et qu'on lui fiche la paix adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 4229710168
Il serait plus du genre à prôner l'égalité pour tout le monde. Chacun a le droit d'exister. Pas Peace &Love, mais pas loin.
Interagi, genre Orion lui aurait servi de repas ?
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 22:40

@Orion D'Isanto Comme c'est le cas de pas mal d'Anonimato, Adis sera forcément sur ces gardes. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 129189093 Non, "interagi" genre ils se seraient parlé, ou croisé, ou auraient eu à faire face à une situation ensemble. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 3920714634 Orion doit clairement sentir Erwan, donc Adis ne l'aurait jamais utilisé de cette manière, d'autant plus que ses humains sont en général des personnes plus âgées, en qui il a confiance, donc qu'il connaît de base. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 129189093
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir comment ils auraient pu commencer à se parler, où ça aurait pu arriver comme je ne connais pas bien Orion - une idée ? adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 3308333368

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Orion D'Isanto

Orion D'Isanto
J'ai débarqué à Rome le : 22/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 10:00

Non, pour le moment, je n'ai aucune idée. On verra ça plus tard éventuellement adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 4229710168

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 23:45

BONSOUAR! adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 570600973
Je viens demander un lien, parce que merde, un informateur, ça connait les puissants!
Je pense que Nyx et Adis se toléreraient, s'aideraient lorsque nécessaire parce qu'au fond, ils souhaitent la même chose: la survie et le bonheur de leur proches. Nyx parce qu'il est ami depuis plus de cinquante ans avec Idunn, et qu'il ne peut que respecter le chef de son clan, Adis parce que s'il se méfie comme la peste d'un homme qui semble n'avoir comme amis que les personnes rencontrées dans son passé, il sait qu'Onyx ne veut aucun mal aux vampires. Sauf au clan de Rougé. Eux, il les empalerait bien sur la place publique.
Bref, je vois bien Onyx faire quelques missions d'espionnage et de vente d'informations pour Adis, et Adis tolérer la neutralité absolue de Nyx. Typiquement, j'imagine un RP où Nyx propose une entrevue à Adis, et où tous les deux cherchent à trouver les objectifs de l'autre. Surtout après le conclave, qui rappelle à Adis à quel point le statut-quo est fragile, et à Onyx qu'il faut le briser et l'orienter dans la direction d'une cohabitation pacifique entre les espèces.
La version courte, c'est que je VEUX Rp avec toi >:3
Dis-moi ce que t'en penses ;)

Onyx parle et pense en 006600

Brianna Lightwood-Bane

Brianna Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 31/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 20 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 6
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 18:08

Salut toi, j'peux poser ma patte ? En même temps, t'as pas le choix adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 751054299

hoped there'd be stars
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
(c)crackintime

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 EmptySam 6 Juil - 17:14

@Onyx de Malherbe Désolée du temps que j'ai mis, j'ai vu le message au boulot et j'ai complètement oublié ensuite. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 3978381525 Je suis totalement pour ce lien ! Il faudrait qu'Idunn ait introduit Onyx à Adis, et je pense qu'il y aurait une méfiance certaine entre eux, mais ils ont conscience qu'ils ont plus à gagner à travailler ensemble que l'un contre l'autre. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 1885915130 Adis verrait l'intérêt d'Onyx en plus, surtout si Idunn a totalement confiance en lui. Il pourrait essayer de le recruter pour son clan sur la longue. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 226317258

Je suis totalement pour rp avec toi, surtout dans ce contexte hautement politique et tendu après le conclave ! adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 3556324869 Ça pourrait justement les amener à se faire un peu plus confiance d'avoir ce genre de conversations. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 3731448386 Juste, je pars en vacances dans une semaine et je vais avoir une semaine chargée, donc si tu veux le lancer, ça me va, sinon je m'en occupe en rentrant. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 3308333368

@Brianna Lightwood-Bane Mais pose ta patte, pose ta patte, je suis totalement d'accord. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 1885915130 J'allais te mp, donc tu tombes bien ! Je te pose la façon dont je perçois la relation de Brianna et Adis, et tu me diras si tu avais d'autres idées. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 1885915130

En gros, je les vois comme des gosses du genre à se chamailler pour un rien, à se chercher, à sa tacler, c'est comme ça qu'ils communiquent, comme ça qu'ils se parlent. Mais ils s'adorent, Adis voit Brianna comme une petite sœur, une excellente amie, et si quelqu'un la touche, il sera là pour lui arracher la jugulaire. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 718761031 Brianna aurait adoré se foutre de la gueule d'Adis quand Zeke le stalkait et qu'Adis paniquait, mais elle aurait aussi glissé des infos un peu random sur son frère, genre elle essayait de lui vendre. Maintenant qu'ils sont ensemble, je la vois un peu comme leur supporter #1 et la première à botter le cul des gens qui oseraient dire quelque chose. adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 3731448386

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:13

Pas de problème! Courage pour ta semaine, profite de tes vacances et on s'organise tout ça après ;D

Onyx parle et pense en 006600

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 15:59

@Onyx de Malherbe Ça marche adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 1885915130

i'm bleeding out

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adis ☾ danger in the fabric of this thing i made   adis ☾ danger in the fabric of this thing i made - Page 5 Empty

adis ☾ danger in the fabric of this thing i made